| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 25 Aoû 2006 17:35 Sujet du message: Bureau de Jack [5] |
|
|
Danny et Axel, qui venait de faire un peu plus connaissance, entrairent tout les 2 dans le bureau de jack, remarquant qu'il n'était pas encore arriver à son bureau
-"Probablement avec Sam dans le parking" répliqua Danny à Axel qui fit mine de rigoler,
-"Moué! tant qu'ils restent discret! méme si tout le bureau est au courant! hein Danny! " _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 25 Aoû 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
-Pour être au courant,ils sont au courant, ils ont moyens d'etre plus discret quand même ! bon y'a plus qu'a l'attendre! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 25 Aoû 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
J'esper qu'il va pas trop tarder! _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 25 Aoû 2006 18:04 Sujet du message: |
|
|
sinon je l'apellerai, en lui demandant ou c'est qu'il est , je me demande ou sont Viv et Martin, tu les aurais pas vu ce matin? _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 26 Aoû 2006 10:28 Sujet du message: |
|
|
Depuis mon, arriver, tu es le suel de l'équipe à qui j'ai pu parler! tu peut l'appeler ? parceque c'est pas que je veux pas, mais il ma dit qu'il me parlerais, mais ça fait bientot heures qu'on attend, c'est pas que je veux pas, mais ça lui ressemble pas à jack toutes ces histoires de coeur qu'il fait passer avant son travail! tu ne crois pas danny ? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 26 Aoû 2006 10:41 Sujet du message: |
|
|
oui je pense aussi je l'apelle!
Il prend son portable et entre le numéro de Jack. Il y a les sonneries qui montre que c'est occupé.
-Désolé Axel c'est occupé! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 26 Aoû 2006 10:47 Sujet du message: |
|
|
Pfffff... Axel s'écroule sur les fauteuils devant le bureau de Jack dépité... _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 26 Aoû 2006 10:58 Sujet du message: |
|
|
AU fait ton stage c'est pendant combien de temps? tu comptes faire quoi après?
Danny essayait de detendre l'atmosphere . _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 26 Aoû 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
Ben, logiquement d'aprés victor fitzgerald, Cette section à sérieusement besoin de renfort, méme si je te demanderais de pas le dire à jack, mon stage n'est que " protocolaire " d'aprés mes états de service, j'ai été choisit pour intégrer cette équipe, mais garde ça pour toi pour l'instant danny, jack n'est pas censé le savoir _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 26 Aoû 2006 11:41 Sujet du message: |
|
|
ok je garde ça! Bon je comprends pas pourquoi Jack reste uassi longtemps sur le parking!!!! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 27 Aoû 2006 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bon je reessaie de l'apeller.
Il prend son portbale et recommence .
Maintenant ca me met direct sur sa messagerie, soit il a plus de batterie, soit il a éteint son portable! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 01 Sep 2006 9:34 Sujet du message: |
|
|
Sam arriva quelques minutes avant Jack, elle salua Danny et AxL et s'assise a son bureau. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1769 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 01 Sep 2006 9:53 Sujet du message: |
|
|
Sam se retourna, le jeune homme qu'elle venait de saluer, lui était inconnu, elle se releva de son siège et dit dans un sourire a AxL:
-Je suis l'agent Sapde ! vous devez êtes la nouvelle recrue ! _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 01 Sep 2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
Non! pas encore! mais si je l'esper ( Axl dévoiler par cette phrase son ambition futur... ) je suis juste le stagiaire j'ai déja était brifer sur l'enquete hier! ( AxL passer directement sur l'enquete, n'ayant vraiment pas envie de simpatiser avec Sam, a qui il reprocher ces aventures au sein de ça nouvelle équipe. ) ( AxL evita de parler plus avec Sam en présence du patron, il ce décala et demanda à Jack ) Chef ? on fait quoi aujourd'hui ? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
|