| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 19 Sep 2006 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt déçue par cet épisode. Je ne retrouve pas Jack comme dans les saisons précédentes. Il est vrai qu'il est inquiet pour son équipe mais je ne le trouve pas génial. Quand au couple S/J, on dirait qu'il n'a jamais existé, même pas un regard insistant l'un envers l'autre. Pour le moment seule Sam est égale à elle-même. Enfin c'est mon avis. _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
Vivez votre passion au grand jour |
|
|
 |
WithoutATrace Special Agent

|
Posté le: 19 Sep 2006 18:10 Sujet du message: |
|
|
| Keancy a écrit: |
Et désolée de te contredire WithoutATrace, mais j'ai vu plus d'embarras qu'autre chose dans son regard. Nos ships différents y sont sûrement pour quelque chose. [...] Vivement d'avoir vos avis sur la saison 5. Espérons qu'elle rattrapera le niveau de celle-ci qui s'annonce déjà très mal. |
Salut Keancy. Ne sois pas désolée de me contredire, j'ai l'habitude que peu de personnes partagent mes opinions. Mais dans ce cas là, ma phrase "effet "Ouragan" sur Sam qui se perd dans son regard", traduisait un peu ce que tu y as vu aussi, à savoir qu'elle ne sait pas vraiment quoi penser du retour de Martin. Avec de l'embarras, certes, mais j'y vois aussi beaucoup d'interrogations à propos sûrement de ce qui va se passer par la suite. Et elle s'y "perd" car elle ne sait pas comment lui cacher son désarroi. Enfin c'est ce que j'y ai vu moi de mes petits yeux verts. Nos ships différents ? Ca me fait rire car je n'ai pas de "ship de prédilection", ce qui a pu te faire penser que j'étais une S/M shippeuse. J'aime bien vous taquiner mes petites extrêmistes ! _________________
  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2296 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 19 Sep 2006 18:27 Sujet du message: |
|
|
Extrêmistes ? T'es gentille. Intégristes j'aurais dit moi ! Hihi ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
WithoutATrace Special Agent

|
Posté le: 19 Sep 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on en arrive pas au terrorisme c'est bon, on a pas à avoir peur des avions ! En plus ça va, je n'habite pas dans une tour, ma maison est de plein-pied !  _________________
  |
|
|
 |
Samantha_815 Stagiaire

|
Posté le: 20 Sep 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Alors moi j'ai bien aimé cet épisode malgré tout. Par contre, le dernier épisode de terminait avec Martin dans le coma et Vivian qui venait de subir une opération alors que là on retrouve Martin qui revient et Vivian qui a déjà repris le travail. Et Jack qui s'énerve contre Danny j'ai pas aimé non plus. Lui il avait bien risqué sa vie aussi dans l'épisode "Retombées". Il avait fait exactement pareil que Danny et il ose aller l'engeuler ?  |
|
|
 |
Sid Special Agent

|
Posté le: 20 Sep 2006 17:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais c'était pour sauver Sam si je me souviens bien...  |
|
|
 |
Samantha_815 Stagiaire

