fbi-fr.net :: Voir le sujet - 4#02 Un monde dangereux
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
4#02 Un monde dangereux
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
beautifulpopcorn2
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 11 Sep 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir cet épisode et il était très bon. Vivian a repris du poil de la bête, Sam est égale à elle-même, enguelade d'anthologie entre Jack et Danny et retour (quelque peu énimatique) de Martin. Le fait de voir ses collègues lui a fait plaisir c'est sûr, mais on sent qu'il y a quelque chose qui cloche. C'est juste une impression personnelle.
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Sep 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm ! C'était trop bien. J'ai adoré le remontage de bretelles de Jack à Danny à la fin. Trop fort! Cool

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Sep 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Mes impressions à chaud. Alors je dirais que c'est un épisode moyen. L'idée est sympa mais je la trouve un peu mal exploitée. Le suspense de la fin, quand Danny plonge par terre de peur que la bombe saute, et bah je ne l'ai pas trouvé genial. C'est pas Hank le scénariste et ça se voit ! Ensuite, je pousse un coup de geule parce que je ne retrouve plus mon Jack des saisons précédentes. Il a changé, il est beaucoup plus agressif et je dirais même qu'il n'exprime plus rien à part de l'agressivité et de la colère. Parce que même si d'ordinaire il ne montre pas ses sentiments, je trouve qu'il dégageait beaucoup plus de chose que maintenant. C'est pas le genre de Jack de crier après tout le monde comme ça ! Ca me fait serieusement peur, j'espère retrouver le Jack qui m'a faite craquer au début de la série. Et pour finir sur une note joyeuse, j'ai reperé un moment de ship. C'est juste avant que Jack aille engeuler Danny. Sam arrive et si on fait bien attention elle lui pose la main dans le dos en arrivant. Et quand elle se met à côté de lui elle laisse sa main sur son bras lol. J'espère ne pas être la seule folle à avoir remarqué ce moment lol.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Sep 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Kéké t'énerves pas comme ça contre Jack. C'est juste qu'il est hyper inquiet pour son équipe. Tu te rends compte les tuiles qu'ils ont tous pris sur la tête ? C'est pas rien, et si justement Jack est dans cet état c'est que ça l'a remué aussi. Just my two cents.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Sep 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne m'énerve pas mais je trouve que ça ne lui va pas du tout ! Ca me fait peur de le voir comme ça parce que tout le long de l'épisode je me suis dit : "C'est pas possible, c'est pas Jack". Il n'est plus comme avant, il n'exprime plus rien du tout et ça me fait vachement peur ! C'est plus l'extraodinaire Jack de Suspect !! Il faut quand même l'avouer !
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 17 Sep 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Réaction à chaud sur l'épisode de ce soir ! Le retour de notre cher Martin... terrible ! Effet "Petite brise printanière" pour Jack ! Enfin exterieurement seulement, car interieurement il est flagrant qu'il a été très marqué ! Un effet "Mistral" chez Vivian qui semble la seule vraie enthousiaste du groupe ! Ca fait plaisir de la revoir, elle m'avait manqué ! Un effet "Tempête" chez Danny qui perds un peu tous ses moyens. Il est mimi ! Mais surtout un effet "Ouragan" sur Sam qui se perd dans son regard ! Un régal pour toutes les M/S shippeuses ! Un épisode très émouvant et plutôt ton sur ton depuis 6 jours. Un acteur formidable pour le rôle de Ryan qui, malgré son jeune âge, est parfait ! Et un dénouement troublant avec l'échec de l'explosion et le savon de Jack à Danny ! Un épisode curieux qui s'intègre à la saison sans plus ! Un bon épisode quoi !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 17 Sep 2006 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord avec Kéké, Jack n'est plus le même ! Je ne l'aime pas trop comme ça. L'épisode était moyen, j'ai vu mieux. J'ai peur pour la suite de la saison !! Mais bon, wait and see !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Sep 2006 10:02    Sujet du message: Répondre en citant

