fbi-fr.net :: Voir le sujet - Messages modérateurs
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Messages modérateurs
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fbi-fr.net
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 03 Sep 2006 18:19    Sujet du message: Messages modérateurs Répondre en citant

Juste pour vous signaler, que, pour au moins jusqu'au vacances de noël, étant donné que maintenant je passe en terminale (et que donc le bac m'attend à la fin de l'année et qu'en octobre je fais mon approfondissement BAFA pour cet été), je ne serai présent sur le forum que durant les week-end. Je vous souhaite donc à tous (ceux qui on une rentrée scolaire, c'est pas le cas de tout le monde M. Green) une bonne rentrée scolaire !! Ana (qui revient très prochainement sur le forum) et K-Roll reste donc en service toutes les semaines de toute l'année pour vous surveiller. Mort de rire Portez vous bien, soyez sages (M. Green) et bonne semaine à tous ! RDV pour "the" week-end. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Sep 2006 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée pour mon absence imprévue mais les virus ne préviennent pas de leur arrivées. J'en aurais balancé mon pc par la fenêtre... mais j'ai gagné !! Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Margot117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Sep 2006 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

Oki Axel, bon courage. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
noemie117
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 05 Sep 2006 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon courage, et Margot toi et moi aussi ça va bosser dur cette année. Plus le temps de traîner des heures sur le forum tous les jours. La 1ère S nous attend. Bonne rentrée à tout le monde ! Clin d'oeil

La bonne taille, c'est quand les pieds touchent parterre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Aleydis Derevko
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Sep 2006 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de nous le rappeler ! Triste

"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Sep 2006 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je repars pour une longue semaine de lycée ! Bonne semaine à tous ! Et surtout bonne soirée sur France 2 !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Oct 2006 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens tiens, hier ça faisait un an jour pour jour que je suis sur le forum !!! Très content

K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Nov 2006 1:27    Sujet du message: Répondre en citant

Mise à pieds de 2 jours! (dixit Louloune!)
Flèche (déjà partie)
PS pour Louloune : te reste 4h pour me poster ce que tu sais par mel!

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 07 Nov 2006 1:30    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu n'es pas mise à pied bibiche. Et après 4 heures il se passe quoi ? Tu imploses ?

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 07 Nov 2006 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

Je te cause plus! Voilà! (Mute!) Roulement des yeux
Et comment je suis grosse colère, voui! Mal ou Très fou
Ce soir, je brule ma BAL! Groumpf!

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Nov 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous, aprés un an de long et loyaux service pour le forum, je n'ai malheureusement plus assez de temp à y consacrer, entre mon blog : http://axl.zeblog.com mes potes, ma copine, mes études ( dur dur dur et long!!! ) et mes 18ans qui approche à grand pas, le limousin etc... je ne trouve plus le temps! en tout cas, pas assez pour y étre Modérateur, méme si je reste un fervant Fan de FBI, méme si je reste sur le forum, je viendrais moin souvent, mais je resterais Clin d'oeil soyer-en rassurer ( ou pas LoL ) ! Aussi bien à la base du reglement que de pas mal de soirée à régler des problemes ( il est vrai, moin maintenant depuis que le forum a tourné totalement J/S... alalalala... il est loin le temp ou les fans de jack et de Martin s'entretuer littéralement sur le forum, seulement 2/3 d'entres vous vous le confirmeront! ) Lasser donc, de ce renouvellement perpétuel des membres! c'est pour quoi, marre de "surveiller" de prendre de la distance par rapport à mes messages Clin d'oeil donc, voila, STP, Luna, aprés un peu plus d'un an, j'en ai marre, méme si, j'aimais bien le trio que j'avais fini par faire former! je veut juste étre membre Clin d'oeil j'esper que tu comprendras Clin d'oeil en attendant, honnetement je ne voit personne pour me remplacer pour l'instant, mais, je ne pense pas que ce soit vraiment nécéssaire, tant la ptite derniere ( K-roll ) est compétante Clin d'oeil

A bientot sur http://www.fbi-fr.net!

AxL, membre Clin d'oeil

K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Nov 2006 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Arrête AxL Embarassé
Sinon, je te comprends. Bon continuation dans tes 'tites affaires. Tu nous manqueras... enfin au moins un peu quoi! Mort de rire
En plus, moi c'est bien, les seuls fritages que j'ai (ou presque) c'est avec Louloune. Roulement des yeux
Euh, on voit plus beaucoup Ana non plus Roulement des yeux
Louloune, je te l'avais dit, les modo sont pas assez bien payés sur ce fofo, ils désertent tous Clin d'oeil Cool Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 10 Nov 2006 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

Non, y'a pas a arréter Clin d'oeil je suis franc sur mes remarques envers toi Clin d'oeil
et je rappel, que méme si je veut plus étre Modo, je reste sur le forum, et encore plus en contacts avec vous via MsN!!!
De plus, je ne te souhaite pas de connaitre les soirée " gueguerre " comme je les aient connus Clin d'oeil
Sinon, au sujet d'Ana, elle a des problemes personnels qui font qu'elle ne peut pas étre présente sur le forum pour le moment , d'ailleur, elle s'en excuse vivement! c'est indépendant de ça volonté, mais rien de grave, soyer rassurer!!!
Quant au salaire des modo, y'en a un ? mais ? qui a dit que je partais ?! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Nov 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Au pire si vous avez besoin d'aide, je suis là Clin d'oeil il a pas de problème. Mais bon K-Roll s'en sort donc voilà lol ! Mort de rire
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Nov 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va faire bizarre de voir AxL que membre!! ^^
Ben Kéké se propose aussi!!! Elle m'as dit de vous transmettre le message Clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fbi-fr.net Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: