| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 02 Sep 2006 16:52 Sujet du message: Quel sport ?? |
|
|
Vous faites quoi comme sport ?Moi je vais commencer l'équitation lundi soir ^^ faut espérer que les horaires convienne a mes parents mais comme je suis avec ma meilleure amie (Jack Malone) nos parents s'arrangeront pour nous amener^^ et nous ramener^^ et vous, vous faites quoi comme activité sportives ?? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 02 Sep 2006 18:40 Sujet du message: |
|
|
Cyuclisme, équitation, attelage, et canoé kayak
je suis assez sportif et j'ai mon ptit ponjey chez moi  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 18:44 Sujet du message: |
|
|
| Cette année, je continue le karate et je vais surement reprendre le tennis. Sinon j'ai déjà essayé pas mal de sport. |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 02 Sep 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
bon moi je pense quevous savez XD
équitation, mais moi je vais pas en faire, mais en refaire, sa fais 5 ans .... un bail mais quel bonheur que d'être avec ces animaux là
| Axl a écrit: |
| et j'ai mon ptit ponjey chez moi |
heu, le ponjey existe, ou tu voulais dire poney ??
enfin bref, je suis trop presser de remonté les amours de ma vie
mais pour moi, on ne peu parler de "sport" pour l'équitation, mais plus de "passion". |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 02 Sep 2006 23:15 Sujet du message: |
|
|
Moi aucun, j'ai fait du modern-jazz pendant 3 ans mais j'ai arrêté. Ma devise pour le sport c'est moins j'en fait mieux je me porte ! Voila vous savez tout, adieu.  _________________ In my dreams |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 03 Sep 2006 8:54 Sujet du message: |
|
|
moi cet année c'était Basket et Hand ball et maintenant ca sera babignton(pas sure du tout de l'orthographe) , mais le sport pour moi c'est plutot a regarder, parce que je suis pas une grande sportive mdr... _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 03 Sep 2006 8:57 Sujet du message: |
|
|
Badminton Elise^^Et Axel t'es quel galop pour l'équitation ?? Jack Malone je suis contente pour toi XD surtout que je serais avec toi^^ ok je  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 03 Sep 2006 9:16 Sujet du message: |
|
|
| Samantha Malone a écrit: |
| Badminton Elise^^ |
ok merci c'est les vacances c'est pour ça...j'ai le cerveau en miettes mdr! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Sep 2006 9:42 Sujet du message: |
|
|
Et Axel t'es quel galop pour l'équitation ?? Jack Malone je suis contente pour toi XD surtout que je serais avec toi^^ ok je  |
oui moi aussi j'aimerais bien savoir ton galop ^^
bah ta pas a être contente pour moi ... je t'ai déjà assez arceler sur msn  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2006 9:44 Sujet du message: |
|
|
| Jack Malone a écrit: |
Et Axel t'es quel galop pour l'équitation ?? Jack Malone je suis contente pour toi XD surtout que je serais avec toi^^ ok je  |
Sa on peut le dire oui ! MDR on va en faire ensemble c'est extra ^^ HS:j'espère que je pourrai monter Only^^ et toi Hardy^^FIN DU HS. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Sep 2006 9:47 Sujet du message: |
|
|
| Jack Malone a écrit: |
Sa on peut le dire oui ! MDR on va en faire ensemble c'est extra ^^ HS:j'espère que je pourrai monter Only^^ et toi Hardy^^FIN DU HS. |
***HS***
heu, faudras que je te dise combien de fois ... Only est un poney, ils on dit que ut monterais, un cheval
par contre pour Hardy chui bien d'accord ^^
***FIN HS*** |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2006 9:49 Sujet du message: |
|
|
HS: au garrot elle me conviendrai je crois enfin je crois^^ peut etre que je montrait Le Duzon tu sais le cheval blanc ^^ FIN DU HS.
Avant en 5ème j'ai fait un peu de badminton mais j'ai arrêté c'était nul XD _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Sep 2006 9:50 Sujet du message: |
|
|
***HS***
même ils, on dit que tu monterais un cheval, bref, je te laisse rêver
***FIN HS***
moi j'ai fait du badminton au collège, j'aime pas trop, j'aurais préféré faire du tennis  |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2006 9:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais fait de tennis, j'aurais voulu pendant une période pis l'équitation a pris sa place^^ je préfère le tennis au rugby et au foot des sport de grosses brutes^^ _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 03 Sep 2006 9:55 Sujet du message: |
|
|
moi le badminton j'aime bien !
Le foot aussi mais seulement a regarder parce que sinon je suis nulle de chez nulle! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
|