| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 03 Sep 2006 9:58 Sujet du message: |
|
|
lool moi au rubgy avec Jack Malone au collège on en a fait, ben dés que j'avais le ballon (ce qui était rare ) je le gardais pas je le balançais a celui a coté de moi XD pas envie de me faire plaquer moi XD faut dire qu'on jouait pas souvent hein Jack Malone ?^^ _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 03 Sep 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'en ai fait mais je pensais que comme c'était par groupe de filles on se ferait pas mal, mais elles étaient pires elles avaient aucune pitié, quand t'était par terre t'y resté mdr! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 03 Sep 2006 10:01 Sujet du message: |
|
|
oh ma pauvre !!! loool _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Sep 2006 10:06 Sujet du message: |
|
|
| Samantha Malone a écrit: |
lool moi au rubgy avec Jack Malone au collège on en a fait, ben dés que j'avais le ballon (ce qui était rare ) je le gardais pas je le balançais a celui a coté de moi XD pas envie de me faire plaquer moi XD faut dire qu'on jouait pas souvent hein Jack Malone ?^^ |
si tu parle de la rencontre de tout les collège ... ... oui c'est sur !
elise sa fais quel effet de se faire très aplatir ? XD
ok je sort >> ^^ |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 03 Sep 2006 10:09 Sujet du message: |
|
|
| Jack Malone a écrit: |
elise sa fais quel effet de se faire très aplatir ? XD
ok je sort >> ^^ |
non sort pas!!
ca fait mal mdr!! en plus quand elle voulait la balle elle la prenait,quitte a te faire mal!!
et moi comme une pas doué je mettais un pantalon blanc qui finissait vert! ils ont pas idées les profs de nous faire joués a ça mdr! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2006 10:10 Sujet du message: |
|
|
oui Jack Malone je parlais de la rencontre de tout les collège^^ pauvre Elise, c'est vraiment des grosse brutes ses filles  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 03 Sep 2006 10:12 Sujet du message: |
|
|
pauvre Elise, c'est vraiment des grosse brutes ses filles  |
mdr ouais!! mais entre temps j'ai changé de college et on fait plus de rugby(tant mieux ) _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
ah c'est mieux sa^^ ton pantalon blanc doit s'en souvenir XD _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Sep 2006 10:30 Sujet du message: |
|
|
qui te di qu'elle était en patalon blanc ? et puis de toute açon quando n fait du rugbi faud si atendre  |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Sep 2006 10:31 Sujet du message: |
|
|
yioups j'ai oublier de me connecter  |
|
|
 |
elise Senior Agent

|
Posté le: 03 Sep 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Anonymous a écrit: |
qui te di qu'elle était en patalon blanc ? et puis de toute açon quando n fait du rugbi faud si atendre  |
je les dit plus haut que j'avais un pantalon blanc, mais au départ je savais pas qu'on ferait rugby!! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Sep 2006 10:34 Sujet du message: |
|
|
a désolé j'ai pas vu chui aller trop vite |
|
|
 |

|
Posté le: 03 Sep 2006 10:48 Sujet du message: |
|
|
lool^^on peut pas t'en vouloir Patmol t'es occupé a écouter la musique de l'exorciste sa travaille le cerveau sa^^ _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Samantha_815 Stagiaire

|
Posté le: 03 Sep 2006 14:31 Sujet du message: |
|
|
Moi cette année, je vais commencer le tennis, j'aimerais trop aller a Roland-Garros, et je vais sans doute pouvoir y aller cette année j'ai trop hâââââââââte!!!!! ^^ |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 03 Sep 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
| lool^^on peut pas t'en vouloir Patmol t'es occupé a écouter la musique de l'exorciste sa travaille le cerveau sa^^ |
***HS***
sa travaille ton cerveau, masi pas lem ien, je l'écoute en boucle depuis se matin XD
***FIN HS***
j'ai une amie qui fais du tennis (elle a arreter) mais elle en a fait assez pour aller plusieur fosi a Roland-Garros !
 |
|
|
 |
|