| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 17 Sep 2006 20:18 Sujet du message: Je cherche une musique |
|
|
| J'adore une musique de la série et malgré mes efforts de recherche sur le site et le forum je n'ai pas pu la trouver. C'est un musique qui passe assez souvent dans la série, souvent avant ou après le générique (d'ailleurs elle est passée dans l'épisode d'aujourd'hui après le générique). J'aimerais savoir le titre de cette chanson. Si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance. |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 18 Sep 2006 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles mais il s'agit peut-être du thème de la série. C'est un thème au piano que l'on entend dans presque tous les épisodes. Il a été composé par Peter Manning Robinson. Tu peux l'entendre ici :http://www.withoutatrace-fr.com/musique.html |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 18 Sep 2006 16:22 Sujet du message: |
|
|
| C'est bien celle la. Y a t-il un moyen de se la procurer ? |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 19 Sep 2006 11:28 Sujet du message: |
|
|
| Désolée, j'ai cherché sur internet mais je n'ai pas trouvé où tu peux l'avoir. |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 13 Avr 2007 8:48 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je cherche la musique d'un épisode. Si ma mémoire est bonne, c'est dans la saison 1, quand l'amie journaliste de Jack, Delia Rivers, est assassinée par Freddie Catan. Je trouve la chanson de la scène finale, dans le bar entre Jack et Freddie, magnifique. Je me demandais aussi s'il existait un CD de FBI avec toutes les chansons de chaque épisode. Ca ne m'étonnerait pas, je demande quand même ! Merci !  _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 13 Avr 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne pense pas que ce cd existe, ça serait trop beau. Dans cet épisode il y a 2 musiques donc je ne sais pas laquelle tu veux mais voilà les deux : Baby Doll par N.E.R.D et Dead Leaves and the Dirty Ground par the White Stripes.  |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 717 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 13 Avr 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
Merci Kayna, j'ai pris note ! _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 04 Juin 2007 11:25 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir si quelqu'un a le titre The world outside de Paloalto ? S'il y a une bonne âme à mon secours vous pouvez partager ça par msn ? Merci.
Edit : C'est bon, merci Bazar.  |
|
|
 |
|