| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 17 Aoû 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
Sam hésita. Lui rappeler qu'elle aimerait le voir plus souvent le ferait remettre en colère. Elle répondit malgré elle :
- Hum pas pour l'instant pourquoi ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 17 Aoû 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
- Parce que j'ai différentes choses à regler et que je vais devoir m'absenter un petit moment. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 17 Aoû 2006 17:58 Sujet du message: |
|
|
Sam sentit sa gorge se nouer :
- Quoi ? Mais tu vas partir où ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 17 Aoû 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
Jack sentit son angoisse et tenta de la rassurer.
- Ne t'inquiètes pas, j'ai seulement deux ou trois informations à vérifier concernant une enquête. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2006 18:02 Sujet du message: |
|
|
- Ton absence sera longue ?
Elle n'avait vraiment pas envie qu'il parte. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 17 Aoû 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
- Je ne sais pas encore mais je ne pense pas. Quelques heures tout au plus. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
Un soulagement envahit Sam, elle s'imaginait déjà que ça durerait 3 semaines au moins. Elle mit ses bras sur le bureau, ses mains près de celles de Jack. Elle hésita à les prendre mais finalement mis ses mains dans celles de ce dernier et lui souria, rassurée. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 17 Aoû 2006 19:01 Sujet du message: |
|
|
Jack aimait sentir ces mains longues et fines dans les siennes. Cependant ils étaient au bureau et ils devaient se montrer prudents. Il mit donc gentiment fin à ce tendre geste.
- Je vais y aller maintenant. Appelle moi si une nouvelle disparition est signalée. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2006 19:02 Sujet du message: |
|
|
Sam fut très déçue mais elle comprenait qu'ils ne pouvaient rester comme ça au bureau. Elle se leva de sa chaise et Jack fit de même puisqu'il allait partir. Elle alla vers lui et lui répondit :
- Ne t'inquiète pas, on te préviendra. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|