| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 23 Aoû 2006 16:08 Sujet du message: |
|
|
Ah Sarah.  _________________ In my dreams |
|
|
 |
panpinou20 Special Agent

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 34 Localisation: poitou-charentes
|
Posté le: 26 Aoû 2006 14:13 Sujet du message: |
|
|
Ah mais je n'attends que ça, qu'ils s'embrassent. Moi je sauterais partout et comme beaucoup d'entre nous je me repasserais la scène de nombreuses fois. _________________ Jack/Sam all the way.
Le mal que font les hommes vit après eux.Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. SHAKESPEARE |
|
|
 |
SamJack Senior Agent

Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 141 Localisation: en train de veiller sur Sam et Jack, of course !!
|
Posté le: 29 Aoû 2006 9:21 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est sûr c'est que Poppy, elle, est une vraie Jack/Sam shippeuse donc il ne reste plus qu'à voir qui l'emportera entre elle et ALP (s'il est vrai que lui est contre cette relation). On verra bien qui a le plus d'influence et malheureusement je crois que c'est ALP. Dans ce cas on n'est pas prêt de les voir s'embrasser, mais il faut y croire ! Allez Poppy ! Jack and Sam all the way !
HS pour Elise : Malgré mon avatar j'adore aussi Addison ! Elle est géniale. _________________
 |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 29 Aoû 2006 10:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'y crois pas non plus à cette "annonce" de ALP. Quel intérêt de faire comme s'il ne s'était jamais rien passé entre S et J ? Pourquoi continuer des moments ship entre S et J lors des saisons 1, 2 et 3 si ce n'est pas pour les réunir dans la saison 5. Je dis la saison 5 puisque malheureusement la saison 4 sera décevante pour le couple S/J. J'espère seulement que pour la saison 5 S sera enfin informée de la liaison entre J et A ! Dans un spoiler j'ai lu qu'il y aurait une surprise qui devrait plaire aux fans. J'espère seulement que ce n'est pas le mariage de J et A. Alors là je quitte le navire.  _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
Vivez votre passion au grand jour |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 29 Aoû 2006 11:05 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas qu'un mariage entre Jack et Anne plaise aux fans donc ça ne doit sûrement pas être ça !
HS pour SamJack : Ca tu l'as dit, elle est géniale Addison.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 29 Aoû 2006 11:25 Sujet du message: |
|
|
En tout cas je suis à fond J/S. J'espère seulement qu'on pourra retrouver de supers moments ship entre eux. Je trouve qu'ils vont vraiment bien ensemble, même si S et M faisait également un beau couple. Mais je les trouve bien plus sincères en tant qu'amis plutôt qu'amants. Pour le moment il n'y a toujours pas d'infos quand aux relations au sein de l'équipe pour la saison 5. _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
|
|
 |
panpinou20 Special Agent

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 34 Localisation: poitou-charentes
|
Posté le: 29 Aoû 2006 11:48 Sujet du message: |
|
|
Dans la saison 4 c'est le calme plat pour J et S ? Ou il y a quelques gestes et répliques ? Je ne l'ai pas vu, je ne peux que suivre sur France 2 ? Une surpise pour les fans ? Ca ne peut être que quelque chose entre J et S. _________________ Jack/Sam all the way.
Le mal que font les hommes vit après eux.Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. SHAKESPEARE |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 29 Aoû 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
Je serais ravie que la surprise soit le retour de Jack et Sam all the way.  _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 29 Aoû 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
Etant donné les déclarations de Jack, qui veut une "copine" de son âge en gros, je ne pense pas que le couple Jack/Sam reverra le jour. Les producteurs ne vont pas s'attarder la dessus durant 3 saisons. _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 29 Aoû 2006 13:41 Sujet du message: |
|
|
As tu l'interview de Jack ? J'aimerais la lire. Et puis on verra quelle suite sera donnée aux différents personnages. Mais je ne désespère pas ! Je reste néanmoins une inconditionnelle ship de Jack et Samantha.  _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 29 Aoû 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
On en avait parlé sur le forum sans publier l'article, tu trouveras l'info ici : http://www.fbi-fr.net/phpBB2/ftopic1938-0.php _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 20:11 Sujet du message: |
|
|
| AxL a écrit: |
| Etant donné les déclarations de Jack, qui veut une "copine" de son âge en gros, je ne pense pas que le couple Jack/Sam reverra le jour. Les producteurs ne vont pas s'attarder la dessus durant 3 saisons. |
Je tiens à dire que selon sasa cette interview est vieille, elle l'aurait lu il y a pas mal de temps. Donc bon, ça me conforte dans le fait que je n'y crois pas. Quand à l'interview on n'a pas de scan donc on ne peut même pas être sûrs que ce soit vrai. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 31 Aoû 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
Enfin moi perso ça fait pas mal de temps que je sais que ALP voulait une femme du même age que lui parce qu'il trouvait que c'était cliché un mec plus agé avec une femme jeune. Et j'ai lu ça sur Maple street ça fait un bail. En ce moment il n'y a aucune alerte en ce qui concerne cette histoire donc cette interview date ! Et désolée pour toi AxL mais même si Anthony participe beaucoup au show il n'est pas scénariste !! Donc ce qu'il dit n'engage que lui. C'est sûr qu'il peut donner des idées mais ce n'est pas lui qui prend la décision finale !! Enfin vous devriez vous concentrer sur ceci : il y aura 8 épisodes supplémentaires dans la saison 5 ! Et une dernière chose : Jack/Sam all the way ! _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 31 Aoû 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
?! Tu sors l'info d'où ? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 25 Nov 2006 19:55 Sujet du message: |
|
|
| Franchement je dirais "Oh c'est trop trop beau". Et puis après dans mon lit je me rendrai compte de ce que je viens de voir et je sauterai de joie. |
|
|
 |
|