| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2339 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 10 Sep 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
Hummmm ! Ca fait du bien de les retrouver sur nos écrans ! Youpi !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
katy Special Agent

|
Posté le: 10 Sep 2006 21:42 Sujet du message: |
|
|
T'as raison, ça fait vraiment du bien de revoir leurs frimousses ! Mais pas un seul épisode à la fois, moi j'en veux plus, je suis une gourmande ! Heureusement je me suis débrouillée pour les avoir et là je me regarde la saison 4 en avant première (comme beaucoup d'entre nous je crois). |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2339 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 10 Sep 2006 21:45 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu avant les vacances en entière, mais depuis sevrage complet. Et perso je suis bien contente qu'ils les passent un par un. Ca durera plus longtemps et on rongera moins longtemps notre frein pour la saison 5.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 11 Sep 2006 13:39 Sujet du message: |
|
|
| C'est génial de voir enfin la saison 4. France 2 nous fait quand même mariner en ne passant qu'un épisode mais bon, disons nous que c'est pour mieux faire durer le plaisir. |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 11 Sep 2006 16:51 Sujet du message: |
|
|
Audiences
Les Experts : 7 512 040 pour le premier et 8 016 580 pour le second.
FBI : 4 709 040.
On a été battus par les Experts (en même temps les épisodes étaient bien lol). Mais bon, on a fait une belle performance quand même. _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 11 Sep 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bof pas vraiment, les audiences sont très en dessous de d'habitude. Mais bon c'était prévisible. _________________ In my dreams |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 12 Sep 2006 12:02 Sujet du message: |
|
|
C'était mortel ! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 12 Sep 2006 20:39 Sujet du message: |
|
|
Bon je dois être la seule mais bien que cet épisode m'ait plu je n'ai pas vraiment accroché. Voir quasi pas du tout ! Pour moi c'est pas dans l'esprit de WaT, y'a pas de disparu, ce n'est que de l'action, m'enfin bref j'aime pas trop, c'est pas comme les autres épisodes et j'accroche pas. Ok on est content niveau perso, un Danny tout bouleversé (le pauvre ), un Jack tout autant bouleversé mais il ne le montre pas de la même manière, une Sam chamboulée, pas de Vivian (sniff sniff), mais rien niveau enquête et c'est ce que je préfère dans WaT. J'ai bien aimé l'épisode mais c'est pas celui que je regarderai et que je reregarderai. C'est comme Retombées (pas taper, pas taper), contrairmeent à toute la saison 1 je ne l'ai regardé qu'une seule fois et ça m'a bien suffit. Ok l'histoire est émouvante, le sujet (le 11 septembre) traité magnfiquement bien, on est tous content pour Jack/Sam mais pour moi y'a pas plus dans cet épisode.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 13 Sep 2006 2:52 Sujet du message: |
|
|
Y'a pas plus dans cet épisode ?? Je suis peut être victime du 21ème siècle mais du 100% enquête faut pas abuser non plus, déjà que là on se fait c***r parce qu'on ne sait pas où on en est, pas seulment au niveau Jack/Sam mais aussi Martin/Sam ! Des enquêtes et des disparus ça va un moment !! Là on a compris le système, maintenan faut découvrir les personnages. Et Retombées c'est un des épisodes les plus prenants de tous les points de vue !! On en apprend sur Jack, qui par miracle brise sa carapace pour sauver sa subordonnée en sachant qu'il est marié, qu'il a 2 enfants et tout à perdre. A part un merci de Sam il n'avait rien à gagner !! Franchement dans ma tête ça à fait boum !! En l'espace de 45 minutes j'en ai appris beaucoup plus sur Jack Malone !! Quand à Sam pareil, la complicité qui les unit, le comportement des autres par rapport à une telle situation, Van doren et compagnie. Je suis d'accord, il n'y avait pas assez de Danny mais apprès il y a eu Voie de garage et là ce n'était que du Danny donc chacun son tour. Mais c'est justement ça qui manque à la saison 4, la cohésion. _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 13 Sep 2006 11:09 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré l'épisode car on y voit un Danny complètement bouleversé, déboussolé, perdu. Sinon, c'est vrai que ce n'est pas une enquête habituelle, ils recherchent le s***p qui a tiré et a failli tuer Martin ! C'est quand même quelque chose. Et pour Vivian elle a bien le droit de se remettre de son opération, même si c'est vrai qu'elle m'a manqué.
HS : Sarah, ta bannière est sublime !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
johanna Stagiaire

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 18 Localisation: ile de france, loin du beau enrique
|
Posté le: 13 Sep 2006 12:23 Sujet du message: |
|
|
| Terrible cet épisode je dirais !! Danny est trop craquant quand il est énervé, il nous montre encore une de ses facettes cachées !! Avouez qu'il nous à toutes fait fondre !!! J'ai hâte de voir la suite. |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 13 Sep 2006 13:13 Sujet du message: |
|
|
| Ana a écrit: |
| Et pour Vivian elle a bien le droit de se remettre de son opération, même si c'est vrai qu'elle m'a manqué. |
Ils pouvaient la montrer à l'hopital et à son réveil. Sarah973 c'est ce que j'ai dit, au niveau perso Retombées est super, mais voila quoi, j'ai pas envie de le revoir 3 fois comme les autres parce que je sais déjà ce qui se passe à la fin !! Et ça n'a aucun rapport avec Danny le fait que je dise ça. Mais bon pour moi le but c'est quand même les enquêtes et là y'a pas vraiment. Ils sont originaux les épisodes comme ça mais pour moi Traqué et Retombées ne font pas partie de mes préférés. _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 17 Sep 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode, même si Martin n'y est pas très actif ! J'ai été très touchée par le début, avec Danny et Martin ! Pour la fin je suis encore mitigée. La séquence à l'hopital m'a beaucoup plu également. Sinon, c'est vrai que c'est dommage qu'on n'ait pas vu Vivian ! J'attends le deuxième épisode de ce soir avec impatience ! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 25 Sep 2006 8:34 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode, que j'avais enregistré. Pour les audiences ils ont Les experts en face, c'était prévisible ! Je n'ai pas pu le voir avant pour des raisons familiales imprévues qui ont fait suite à mes vacances !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
Bosco Stagiaire

|
Posté le: 25 Déc 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens de regarder cet épisode et il est super top ! J'ai adoré voir un membre de l'équipe dont la vie est menacée, et j'ai adoré voir Danny blessé et déprimé ! Il était trop trop beau ! Je ne veux pas dire que j'aime quand mes personnages chéris souffrent mais on les voit dans une situation êxtreme et on apprend des nouvelles choses sur eux ! C'est ça que j'aime ! _________________ Love is the answer
 |
|
|
 |
|