Jack s'inquiète tout simplement pour son équipe. Je pense qu'il va s'apaiser dans les prochains épisodes (je l'aime toujours autant). Quant à vivian elle est de retour en grande forme et c'est d'ailleurs assez surprenant avec l'opération qu'elle a subit. Enfin, le retour de Martin qui paraît assez marqué par les derniers évènements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Sep 2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Fidèle au poste donc me revoici lol. Alors, pour le cas de Martin je dirais que c'est quand même tiré par les cheveux. Avec ce qu'il a subit être de retour même pas 2 mois aprés ? C'est vraiment pas énorme pour un homme ayant subi ce qu'il a subi ! Je trouve ça dérisoire quand on sait que pour un stafycoloque doré (bon certes c'est dangereux mais moins que je ne sais pas combien de balles dans la poitrine) et bah mon papa est resté 20 jours à l'hosto !! Alors excusez moi mais 6 semaines pour ce qu'il a eu c'est vraiment tiré par les cheveux. Ensuite, Vivian. C'est vrai qu'elle a l'air heureuse mais quand même !! On la quitte sur le point de mourir et on la retrouve la bouche en coeur, toute pimpente !! Tant mieux pour elle me dira t-on, mais WaT m'avait habitué à plus de continuité dans les épisodes. Roulement des yeux Pour Danny je n'ai pas grand chose à dire mise à part qu'il ne sait pas trop ou il en est, il se sent fautif pour ce qui est arrivé à Martin. Sam, elle, elle paraît normale. Mais je trouve qu'elle se sent aussi coupable envers Martin. Elle doit se dire un truc idiot du genre : "Si j'avais fait plus attention à lui tout ça ne lui serait jamais arrivé". Bref, pour moi elle se sent juste coupable. Et désolée de te contredire WithoutATrace, mais j'ai vu plus d'embarra qu'autre chose dans son regard. Nos ships différents y sont sûrement pour quelque chose. Moqueur Et pour Jack quoi dire de plus ?! Je pense que tout le monde à compris ma position. Ce n'est plus du tout le Jack qui m'a faire littéralement fondre dans Suspect ou dans Retombées. Il n'exprime vraiment plus rien et je trouve ça vraiment dommage. Certes il est marqué parce qui est arrivé à Martin mais bon, en 6 semaines l'agressivité aurait du s'estomper quand même. J'espère vraiment que je vais voir revenir le Jack du début parce que sinon je ne sais pas si je suivrai la série jusqu'à la fin (bon d'accord je la suivrai mais juste pour Jack/Sam alors). Sinon j'ai trouvé l'épisode vraiment moyen ! Comme je l'ai dit plus haut, je trouve que l'idée était bien mais qu'elle a été mal exploitée. Le suspense de la fin, quand Ryan appuie sur le bouton, était prévisible ! C'était pas du Hank et ça se voit. Je suis vraiment déçue par ce début de saison et ça ne me rassure pas de savoir que la suite est pire. Vivement d'avoir vos avis sur la saison 5. Espérons qu'elle rattrapera le niveau de celle-ci qui s'annonce déjà très mal.

PS : Désolée pour ce pavé mais j'avais besoin de le dire, j'y pense depuis hier soir.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Sep 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai plutôt bien aimé l'épisode, même si ce n'est pas le meilleur de WaT. Clin d'oeil Petit bémol, je trouve que l'histoire du jeune qui se fait rejeter par tout le monde a déjà été utilisée dans L'âge tendre. Après c'est vrai que ce n'est pas la même histoire ni les mêmes raisons mais pour moi c'est dans le même genre et cet épisode m'a directement rappellé L'âge tendre. Le garçon qui jouait Ryan a été super ! Ca fait plaisir de revoir Vivian de bonne humeur comme ça ! Martin s'est arrangé la coupe de cheveux enfin !! Les retrouvailles entre eux étaient assez mimi je trouve. Par contre Jack Mal ou Très fou je ne comprends pas qu'il dise ça à Danny à la fin de l'épisode. Qu'est ce qu'il aurait pu faire d'autre Danny ? Lui sauter dessus ? Ryan aurait quand même appuyé et puis je suis sûre que Jack aurait essayé aussi de l'en dissuader en lui parlant alors je trouve ça un peu gros qu'il s'énèrve comme ça !! Mal ou Très fou Pauvre Danny ! Mort de rire

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
johanna
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 18 Sep 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Martin a l'air blessé au début et d'un coup il n'a plus une seule égratignure sur le visage ! Ca m'a marqué mais bon ! Je trouve que Jack est limite méchant a la fin, je n'arrive pas à comprendre le message qu'il lui dit (à propos de l'enfant) ! Mais bon à mon avis il a eu peur pour lui et c'est pour ça qu'il est aussi méchant !
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Sep 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'a pas été méchant avec Sam quand il a eu peur pour elle dans Retombées !
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Sep 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mais là c'est du grand n'importe quoi parce que je ne vois vraiment pas ce que Danny aurait pu faire d'autre. Roulement des yeux

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Sep 2006 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien pour ça que je dis que Jack n'est plus le même !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Sep 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mais de toute manière cette saison niveau continuité et relation entre personnages c'est zéro pointé. Par contre, chose qui me fait bien marrer à chaque fois que je regarde un épisode de la saison 4, c'est Vivian. Alors il y a 2 mois elle se faisait opérer du coeur, en plus une opération lourde et pendant toute la saison elle affiche des décoletés plongeants avec une peau parfaite sans l'ombre d'une cicatrice. Désolée mais ma grand-mère a eu exactement la même chose et je peux vous dire qu'on la voit la sienne de cicatrice ! Peut-être que les médecins de New-York font des miracles dans ce cas, je veut bien aller me faire opérer là bas ! Mort de rire Et puis Martin dans l'épisode il a une tête de déterré. Ok c'est normal mais je me rappelle d'un truc qu'avait dit Sarah ça fait un moment, qu'il ressemblait à Dark Vador ! Mort de rire Ma chère Sarah, complètement d'accord !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: