| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 23 Sep 2006 0:21 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai, mais il flippe quand même pour son équipe et veut la protéger à tout prix. De toute façon, je me répète, pour moi il a eu raison car depuis "l'accident" Danny ne gère pas son mal-être et fait un peu n'importe quoi. _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 23 Sep 2006 12:00 Sujet du message: |
|
|
Bah c'est pas facile pour lui quand même, Jack devrait le comprendre ça.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 23 Sep 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
| luna63 a écrit: |
| Oui c'est vrai, mais il flippe quand même pour son équipe et veut la protéger à tout prix. De toute façon, je me répète, pour moi il a eu raison car depuis "l'accident" Danny ne gère pas son mal-être et fait un peu n'importe quoi. |
C'est pas cette prise de bec qui me dérange, c'est le comportement général de Jack. Il est beaucoup plus agressif. _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 23 Sep 2006 12:38 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est parce qu'il sent la présence de Boulet qui arrive a grands pas, c'est tout à fait compréhensible.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 23 Sep 2006 16:03 Sujet du message: |
|
|
Ptdrrr ! Ca pour être aggressif ! Enfin bref, de toute façon la saison 4 : prout ! _________________
 |
|
|
 |
Bosco Stagiaire

|
Posté le: 25 Déc 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
Wahou l'épisode de fou, j'adore ! C'est le genre d'histoire qui me révolte : des enfants qui se font du mal entre eux ! Vous n'avez pas remarqué, dès qu'il s'agit d'enfants maltraités Danny s'investit un peu plus que d'habitude, et on voit vraiment qu'il a de la peine. C'est le cas dans cet épisode, dans "l'âge tendre" et dans celui où l'ado est enfermée dans un hôpital psychiatrique. J'ai halluciné quand Jack l'engueule car pour moi Jack et Danny c'est un peu comme le père et le fils finalement. Et là je sais que je vais me fâcher avec les Jack/Sam mais j'adore les retrouvailles de Sam et Martin ! Et leurs embrassades étaient tellement chaleureuse ! Ils faisaient un beau couple ! _________________ Love is the answer
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2340 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 25 Déc 2006 16:28 Sujet du message: |
|
|
Tu te fâches peut être avec les JS mais tu te fais toutes les JA comme copines ! Comment ça on est que 3 ?!  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 25 Déc 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne vais pas me facher avec toi pour ça ! Je dirais même que tu as raison, c'est vrai, leurs retrouvailles sont chaleureuses. Comme celles de Martin et Vivian d'ailleurs.  _________________
 |
|
|
 |
|