| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 17 Aoû 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
Sam se renfroga encore plus. Elle se retourna et tenta de repenser à son travail. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2339 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 17 Aoû 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
Anne regarda Sam qui avait vraiment l'air d'être contrariée, laissant quelques instants sa réponse à Jack en suspens. Elle se ressaisit puis regarda Jack avant de répondre.
- Euh... oui, je reviens de ma perquisition avec des tonnes de documents et là je viens de tomber sur quelque chose que j'aimerais te montrer. Dans ton bureau peut-être ? _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 17 Aoû 2006 12:55 Sujet du message: |
|
|
Sam ferma les yeux, tentant de se calmer. Anne jouait avec ses nerfs ou quoi ? Elle l'agaçait vraiment mais elle se força à rester humble et continua avec ses fiches. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 17 Aoû 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
Jack n'avait pas manqué de remarquer qu'Anne s'était attardée quelques secondes sur Samantha. Mal à l'aise, il répondit :
- Oui bien sûr, on sera mieux pour discuter.
Il s'éloigna. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |

|
Posté le: 17 Aoû 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
Cette fois s'en était trop pour Sam, elle ne pouvait pas rester une minute de plus avec elledans les parages. Elle se leva brusquement de sa chaise, n'accordant aucun regard à Jack, et sortit sur le balcon du bureau. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 17 Aoû 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Danny avait observé la scène. Il dit à Axel :
- Alors tu t'en sors ?
Mais comme Axel ne répondait pas, il sortit du bureau et se dirigea vers l'appartement de Sam. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 19 Aoû 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
De retour au bureau Danny, vit qu'Axel était encore là :
- Hey, tu ne te reposes jamais ?  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 20 Aoû 2006 13:45 Sujet du message: |
|
|
Et Non Danny ! Jack m'a donné de la paperasse en attendant de venir me parler ! Et on va dire qu'il m'en a collé suffisament pour m'occuper un long moment ! C'est chiant au possible, j'aimerais tellement que Jack vienne me parler, qu'on mette les choses bien au clair et que je puisse apprendre correctement à faire mon boulot ! Le problème c'est qu'on dirait bien que Jack m'a oublié ! Dis-moi Danny, si t'as le temps ça te dirais un petit café ? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 20 Aoû 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai toujours le temps pour un café Axel.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
|