| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 18 Aoû 2006 13:55 Sujet du message: Idée générique jeu de rôle |
|
|
Alors hier soir en regardant la redifusion de FBI j'ai eu une petite idée : on pourait faire une vidéo, avec le générique de WAT, et à la place du nom des acteurs on mettrait le nom des filles qui incarnent les personnages de FBI dan le jeu de rôle. Eemple : quand il y a marqué Anthony Laplagia on met Luna63. Poppy Mongtomery = Samantha Malone, Enrique Murciano = Elise... Vous en pensez quoi ? Evidemment il faut l'accord des concernés ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Aoû 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve ton idée très bonne. _________________
Bannière de Mali Marie
Dernière édition par luna63 le 18 Aoû 2006 16:10; édité 1 fois |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 18 Aoû 2006 15:53 Sujet du message: |
|
|
Pour mon idée il faudrait que quelqu'un ait la vidéo du générique seulement.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 15:55 Sujet du message: |
|
|
Ca risque pas d'être un peu compliqué d'enlever le nom de l'acteur et le remplacer par un pseudo ? En gros, ça va pas faire un peu foirer l'image ?  _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ah j'avais pas pensé à ça.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:18 Sujet du message: |
|
|
En fait il faudrait qu'on crée notre propre générique. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
Et comment on va faire ? J'ai rien moi ! Le lecteur Windows média défaille, Windows movie maker bloque sans arrêt et je sais jouer à peu près bien de la flûte seulement ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:34 Sujet du message: |
|
|
| Ce serait bien que vous fassiez un montage comme un générique, mais à votre façon, bref vous voyez de quoi je parle ? Mais le problème c'est que certain de vous voulait qu'on change de temps en temps les personnages donc faudrait en faire différents, ou alors juste changer les pseudos. Enfin bref, voilà mon idée. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:35 Sujet du message: |
|
|
Bah si on en fait plusieurs on ne va jamais s'y retrouver donc autant prendre les personnages du début. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
Bah dans ces cas là juste changer les pseudos c'est pas long (enfin je pense).  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:37 Sujet du message: |
|
|
On va pas changer, on garde les mêmes ! Non ?  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:39 Sujet du message: |
|
|
Bah ça serait mieux de changer de temps en temps, d'autres aimeraient participer. Bref là n'est pas le sujet. |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:40 Sujet du message: |
|
|
Oui là n'est pas le sujet. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
| Mais sinon est-ce que c'est dur de changer de simples noms ? |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
J'en sais rien. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|