| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 13 Mar 2006 21:29 Sujet du message: |
|
|
Lol !!  _________________ In my dreams |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 14 Mar 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
Ou alors option 4 : "Allo ? Martin ? Oui je suis désolée mais j'avais vraiment besoin qu'un homme me donne du plaisir et pas plus..."  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 14 Mar 2006 20:47 Sujet du message: |
|
|
Mdr, aussi !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
katy Special Agent

|
Posté le: 21 Sep 2006 11:35 Sujet du message: |
|
|
| Je viens de revoir cet épisode, je ne me souvenais plus trop de l'histoire sauf que c'était le retour de Jack. J'ai adoré la tête de Sam quand elle l'a au téléphone, mais je trouve qu'il manque quelque chose, se sont quand même leurs retrouvailles. On ne voit rien du tout. Que se sont ils dit, qu'ont ils fait (est ce qu'ils se sont serrés la main, pris dans les bras, des regards qui en disent longs) ?? Je suis déçue de ne pas avoir vu ça ! |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 22 Sep 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'en y repensant tu n'as pas tort, mais c'est justement ce qui est bien, parce que chacun est libre de s'imaginer la scène selon sa guise ! _________________
 |
|
|
 |
Coralie83 Special Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 7:50 Sujet du message: |
|
|
Et bah moi pour l'avoir revu hier j'ai adoré. Comme tout le monde aussi, la dernière scène est super émouvante, j'en avais presque les larmes aux yeux. Le flashback n'y arrange rien. La scène dans la clinique (c'était bien une clinique ?) pareil, c'était trop chou tous les 2, comme un petit couple (pas taper ). Et pour renforcer ma position de M/S, j'étais bien dégoutée (même si je le savais déjà connaissant la suite) de la réaction de Sam pour Jack. Grrr. |
|
|
 |
Kay Special Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 10:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé aussi cet épisode, surtout sur les relations Martin/Sam, Jack/Sam, surtout le moment de la clinique. |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 03 Avr 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Ca fait un bail que je n'ai pas vu l'épisode, tu parles de quoi en citant "la réaction de Sam pour Jack" ? Peux-tu éclairer ma lanterne ? En tout cas moi j'aime bien la relation tendue qui commence à s'installer entre Vivian et Jack, je ne sais plus bien si déjà dans l'épisode ça commençait. _________________
 |
|
|
 |
Fourmi Stagiaire

|
Posté le: 21 Aoû 2008 16:03 Sujet du message: |
|
|
Episode très émouvant avec cette femme rongée par les remords pour avoir - au nom de la cause qu'elle défendait - fait du mal à des innocents !
J'ai bien aimé les scènes Vivian - Jack. C'était très tendu... Et puis celle de l'hôpital avec Martin et Sam... Ils forment un couple magnifique. Lui est à tomber par terre !!! J'adore quand les acteurs sont habillés décontracté et pas en costard cravatte. Quant à l'histoire d'une 1ère grossesse, soit elle l'a inventé, soit c'est vrai et les scénaristes pourront s'en servir plus tard... |
|
|
 |
|