fbi-fr.net :: Voir le sujet - Bureau de Jack [4]
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Bureau de Jack [4]
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Federal Building of Investigation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 13:01    Sujet du message: Bureau de Jack [4] Répondre en citant

Comme précédemment, Jack invita Anne à s'installer.
- Moi aussi j'avais des choses à te dire. Je suis passé déposer la feuille dans un laboratoire indépendant. J'ai un ami qui travaille là-bas et il va faire toutes les analyses possibles. Il m'a promis la plus grande discretion.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

Anne suivit Jack jusqu'à son bureau.
- Ah oui, merci, j'avais presque oublié avec tout ça.
Elle lui tendit la photo et dit :
- Je commence seulement à éplucher les pièces et les preuves sont vraiment accablantes contre le sénateur, tu sais. Il a touché des sommes colossales de différentes grandes entreprises, aussi bien du pétrole, de la chimie que de l'armement. Aussi quand j'ai trouvé cette photo, j'ai préféré de suite venir te voir.
Elle ne poursuivit pas dans la mesure où elle ne savait pas du tout la nature des relations que Jack avait eut avec Dwight. Et ce d'autant que lorsqu'elle lui avait parler de son affaire, il n'avait pas relevé. Anne trouva ça vraiment bizarre, ça ne ressemblait pas trop à Jack. Peut-être l'avait-il vu une ou deux fois, mais peut-être étaient-ils vraiment amis, au final ?

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

Lorsqu'il vit la photo, Jack ne put s'empêcher de sourire.
- Tu dois reconnaître que c'était une belle prise quand même.
Il remarqua aussitôt qu'Anne était sérieuse et se ressaisit.
- Désolé. C'était au lac Cazenovia en... 1986 si ma mémoire est bonne. Stan et moi on était de repos et on a passé le week-end à pêcher.
Anne semblait ne pas comprendre et il précisa.
- On était ensemble à l'armée.
Il s'arrêta un instant.
- Ce que tu me dis est insensé, je n'arrive pas à croire qu'il soit impliqué dans des magouilles pareilles, pas lui.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

- Je sais, Jack. Ca ne me fait pas plus plaisir qu'à toi, d'autant que tu le connais personnellement. Attends-toi à tout, parce que là pour le coup j'ai vraiment ferré un gros poisson !
Anne regarda Jack avec un air à la fois sérieux et soucieux. Elle n'aimait pas du tout le tournant qu'avait pris l'affaire.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Jack aussi semblait soucieux. Il ne pouvait imaginer que son ami, avec qui il avait combattu, trempe dans des affaires de ce type. La politique serait-elle finalement parvenue à le corrompre ? Pour l'instant il n'en savait rien mais il ne pouvait s'empêcher de penser à l'homme droit, honnête et intègre qu'il avait connu des années auparavant.
- Nous ne sommes sûr de rien pour l'instant, attendons d'avoir des preuves solides et irréfutables. Mais si tes soupçons sont confirmés fait très attention à toi. Stan évolue dans un milieu qui ne recule devant rien.

Bannière de Mali Marie
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 13:47    Sujet du message: Répondre en citant

Anne regarda la photo, pensive. Et avec un hochement de tête, elle dit :
- Je le sais Jack, je le sais. Bon j'y retourne, sinon mon service va se demander où je suis. A plus tard.
Elle lui adressa un très léger sourire, sans même le regarder franchement, avant de sortir. Elle commençait sérieusement à se demander si le terrain n'était vraiment pas miné avec cette affaire.

***HRP*** Oh lala le suspense ! Le pire c'est que je n'ai pas d'idée là, ça sent le pétard mouillé MDR***

JTeam4ever! Coeur2
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 16:55    Sujet du message: Répondre en citant

Jack resta seul dans son bureau. Une foule de pensées se bousculait dans sa tête et il sortit un tube d'aspirine d'un de ses tiroirs. Il craignait de perdre, une fois de plus, un de ses amis. Durant sa carrière, il avait souvent été confronté aux ravages que pouvaient engendrer le pouvoir et l'argent.

Bannière de Mali Marie
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Sam arriva, et toqua a la porte.
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Jack, perdu dans ses pensées depuis le départ d'Anne, releva la tête et vit Sam. Il la pria d'entrer.

Bannière de Mali Marie
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Sam entra et s'assit sur le siège en face de Jack. Elle était moins de mauvaise humeur, le fait de voir l'homme qu'elle aimait en face d'elle lui donnait un petit plus. Mais elle était mal à l'aise quand même. Elle répliqua :
- Je suis désolée de m'être emportée tout à l'heure.
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

- Et moi je suis désolé que tu te mettes en danger inutilement.

Bannière de Mali Marie
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sam croisa son regard. Elle savait qu'il était en colère contre elle, tout était de sa faute et elle s'en voulait terriblement. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre :
- D'accord, j'admets, je suis inconsciente, mais s'il te plaît pardonne moi.
Elle le regarda avec insitance.
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Il la fixait également dans les yeux.
- Très bien, c'est oublié. Mais tu es toujours consignée au bureau et je ne veux pas que tu me refasses un coup comme ça.

Bannière de Mali Marie
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sam sentit une vague de soulagement l'envahir. Elle lui répondit :
- C'est promis.
Elle lui adressa un sourire timide. Elle était heureuse qu'il lui pardonne enfin.
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 17 Aoû 2006 17:51    Sujet du message: Répondre en citant

Jack était heureux de la voir sourire, cette simple action améliora quelque peu son humeur. Cependant, il ne voulait pas se laisser aller et lui demanda :
- Tu avais autre chose à me dire ?

Bannière de Mali Marie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Federal Building of Investigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: