| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Irina Black Senior Agent

Inscrit le: 11 Juin 2006 Messages: 120 Localisation: en mission d'infiltration à Poudlard!!
|
Posté le: 20 Juin 2006 9:29 Sujet du message: |
|
|
On espère ! _________________ The NiGhTiNgAlE "Neon heart dayglo eyes":
"Iam a puzzle, you the missing piece"/
"when fact is fiction and TV is reality".
JE SUIS UNE ANTI-JACK!! |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 21 Juin 2006 3:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai appris la nouvelle il y a quelques jours. Quand j'ai su qu'Anne était enceinte, je me suis dit : là, le show part en c*****e. Ca devient carrément débile, je trouve. Ou alors, je me dis que de toute façon, seules deux conclusions peuvent être tirées de ça :
- On va apprendre que le père de l'enfant n'est pas Jack mais son mari mort.
- Ou elle va faire une fausse couche et elle va perdre son bébé.
Sinon que deviendrait la série si Anne accouchait vraiment ? Ce serait vraiment nul de la part des scénaristes de s'engager dans cette voie alors j'espère que dans la saison 5 l'une des mes conclusions, et les votres, s'exhausseront. En même temps, je n'ai pas peur du devenir de cette série. Et je tiens à dire que pour le moment, je trouve la saison 4 exceptionnelle (là, je suis arrivée aux 5 premiers épisodes et j'attends la suite). On verra bien si mon avis change quand j'arriverais dans les épisodes où Jack est avec Anne mdr. Ca promet tout ça ! _________________
 |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 24 Juil 2006 0:25 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir l'épisode et je suis choquée. Ils essaient de faire un remake de Retombées ou quoi ? La femme que Jack "aime" prise en otage. Bien que je détèste Anne l'épisode est très bien fait. Et puis un bébé ??? La c'est du delire total, ils peuvent pas nous faire ça !!! Je la sens très mal cette histoire car même si Max est le père (ça m'étonnerait) Jack voudra s'occuper de l'enfant et si Anne fait une fausse couche Jack ne la quittera pas. Je ne vois qu'une solution : il faut qu'Anne meurt !! Il faut que le destin agisse sur Jack. Quand à l'histoire Elena/Danny je le sens venir gros comme une maison. Bientôt on aura des shippeurs Elena/Danny. Franchement ils ont intérêt à se ratrapper pour la saison 5 car la série part en sucette là.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 24 Juil 2006 0:39 Sujet du message: |
|
|
| Margot117 a écrit: |
Bientôt on aura des shippeurs Elena/Danny.
|
Bah le problème est que ça existe déjà. Oui je suis shippeur Elena/Dannny aussi mdr ! On va me tuer je crois, lol je sors.  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2296 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 24 Juil 2006 6:11 Sujet du message: |
|
|
En y regardant bien, moi aussi j'aime bien tous les ship. C'est une des raisons pour lesquelles j'aime autant les séries par rapport au cinéma. J'adore ces petites bribes (?) d'histoire perso mises ça et là et qui donne un vrai caractère au personnage. Ca m'a toujours plu je crois.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 24 Juil 2006 8:41 Sujet du message: |
|
|
Elena/Danny ? Non je suis totalement contre !! Déjà parce que c'est Danny et aussi parce que je trouve que là les scénaristes ne se cassent vraiment pas la tête ! Ils tombent dans le cliché c'est pas possible !! Et Elena pas touche à Danny ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
palomar Senior Agent

|
Posté le: 24 Juil 2006 10:26 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec toi Elise. Les scénaristes tombent dans la facilité. Et ce qui m'exaspère le plus c'est l'idée sous-jacente : les hispaniques doivent rester avec les hispaniques. J'ose espérer qu'ils reprendront leurs esprits et feront machine arrière. S'ils persistent et signent le Danny que j'aime ne sera plus le même, il ne sera plus lui-même. Le personnage d'Elena n'a aucun sens. Il n'apporte rien à la série. J'irais même jusqu'à dire qu'il est encombrant. Non seulement les scénaristes l'ont bâclé mais en plus l'actrice est mauvaise. C'est la première fois que je déteste autant un personnage de série. _________________ "If he does not force his attention, [the dream] might …rewarm that old, cold time on the mountain when they owned the world and nothing seemed wrong."
"…the pair like two skins, one inside the other, two in one." A.Proulx |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 24 Juil 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a qu'à se dire que si on dit bien fort aux scénaristes qu'on n'aime pas Elena elle partira vite !  _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 18:56 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé un site sur EM où il y a des vidéos sur les 4 saisons de WAT, c'est souvent consacré à Danny mais on peut voir les autres personnages aussi et là voici quatre vidéos de l'épisode : Crossroads
J'ai regardé les quatre vidéos brièvement mais l'épisode a l'air d'être vraiment super, même si c'est un épisode J/A et ben c'est grandiose. Déjà on voit beaucoup Jack et le jeu d'acteur d'ALP est excellent. La saison 4 finit en beauté avec cet épisode quand même ! _________________
 |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 18 Sep 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
| De toute façon pas d'inquiétude, je pense que les scénaristes vont rebondir pour une saison 5 avec retour de romance entre J et S. Il faut bien pimenter les choses non ?Sinon ce ne serait pas marrant. Allez, on croise les doigts. |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 18 Sep 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
Ouais positivons, ils vont faire comme Les Experts : Las Vegas avec Grissom et Sara !  |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 19 Sep 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
| croquinette a écrit: |
| De toute façon pas d'inquiétude, je pense que les scénaristes vont rebondir pour une saison 5 avec retour de romance entre J et S. Il faut bien pimenter les choses non ?Sinon ce ne serait pas marrant. Allez, on croise les doigts. |
Oui positivons. Et puis on ne peut pas laisser tomber un couple comme ça. Il est à l'origine de la série et la passion qui les a uni n'a certainement pas disparue, elle est seulement enfouie dans leur coeur respectif. _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
Vivez votre passion au grand jour |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Fév 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai comme un goût amer dans la bouche en parlant de cet épisode ! Mais bon vu que mardi matin j'ai pas cours j'aurai la possibilité ce lundi 12 de regarder le fameux 4#24 spécial JA ! _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1602 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 08 Fév 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
C'est clair que lui pas tellement envie de le voir, mais juste pour me faire plaisir ! _________________
 |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 08 Fév 2007 19:27 Sujet du message: |
|
|
On se demande pourquoi mdr. _________________
 |
|
|
 |
|