|
Posté le: 20 Sep 2006 18:03 Sujet du message: |
|
|
| Oui, c'était pour sauver Sam. Mais là, Danny a voulu sauver Ryan. Et puis franchement péter les plombs comme Jack l'a fait... Il aurait pu dire à Danny que ce qu'il avait fait ne lui avait pas plus mais non, il se met à lui gueuler dessus comme un malade (bon j'exagère un peu peut-être mais voila quoi, j'ai trouvé ça vraiment dégoutant) ! |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 20 Sep 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Moi je pense tout comme vous lol. Le personnage de Jack a trop changé et Danny ne meritait pas une engueulade comme ça. Et c'est vrai que ça ne fait pas trop réaliste que Martin et Vivian arrivent comme ça, d'un coup, en début d'épisode sans aucune explication, enfin pour Vivian surtout. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 21 Sep 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Eh bien je vois que les avis sont bof bof ! Je suis d'accord avec vous mdr ! C'est vrai que Jack ne se contrôle plus autant qu'avant (enfin je dirais qu'il est moins subtil). D'ailleurs, dans mon programme TV ils disent qu'il "gagne en épaisseur" et qu'il "affirme son autorité" ! Mouais ! Toute l'équipe est quand même dépassée par ce qui se passe ! Sinon, pour Martin, le fait qu'il reprenne le travail aussi tôt ne m'a pas choqué ! Mais bon, je ne connais rien à tous ces trucs d'opération mdr ! Et puis j'étais tellement contente de le revoir ! D'ailleurs je vais devoir changer ma bannière lol ! En revanche, j'ai trouvé le cas de Vivian assez exceptionnelle ! Et je dirais même qu'elle est la plus motivée de l'équipe ! Ah oui et la fin, quand Jack annonce à Martin l'arrivée d'une nouvelle recrue, on voit un peu la déception de Martin, qui a l'impression que c'est à cause de lui ! Sinon, pour l'histoire, j'ai beaucoup aimé l'idée de départ (ce garçon qui prend conscience de l'insécurité grandissante du monde), mais comme ça a déjà été dit, tout cela n'a pas été bien exploité ! C'est vrai que, comme disait Keancy, je n'ai pas vraiment été touchée par le suspense de la fin, lorsque Danny plonge derrière une table pour se protéger finalement contre... rien ! La scène entre Jack et Danny était pas mal, elle reflète bien que l'équipe est de plus en plus perturbée (surtout Danny d'ailleurs, mais c'est normal) par ce qui se passe ! En fait, Jack voulait faire comprendre à Danny qu'"à cause de lui" (même si je ne vois pas trop comment il aurait pu s'y prendre autrement) le petit est un criminel puisqu'il a appuyé sur le bouton de la bombe. _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 22 Sep 2006 15:37 Sujet du message: |
|
|
Ok j'avoue tout. J'ai pas regardé en entier le premier épisode de la saison4 et j'ai enregistré la deuxième (pas taper). C'était très émouvant avec le lycéen traumtisé par le 11 septembre. Par contre la réaction de Jack contre Danny là il a dépassé les bornes. Qu'il engurilande comme ça Boulet ok, pas de problème, mais pas Danny, zut à la fin !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 22 Sep 2006 17:55 Sujet du message: |
|
|
Bah moi je ne suis pas d'accord avec vous (sauf pour Martin et Vivian bien sûr), une fois n'est pas coutume, et je vole à la rescousse de ce pauvre Jack. Pour moi cette engueulade était amplement méritée. Dans cet épisode Danny aurait du attendre les secours, et dans le précédent il a failli tuer une civile. Y'a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond. En plus je pense que, bien qu'un peu brusque, cette petite mise au point a fait du bien à Danny. D'ailleurs, pour preuve, Jack et Danny sont très proches dans le reste de la saison. Et puis Jack est peut être un peu agressif mais il a quand même des excuses : Martin vient de se faire tirer dessus, Vivian a subi une lourde opération du coeur, et pour couronner le tout il est horriblement seul. Enfin, pour finir, je dirais que cette situation ne ressemble pas du tout à Retombées. En effet, dans cet épisode Jack dépasse les bornes, c'est vrai, mais il parvient quand même à sauver Sam, il atteint son objectif, ce qui n'est pas le cas de Danny dans Un monde dangereux puisqu'il finit lamentablement au tapis. De plus, bien qu'on ne l'ai pas vu, rien ne nous dit que Jack ne s'est pas fait remonter les bretelles dans "Retombées". _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 22 Sep 2006 18:01 Sujet du message: |
|
|
Et bah s'il se sent seul il n'a qu'à aller avouer ses sentiments à Sam. Je sais, c'est pas logique ce que je dis, désolée.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 22 Sep 2006 18:20 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
| Bah moi je ne suis pas d'accord avec vous (sauf pour Martin et Vivian bien sûr), une fois n'est pas coutume, et je vole à la rescousse de ce pauvre Jack. Pour moi cette engueulade était amplement méritée. Dans cet épisode Danny aurait du attendre les secours, et dans le précédent il a failli tuer une civile. Y'a quand même quelque chose qui ne tourne pas rond. En plus je pense que, bien qu'un peu brusque, cette petite mise au point a fait du bien à Danny. D'ailleurs, pour preuve, Jack et Danny sont très proches dans le reste de la saison. Et puis Jack est peut être un peu agressif mais il a quand même des excuses : Martin vient de se faire tirer dessus, Vivian a subi une lourde opération du coeur, et pour couronner le tout il est horriblement seul. |
Qui dit que s'il avait attendu les secours le garcon n'aurait pas appuyé entre temps ? Et c'est pas une raison pour l'enguirlander comme ça, il aurait pu faire ça plus gentiment quand même. Et Danny aussi est autant, si ce n'est plus, chamboulé par les évènement présents au sein de l'équipe, donc il a aussi des excuses.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2296 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 22 Sep 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
On voit que c'est des petites gamines qui disent ça ! Pfiou, vous verrez plus tard ce que c'est de se faire du souci pour les autres, et d'avoir des responsabilités. C'est Jack, ok je suis souvent impartiale, mais là je trouve la remise en place de Danny totalement justifiée ! Et vous allez voir, comme le dit Luna, que Danny va très bien le prendre. That's amoooooore ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 22 Sep 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas d'accord avec toi Luna ! Martin ne vient pas juste de se faire tirer dessus, ça fait plus de 6 semaines ! La colère aurait du s'estomper depuis quand même ! _________________
 |
|
|
 |
|