| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2412 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 18 Aoû 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
Ah ouais petite question, met-on Anne dans le générique mdr?  |
Ah parce que toi aussi tu veux que je te botte le train?!!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 18 Aoû 2006 21:09 Sujet du message: |
|
|
euh j'ai pas de vidéo de Danny sur l'ordinateur, je peux en trouver mais apres je fait comment, je te l'envoi? le montage sur Danny je peux le faire, mais c'est quelle taille qu'il faut? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 22:27 Sujet du message: |
|
|
Une vidéo de Vivian seule? Euh... oulha.. lol. _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Aoû 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
Pour la vidéo de votre personnage vous me l'envoyez et s'il y a un problème pour la trouver je peux vous aider. Après pour la photo montage ce serait hauteur 400 et pour largeur je sais pas encore je vais voir ça et vous le dit.
PS: Envoyez si possible sur Adeline2604@aol.com ou sur MSN si je suis connecté Adeline2604@hotmail.fr
EDIT:
Pour vous montrer un peu à ce qu'on pensait voici une vidéo du générique, c'est qu'un prototype et seulement le perso de Sam est fait. Choissisez une vidéo courte de 5 sec environ pour votre perso et si vous trouvez pas dites moi.
http://www.megaupload.com/?d=UPJA6N5F
Et pour la photo je prends les dimensions 481*400(Largeur * hauteur). Si possible faites un montage comme fait pour Sam, c'est à dire une photo verticale et deux horizontales à droite. _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 19 Aoû 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
a ca fait bien, mais j'ai un petit probleme avec la vidéo sur Danny, donc si quelqu'un en a 1 je suis preneuse...
EDIT: mon montage.
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Aoû 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
pas mal le montage de Danny  |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 19 Aoû 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
merci mais j'ai fait comme celui de Sam... _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 19 Aoû 2006 11:55 Sujet du message: |
|
|
c'est bien pour sa qu'il est bien
tu as repris le même |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 19 Aoû 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas me servir du lien que t'a mis Adeline, commment on fais ?  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 19 Aoû 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
en haut a droite ils vont te dire d'entrer un code a 3 lettres tu le mets, puis ils disent de patienter 45 secondes, et quand c'est terminé tu cliques sur telechargé. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 19 Aoû 2006 12:05 Sujet du message: |
|
|
je tape dans Search ? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 19 Aoû 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
non, juste a coté de là ou il y a écri Download. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Aoû 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
ah oaui ok merci ça y est je l'ai vu c'est vraiment un bon début Adeline ! bravo ! et merci  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2412 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 19 Aoû 2006 13:24 Sujet du message: |
|
|
Hey, les miss, je vais jouer ma rabat-joie, mais ce genre de flood vous pouvez pas le faire sur msn siouplait, merci d'avance!
EDIT : J'ai jamais dit que c'était hors sujet, et je confirme c'est bel et bien du flood!  _________________
JTeam4ever! 
Dernière édition par K-Roll le 19 Aoû 2006 13:33; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: 19 Aoû 2006 13:26 Sujet du message: |
|
|
c'est pas du flood, je lui parle de la vidéo pour le générique jeu de role^^ _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|