| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
Le spoiler est tombé (Voir catégorie : "Spoilers"). Le couple Jack/Sam, c'est bel et bien définitivement fini ! Yes ! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Quoi ?? Comment tu peux dire ça ??  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
Bon bah si c'est définitivement fini on va changer. Non je blague, je serai toujours shippeuse Jack/Sam. |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 22 Aoû 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
Qu'est ce que tu en sais, t'es dans la tête des scénaristes, peut-être ? C'est pas M. ALP qui décide de tout quand même ! Et puis de toute façon wait and see ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 22 Aoû 2006 20:34 Sujet du message: |
|
|
Même pas vrai AxL. Je suis sûre que ça va être une histoire à la Ross et Rachel dans Friends. Ils seront ensemble pendant le dernier episode de la dernière saison.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 22 Aoû 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
Après réflexion, et examen de ma réaction à l'annonce de la diffusion de la saison 4 (j'ai sauté partout pendant 30 minutes mdr), je pense que je ne dormirai pas mdr. _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 22 Aoû 2006 21:47 Sujet du message: |
|
|
Perso je trouve cette histoire bizarre. On est en train de se prendre la tête pour un truc qu'ALP aurait dit alors qu'on a même pas vu l'article. Perso je ne crois que ce que je vois. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 22 Aoû 2006 21:55 Sujet du message: |
|
|
Euh luna tu ne t'es pas trompée de sujet ? Lol. Ca ne change pas le fait que je pense comme toi mdr. _________________
 |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 22 Aoû 2006 21:58 Sujet du message: |
|
|
Bah non je ne me suis pas trompée puisqu'AxL parle de la fin de la relation Sam/Jack ici et de l'interview de ALP. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 22 Aoû 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
Je pense aussi qu'il ne faut pas se fier à ce qu'aurait soit disant dit ALP. Ce n'est pas lui qui décide de tout, il donne son avis mais bon les scénaristes ont quand même le dernier mot je pense. Et beaucoup de téléspectateurs tiennent à la relation entre Jack et Sam, ce qui peut avoir une influence sur leurs choix. Jack and Sam all the way ! _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 22 Aoû 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
Oui je pense aussi, on n'est absolument pas sûr que J/S soient définitevement terminé ! Et puis on a toujours pas vu l'article !
HS : C'est quoi cet avatar SamJack ? Vive Addison mdr.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 22 Aoû 2006 22:42 Sujet du message: |
|
|
Luna : désolée, je n'avais pas vu. Moi je n'y crois pas tant que je n'ai pas le scan. Et même après je n'y croirais pas, et puis comme l'a dit elise c'est pas lui qui décide. Et il peut vouloir nous berner. _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 22 Aoû 2006 23:50 Sujet du message: |
|
|
Bon arrêtez de vous prendre la tête là, on verra bien et puis si c'est vrai et que J/S c'est fini bah tant pis, on se repassera les saisons 1 et 2 en boucle.  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 23 Aoû 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je crois que je vais déprimer, mais alors déprimer, mais déprimer de chez déprimer. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 23 Aoû 2006 14:39 Sujet du message: |
|
|
Vas-y AxL, enfonce nous ! Je te jure que le jour où Jack et Sam se remettent ensemble je vais te harceler jusqu'à ce que tu me bloques sur msn !  _________________
 |
|
|
 |
|