| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 17 Jan 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
Personellement je trouve cette bannière superbe !!!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
feerie21 Senior Agent

|
Posté le: 17 Jan 2006 19:57 Sujet du message: |
|
|
Moi franchement je ne l'aime pas du tout !!! _________________ http://poppypetal.org/ |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 28 Jan 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
Message modérateur : Mikou 30 j'ai supprimé ton message car il n'était pas dans le bon topic. Merci de le refaire dans le Topic : "Bannières". _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
sam Senior Agent

Inscrit le: 16 Mar 2005 Messages: 399 Localisation: france hérault 34
|
Posté le: 29 Jan 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
Ouais franchement elle est superbe cette bannière. Bravo !!!!  _________________
 |
|
|
 |
petiteréveuse Senior Agent

Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 293 Localisation: Sous une pile de livre devant mon ordi
|
Posté le: 30 Jan 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
Oui moi je suis d'accord avec les filles, elle est superbe cette bannière. Pourquoi ne l'aimes tu pas ???  _________________
 |
|
|
 |
SamFitzgerald Special Agent

Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 88 Localisation: Dans les bras de mon doux Martin
|
Posté le: 20 Fév 2006 21:28 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien me proposer pour faire des bannières, même des Sam/Jack. Mon adresse msn : littleangel75@hotmail.fr _________________ Sam et martin forever!
http://sam-fitzgerald.skyblog.com/ <-Pub gratuite pour ce forum sur mon blog à la page 3^^
Kiss a tout les membres !! |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 26 Fév 2006 14:10 Sujet du message: |
|
|
Si des personnes sont motivées pour faire des bannières de Jack, je suis preneur !!  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 21 Avr 2006 20:50 Sujet du message: |
|
|
Moi, j'aimerais bien une bannière sur "FBI : Portés disparus" svp. Parce que je ne sais pas les faire. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
nanou Special Agent

|
Posté le: 08 Mai 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
| Je voudrais bien une petite bannière sur Enrique. Voila donc avec les photos que vous voulez, les couleurs que vous voulez le texte que vous voulez ! Enfin je ne suis pas très contraignante !! Lol, voila et prenez votre temps je ne suis pas pressée !! Merci d'avance. |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
|
|
 |
viviane johnson Stagiaire

|
Posté le: 20 Aoû 2006 15:03 Sujet du message: Demande de bannière |
|
|
Je voudrais une bannière avec Vivian ! C'est possible ? _________________ jack, tu devrais te decidé à vivre ta passion pour Sam. |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 20 Aoû 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
Moi ça ne me dérange pas de te la faire, mais si ça intéresse quelqu'un d'autre je lui laisse la place parce qu'il y en a des plus doués que moi ici lol. Tu la veux avec quelles photos ? Et un texte en particulier ? _________________ In my dreams |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 20 Aoû 2006 22:48 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien essayer aussi mais je n'ai pas tellement de photos de Marianne alors si tu veux des photos en particulier...  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
viviane johnson Stagiaire

|
Posté le: 21 Aoû 2006 11:54 Sujet du message: reponse. |
|
|
Merci. Si je peux t'en trouver une en plus. C'est génial ! _________________ jack, tu devrais te decidé à vivre ta passion pour Sam. |
|
|
 |
WithoutATrace Special Agent

|
Posté le: 21 Aoû 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Moi je serais preneuse d'une bannière avec Danny enfant ! On le voit notamment dans l'épisode Voie de garage. Voilà, merci à vous.  _________________
 |
|
|
 |
|