| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 18 Aoû 2006 11:50 Sujet du message: Appartement de Sam (2) |
|
|
Après avoir dit un court au revoir à Jack, Sam avait décidé de rentrer chez elle. Elle avait prévenu Martin qui avait protesté mais en vain. Elle ouvrit la porte, posa son manteau et s'assit sur son fauteuil. Elle pensa immédiatement à Jack. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:46 Sujet du message: |
|
|
Sam se leva et alla ouvrir. Elle sourit en voyant Dann y:
- Je suis contente de te voir ! Entre ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:56 Sujet du message: |
|
|
Merci, c'était pour prendre de tes nouvelles. Martin m'a dit que tu n'avais pas l'air très joyeuse tout à l'heure. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
- C'est rien ne t'inquiète pas.
Elle lui sourit :
- Assis toi je t'en prie ! Tu veux boire quelque chose ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
- Un peu d'eau oui. Qu'est ce qui s'est passé avec Jack tout à l'heure ? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
Sam sortit un verre et y versa de l'eau elle le tendit a Dany et lui répondit:
-Quelque chose..
Elle ne voulait pas lui parler de Jack, surtout en ce moment. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
Danny ne voulait pas laisser tomber.
-tu peux me le dire Sam. Et pourquoi tu es sur les nerfs en ce moment? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Sam regarda son "grand frère " dans les yeux, elle resta silencieuse un moment, et répondit:
-J'ai pas envie d'en parler...désolé..
Elle s'en voulait de lui répondre ça mais reparler de Jack ne fairait qu'empirer son moral. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
ok, pas grave, mais si tu as besoin d'en parler n'hésites pas. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Aoû 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
Sam lui sourit, elle se blottit dans ses bras, c'était son grand frère, elle pouvait compter sur lui. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
Danny lui sourit et dit :
- Bon il faut que j'y aille, je retourne au bureau. Tu vas y retourner ? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Aoû 2006 11:59 Sujet du message: |
|
|
Sam lui rendit son sourire :
- Non, je vais rester là, j'ai l'impression que Jack n'a pas vraiment envie de me voir à nouveau là-bas. Elle lui ouvrit la porte et Danny sortit. Elle referma la porte et replongea dans sa déprime. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|