| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Autre Perso Stagiaire

|
Posté le: 18 Aoû 2006 14:20 Sujet du message: |
|
|
Dwight, l'ami, le regarda dans les yeux, repensant au passé.
- Ecoute Jack. Ici, tout le monde baignent dans des affaires plus ou moins louches, tu le sais très bien. On ne peut pas faire sans, le système est pourri. Personne n'y peut plus rien. L'argent contrôle absolument tout. J'ai lutté un moment, mais ils sont malins, et ils m'ont eu comme tous les autres. J'en suis pas fière, mais c'est ainsi.
Il devient plus sombre, se racla la gorge et dit:
- Je ne ferai rien pour les empêcher de mener à bien leur entreprise, et si ta petite amie doit être sacrifiée, elle le sera. Tu es prévenu. |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Aoû 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Comment un homme qu’il croyait si bien connaître pouvait avoir changer à ce point ? Le sang de Jack ne fit qu’un tour. Il bondit de sa chaise et envoya voler le verre du sénateur avant d’attraper ce dernier par le col. Il était vraiment sorti de ses gonds.
- Ecoute moi bien sale pourri, tu n’es pas le seul à pouvoir jouer le mafioso. Touche à un seul de ses cheveux et je deviendrai ton pire cauchemar. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Autre Perso Stagiaire

|
Posté le: 18 Aoû 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
Dwight avait beau s'y attendre, il fut surpris par la réaction de Jack et ne put rien faire pour l'éviter.
- Jack, méfie-toi quand même. Je peux aussi me facher : rappelle-toi ton histoire avec Freddy Catan, tu n'es capable de protéger personne. Pas même tes filles. |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Aoû 2006 14:47 Sujet du message: |
|
|
Jack ne comprit pas ce qui passait, il crut avoir reçu une décharge électrique. Son poing alla violemment s’écraser sur le visage du sénateur. Celui-ci tomba à terre, un filet de sang coulant le long de sa joue. Son arcade avait salement été amochée. Jack dégaina son arme et la pointa sur l’homme qu’il avait cru si bien connaître. Il hurlait.
- Espèce de sale petite merde. C’est maintenant que je devrais te descendre. Mon problème serait résolu et tout le monde se porterait bien mieux.
Son doigt pressait dangereusement la détente. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Autre Perso Stagiaire

|
Posté le: 18 Aoû 2006 14:56 Sujet du message: |
|
|
- Jack... Ne fais pas ça. Dwight lu la détermniantion dans les yeux de Jack. La peur l'envahit soudain. Il ferma les yeux.
La sécurité entra d'un coup dans la pièce armes aux poings, alertée par les cris de Jack. |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Aoû 2006 15:05 Sujet du message: |
|
|
Les gardes braquèrent leurs armes sur Jack et lui ordonnèrent de jeter la sienne. Durant quelques secondes il sembla ne pas les entendre. Il fixait toujours intensément Dwight, le visage en sueur et le coeur battant la chamade. Cependant, sans jamais quitter le sénateur des yeux, il finit par jeter son revolver. Les gardes se précipitèrent sur lui et le neutralisèrent. Un des hommes, un grand noir aux muscles proéminant, se tourna vers l’homme politique pour s’assurer que tout allait bien. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Autre Perso Stagiaire

|
Posté le: 18 Aoû 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
- Ca va, ça va ! Merci messieurs.
Il se baissa pour ramasser l'arme, enleva le chargeur d'un geste sûr et s'approcha de Jack que les gardes tenaient toujours fermement.
- C'est bon pour cette fois, Jack. dit-il en lui collant l'arme à plat sur la poitrine tandis que les gardes le relâchaient.
Jack pris l'arme, mais Dwight ne la lâcha pas de suite.
- Mais ne t'avise pas de jouer encore comme ça avec moi, et n'oublie pas ce que je t'ai dit, parle-leur, et vite!
Dwight sourit, se retourna pour sortir de la pièce, puis de dos, fit signe aux gardes de le suivre, laissant Jack seul dans la pièce. |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Aoû 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Jack resta seul quelques minutes. Il s'assit sur le canapé et remarqua que ses mains tremblaient légèrement. Il n’arrivait pas à croire qu’il avait braqué son arme sur Dwight. Aurait-il tiré si les gardes n’étaient pas arrivés ? Cette question l’obsédait. Reprenant peu à peu ses esprits, il pensa qu’il n’avait pas une seconde à perdre. Il fallait qu’il informe Anne de la situation. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
|