| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 16 Aoû 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
- Je sais je sais. Non sérieusement il faudrait savoir pourquoi il réagit comme ça et après on verra bien. Au fait comment va Sam ? J'ai pas compris ce qui s'est passé. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
- Oui bah j'espère qu'on va vite trouver le problème d'Axel parce que cette situation ne va pas pouvoir durer longtemps. Concernant Sam elle s'est faite agressée par Mme Melman lors d'un interrogatoire. Ensuite Chris March a tenté de l'étouffer à l'hôpital et c'est pour cette raison qu'elle se planque chez Martin.
Danny le regardait avec de grands yeux.
- Je sais c'est compliqué. Bon écoute il faut que j'y aille, j'ai des choses à faire. Je veux en profiter tant que tout est calme ici. Je prends mon portable, appelle moi en cas de besoin. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 16 Aoû 2006 19:28; édité 1 fois |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:19 Sujet du message: |
|
|
Sam arriva de chez Martin, tout c'était bien passé sur la route. March n'était pas venu essayer de l'enlever. Elle arriva et vit Danny. Elle lui adressa un grand sourire :
- Hey Danny comment ça va ?
Danny lui rendit son sourire et lui répondit que tout allait bien. Sam se retourna et vit Jack. Son sourie fut moins ravi mais à l'intérieur elle était folle de joie de le revoir. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:23 Sujet du message: |
|
|
- Heu oui ça va. T'étais pas censé rester chez Martin ? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Sam répondit à Danny sans quitter des yeux Jack :
- J'avais envie de sortir. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
- A ok.
Il sentit le malaise qu'il y avait entre Sam et Jack.
- Heu il faut que je vous laisse ? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:27 Sujet du message: |
|
|
Sam sursauta en entendant Danny.
- Non ne te dérange pas pour moi. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
- Non c'est pas grave, je vais aller voir si je ne trouve pas Axel.
Il sourit à Jack et Sam et sortit. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
Sam était mal à l'aise, elle redoutait la colère de Jack. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Jack n'avait hélas pas le temps de rester, l'heure tournait et il devait s'occuper du problème d'Anne. Il prit sam légèrement à part.
- Ecoute, je dois y aller là, j'ai quelque chose d'important à faire. Et puis qu'est ce que tu fais ici ? Tu devais te reposer. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
- Je vais très bien Jack, c'est seulement que...
Elle voulait lui avouer qu'il lui manquait enormément mais elle se sentit idiote tout à coup et déclara :
- Je voulais prendre des nouvelles... de... du bureau. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
- Et le téléphone ça n'existe pas chez Martin ?
Il était un peu brut mais elle n'en faisait qu'à sa tête et cela avait le don de l'exaspérer. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Sam fut agacée par sa réponse.
- Figure toi que je n'ai pas envie de rester enfermé alors si maintenant c'est interdit que je vienne sur mon lieu de travail...
Elle ne savait pas comment finir sa phrase, elle savait qu'elle avait tort mais détestait l'admettre. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
Et puis où est Martin ? Ne me dis pas que tu es venue sans lui ? _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Aoû 2006 19:51 Sujet du message: |
|
|
- Jack mais enfin ! Tu ne veux pas que je m'achète un chien de garde pendant que tu y es ?
Sam était vraiment énervée. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|