fbi-fr.net :: Voir le sujet - Interview ALP août 2006
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Interview ALP août 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Anthony LaPaglia/Jack Malone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Sep 2006 20:14    Sujet du message: Interview ALP août 2006 Répondre en citant

LaPaglia saves his best act for his greatest passion
Ray Gatt
August 26, 2006

IT seemed to former Socceroos goalie Jim Fraser that an eternity passed as he looked at the popular Australian actor Anthony LaPaglia crumpled on the ground.

The goalkeeper coach for Sydney FC wondered about the ramifications of the "friendly little nudge" during a training session on Thursday.

"He came down in a screaming heap and hit the ground so hard my heart went into my mouth," Fraser said yesterday as LaPaglia again donned the goalkeeping jersey to have a workout with some of the players from the club in which he has a 15 per cent stake worth $750,000.

"All I could think of was what the film studios would be saying and of all the millions of dollars that would be lost. But the bastard was having a lend of me. He got back up, pointed at me and said, 'See, I'm still holding the (expletive) ball'. He was pretty pleased with himself."

LaPaglia, a passionate soccer fan who was once a promising goalkeeper in Adelaide, was in his element yesterday - and it was a long way from a television studio.

"Jimmy thought he would put me off, but he should have known how tough us goalkeepers are," LaPaglia told The Weekend Australian. "There was no way I was going to drop that ball."

LaPaglia is back home to watch Sydney, the defending A-League champion, open the new season in a grand final replay against Central Coast Mariners at Sydney's Aussie Stadium tomorrow. If things go according to plan, he hopes to be able to see his club at least six times this season - even if it means having to put up with horrendous flight arrangements.

"I have a pretty heavy schedule on Without A Trace as we have to do an extra eight shows this season, but I think I'll be able to manage," he said.

LaPaglia, who revealed he is working on increasing his stake in the club, admits it can be tough being a long-distance fan.

"Yes, it can be," he said. "If I can't be there to watch, then I'm up at 2am and following it on the net.

"When I go to Sydney, I leave LA on Friday night, arrive on Sunday morning, go to the game, get to the airport on Monday morning, arrive back in LA on Monday then go straight to work."

He can't speak highly enough of the A-League.

"It can only get stronger," LaPaglia said. "But it has just started. It's a baby and you have to do all the things you normally do for a baby ... feed it, change its diapers and protect it."

In his spare time, LaPaglia feeds his passion for the game by playing as a goalkeeper for a team called Hollywood United in Los Angeles. "We played last week against a pretty hot side called the LA Galaxy," he said.

"I was pretty happy with the way I played and I was told two of my saves were world-class, but I don't think Clint Bolton (Sydney FC goalkeeper) has anything to worry about."

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Sep 2006 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et en français svp. M. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Sep 2006 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée, Pag's n'est pas doué en français ! Moqueur

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 02 Sep 2006 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la traduction de la première partie.

LaPaglia joue fair-play pour sa plus grande passion

Il a semblé à l'ancien gardien des Socceroos Jim Fraser qu'il s'était passé une éternité alors qu'il regardait le populaire acteur australien Anthony LaPaglia se plier à terre.

L'entraîneur du gardien de but du Sydney FC s'est interrogé sur les ramifications de cet "amical coup de coude" pendant une séance d’entraînement jeudi.

"Il est tombé en criant et a frappé le sol si durement que mon coeur a fait un bond" déclarait hier Fraser pendant que LaPaglia enfilait le maillot de gardien de but pour avoir une séance d'entraînement avec certains des joueurs du club dans lequel il a une part de 15 pour cent valant 750.000 dollars.

"Tout ce que j'ai pensé c'est ce qu'auraient dit les studios et tous ces millions perdus. Mais ce fumier s'est foutu de moi, il est revenu vers moi, m'a montré du doigt et a dit "Regarde j'ai toujours la balle". Il était content de lui".

LaPaglia, passionné de football et par le passé gardien de but prometteur à Adelaïde, était dans son élément hier, loin des studios de télévision.

"Jimmy pensait que j’allais reculé mais il aurait du savoir comment nous sommes, nous les gardiens de but" a dit LaPaglia au journal The Weekend Australian. "Il n'y avait aucune chance que je laisse tomber ce ballon".

LaPaglia était de retour à la maison pour observer l’équipe de Sydney, championne de la Ligue A, ouvrir la saison. Si les choses se passent comme prévu, il espère pouvoir voir son club au moins six fois cette saison, même si cela signifie devoir accepter d’affreux aménagements au niveau des vols.

Traduction réalisée par K-Roll.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Sep 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

Même pas vrai !

Et voici donc la seconde partie.

"J'ai un emploi du temps plutôt chargé sur "Without A Trace" car nous allons faire 8 épisdodes en plus cette saison, mais je pense que j'y arriverai" a-t-il dit.

LaPaglia, qui a rélévé travailler à augmenter ses intérêts dans le club, admet que c'est dur d'être un fan aussi éloigné.

"Oui, ça peut l'être" a-t-il dit." Si je ne peux être là pour voir (les matchs), alors je me lève à 2H00 du matin pour les suivre sur le net. Lorsque je vais à Sydney, je quitte L.A. le vendredi soir, j'arrive le samedi matin, je vais au match, et je file à l'aéroport le lundi matin, je retourne à L.A. le lundi et je file directement travailler."

Il ne peut pas encore bien parler de la ligue A.

"Ca ne peut qu'aller mieux" a dit Lapaglia. "Mais ça vient juste de commencer. C'est un bébé, et on doit faire tout ce qui doit normalement être fait pour un bébé... le nourrir, changer ses couches et le proteger."

Pendant son temps libre, LaPaglia entretient sa passion du jeu en jouant comme goal pour une équipe appelée Hollywood United à Los Angeles. "Nous avons joué la semaine dernière contre une plutôt bonne équipe appelée les L.A. Galaxy. Je suis plutôt content de la façon dont j'ai joué et on m'a dit que deux de mes arrêts avaient été extras, mais je ne pense pas que Clint Bolton (le goal de Sydney) ait du souci à se faire."

JTeam4ever! Coeur2
Invité

MessagePosté le: 03 Sep 2006 9:37    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne savais pas qu'il était gardien. Moqueur Bah mintenant je le sais. En tout cas il a l'air de beaucoup aimer le foot !
Samantha Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Sep 2006 9:38    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les filles pour la traduction. Mdr.
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Sep 2006 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Enjoy : http://www.video-perso.com/item/eVmwBijz

JTeam4ever! Coeur2
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Sep 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir fait l'effort de traduire K-Roll. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Sep 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ralala, merci K-Roll ! Très content

Ava + ban by me. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Sep 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

Bah quoi, tu sais pas lire l'angliche toi ?

JTeam4ever! Coeur2
Malone
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Sep 2006 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

Si je sais. Mort de rire Mais c'est pour l'intreview en elle-même quoi. Mort de rire

Ava + ban by me. Clin d'oeil
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Sep 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Remarque je suis un peu déçue, personne n'a fait de commentaires sur la vidéo. Bon je sais que je l'ai déjà envoyée à certaines, mais quand même. Bah alors les filles ? Vous n'aimez pas les plongeons de la bête ? Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
pounkybrooster
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Sep 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si si, c'est un sportif, incontestablement. Moqueur
Spade
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 12 Sep 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant

Quoi que plus aussi prompt sur ses relevés.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Anthony LaPaglia/Jack Malone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: