| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 01 Sep 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Jack écouta Axel, décidement ce jeune homme n'allait pas lui plaire. Il se leva et tout en s'appuyant sur son bureau lui dit d'un ton ferme
- Alors écoute moi bien toi. Ici c'est moi le patron Ok ?! Au cas ou tu n'arriverais pas à t'en souvenir prend cette plaque en photo, ça peut servir
Dit-il en lui montrant la plaque posée sur son bureau qui indiquait : Jack Malone - Supervisor
- Secondo, ma vie privée ne te regarde pas ok ? Alors si tu ne veux pas que ton stage soit écourté de quelques semaines tu as plutot interet à me respecter et le respect ça commence par un ton plus bas ok ?! _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 01 Sep 2006 21:22 Sujet du message: |
|
|
( Axel baissa les yeux, il venait de faire une grosse bourde, il éssaya de chercher de l'aide auprés de Danny qui éviter son regard, il fini donc par bafouiller )
-Chef, oui chef, toutes mes excuses chef... ( il resta au millieu de la piece... les yeux toujours baisser sans rien ajouter ) _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 01 Sep 2006 21:37 Sujet du message: |
|
|
Voyant l'attitude du jeune homme, jack ce calma. Heureusement d'ailleurs
- Arrête de m'appeller chef, appel moi Jack comme tout le monde.
Enfin, presque tout le monde...
A cette pensée il souria avant de continuer
- Bon alors, Axel et Sam, je veux que vous restiez ici et que vous me cherchiez tous les renseignements possible et imaginable sur la famille de ce petit garçon, c'est la famille Granks.
Il tourna la tête vers Danny avant d'ajouter
- Danny, toi et moi on va interoger les parents. _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 01 Sep 2006 22:09 Sujet du message: |
|
|
Axel, un peu déçu, regarda Jack partir avec son nouvel amis Danny, il regarda Sam et dit : bon, je suis désolé pour notre moquerie de tout à l'heure... ( Axel ausa enfin la regarder ) Bon, la paperasse , moi ça me connais! j'en ai fait 3 ans à la crim'! dans les affaires non classés avec lilly rush ( )
jvais direct voir les archives si on a rien sur eux, si tu les faisait les recherches sur leurs présent ? via ton PC ? _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 02 Sep 2006 8:55 Sujet du message: |
|
|
Danny sourit a Axel et lui fit un clin d'oeil pour lui souhaiter bonne chance .
HS: mdr avec lilly rush!!
Edit AxL : Content que ça vous plaise je suis moi méme fier d'avoir fait partie de son équipe  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 02 Sep 2006 9:18 Sujet du message: |
|
|
Sam fronça les sourcils, elle ne connaissait pas cette affaire de lilly rush (mdr)mais elle fit comme si.
Elle haussa la tête, et lança a Jack et Danny avant de partir,mais son regard se concentra plus sur Jack:
-A tout l'heure.
Elle fit volte face, et se dirigea a son bureau,elle se mit a chercher le plus d'information possible sur le bébé disparue. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 02 Sep 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
- A tout à l'heure Sam! Et bonne chance avec Axel mdr ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
cm9389 Senior Agent

Inscrit le: 17 Aoû 2006 Messages: 120 Localisation: derriere toi
|
Posté le: 02 Sep 2006 9:52 Sujet du message: |
|
|
Elena arriva, et s'exusa pour son retard.
- Désolée de mon retard ça n'arrivera plus!!!
Puis elle regarda Sam et lui demanda!!!
-Qu'est-ce que nous avons ??? |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 02 Sep 2006 10:08 Sujet du message: |
|
|
Sam adressa un sourire a Elena:
-Salut ! Un bébé de 8mois a disparu le nom de sa famille est Granks..Jack et Danny sont partis interrogé les parents. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
cm9389 Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
Elle regarda Axel qui était à côté de Sam puis elle dit:
- Agent Delgado enchantée!! Vous êtes ??? |
|
|
 |
AxL Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
Axel, qui allais justement partir vers son bureau pour trouver le numéro de lilly Rush, entendu Elena lui parler, il répondu :
-Bonjour Madame je suis Axel, le nouveau " stagiaire " c'est victoir fitzgerald qui m'envoi je vais téléphoner à lilly rush pour en savoir plus sur cette famille, Sam va faire des recherche sur le bébé via son PC, on ce retrouve aprés pour le Topo...
A tout à l'heure
( Axel quitta la Salle précédent Jack et Danny ) _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
 |
|
|
 |
cm9389 Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 12:06 Sujet du message: |
|
|
| -Très bien a tout a leur alors !!! |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Sep 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Sam chercha des information pendant une bonne heure, rien d'anormal sur la famille,elle avait payé toute ses factures, pas de caiser judiciaire..Sam adressa a Elena:
-La famille Granks est tout a fait normal... _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
cm9389 Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 13:37 Sujet du message: |
|
|
| Ok !!Je vais me renseigner sur leur ami(e)s et sur les grands parents du bébé!! |
|
|
 |

|
Posté le: 02 Sep 2006 16:12 Sujet du message: |
|
|
-D'accord...
Sam se retourne face a son bureau et commence a regarder leur relevé banquaire et téléphonique. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|