| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 10 Juil 2006 16:46 Sujet du message: Fic - Endless |
|
|
Bon c'est ma nouvelle fiction, j'espère qu'elle vous plaira.
Un homme âgé d’une quarantaine d’années, cheveux brun aux yeux marrons, était assis sur son canapé. Il réfléchissait. Il n’avait pas l’air très heureux. Bien au contraire. Il avait l’air complètement abattu. C’était comme s’il portait tous les malheurs du monde sur ses épaules. Quand on le regardait, on avait l’impression qu’il était totalement dépassé par les évènements. Il buvait un verre de whisky et regardait dans le vide. Il resta totalement inerte. Lorsqu’on sonna à sa porte, il mit un certains temps pour comprendre ce qui se passait. Après un moment d’hésitation et d‘incompréhension, il se demanda qui cela pouvait bien être à cette heure tardive. Il se leva, le pas lourd, et alla ouvrir la porte. Et enfin, il fit entrer son hôte.
Disparu depuis 8 heures
Bureau du FBI
Une équipe composée de cinq agents travaillait dans une section particulière du FBI, appelé le service des portés disparus. Ils avaient, en effet, pour objectif de retrouver des personnes portées disparues en partant du principe qu’elles étaient toujours en vie. Il fallait donc retracer son emploi du temps afin de mieux connaître et mieux comprendre la victime. En général au bout de 48 heures c’est trop tard. C’est pourquoi cette équipe était formée de 6 experts : Vivian Johnson, Martin Fitzgerald, Danny Taylor, Elena Delgado, Samantha Spade et le patron, Jack Malone. C’était une équipe soudée qui était toujours présente dans les bons comme dans les mauvais moments. Cette complicité était telle que pour chacun des membres de l’équipe, ils formaient une famille. Une vraie famille avec des hauts et des bas. C’était cette amitié qui faisait la force de cette équipe. Ce jour là, c’était une matinée comme toutes les autres. Danny et Vivian étaient en train de se taquiner sur un match de baseball qui s’était déroulé la veille. C’était toujours comme ça lorsque l’équipe préférée de Danny perdait contre les Yankees. Il essayait toujours de leur trouver des excuses. Enfin bref, il se comportait comme tout vrais supporters. Tandis qu’ils continuaient leur discussion, Martin arriva souriant, comme à son habitude.
Martin : Bonjour.
Danny : Salut.
Vivian : Bonjour. Tu vas bien ?
Martin : Oui très bien. De quoi étiez-vous en train de parler ?
Danny : Du match d’hier. Vivian refuse d’admettre que les Yankees ont triché.
Vivian : Tu dis ça uniquement parce que ton équipe a perdu.
Martin rigola alors de la dispute amicale de ses deux amis. A ce moment précis, Van Doren arriva dans les bureaux. Danny et Vivian cessèrent aussitôt de se disputer. En effet, il était rare que Van Doren vienne dans les bureaux. Elle ne venait qu’en cas d’extrême urgence. C’est pourquoi cette visite matinale n’annonçait rien de bon. Et le ton cassant qu’elle employa ne faisait que renforcer cette idée.
Van Doren : Où est l’agent Spade?
Vivian : Elle n’est pas encore arrivée. Elle ne devrait plus tarder.
Van Doren : Tant pis! Commençons sans elle, ne perdons pas de temps. Agent Johnson vous prenez la tête de l’unité. Et cette décision est effective dès à présent. Vous avez une nouvelle personne à rechercher.
Les trois agents se regardèrent, ils étaient très surpris. Puis Danny posa la question que tout le monde se posait.
Danny : Où est Jack ?
Elle se dirigea vers le tableau blanc sans leur adresser un seul regard. Elle prit une photo et l’accrocha sur le tableau : il s’agissait de Jack !
Van Doren : Il a disparu depuis 8 heures. C’est son ex-femme qui nous a prévenu car aujourd’hui il devait récupérer ses filles mais il n’est pas venu alors elle a téléphoné au travail et a commencé à être inquiète. Normalement je devrais tous vous décharger de l’enquête car vous êtes beaucoup trop impliqués. Mais, soyons réalistes, non seulement vous êtes mes meilleurs agents mais qui plus est, qui mieux que vous connaît Jack ?
Elle partit puis se retourna et dit d‘une voix méconnaissable :
Van Doren : Ramenez-nous le s'il vous plaît. Je suis vraiment navrée.
Puis elle s’en alla. _________________

Dernière édition par bazar le 05 Juil 2007 18:57; édité 4 fois |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 10 Juil 2006 16:47 Sujet du message: |
|
|
Bon bah tu sais déjà ce que j'en pense miss. _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 10 Juil 2006 16:59 Sujet du message: |
|
|
Pas assez encore pour donner mon avis mais le fait que Jack soit le disparu semble particulièrement intéressant !  _________________
 |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 10 Juil 2006 18:07 Sujet du message: |
|
|
Moi je trouve le début très bien et j'attends la suite ! _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 10 Juil 2006 18:58 Sujet du message: |
|
|
Ouais franchement j'adore, bon début !! Et à la fin je te fais confiance pour qu'il y ait un bisou entre Jack et Sam.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 10 Juil 2006 19:24 Sujet du message: |
|
|
Merci. _________________
 |
|
|
 |
vivie Special Agent

|
Posté le: 10 Juil 2006 20:19 Sujet du message: |
|
|
Bon début ! La suite svp !!  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 11 Juil 2006 3:14 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup, impatiente de lire la suite !!!  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 11 Juil 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour ces encouragements.  _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 24 Sep 2006 17:56 Sujet du message: |
|
|
Bon ça fait longtemps que j'ai cette suite. Je tiens à préciser que ça a été écrit par Kéké ! Relisez le début pour vous souvenir ! C'est très court !! Je posterai la suite quand j'aurais terminé de l'écrire.
A son tour, Samantha entra dans le bureau. A peine la porte franchie, elle avait sentie que quelque chose n'était pas comme d'habitude. Quelque chose avait changé, mais elle ignorait quoi. D'un naturel curieux et persévérant, elle chercha pour tous les moyens à trouver ce qui n'allait pas. Tout au long de son ascension jusqu'au 16ème étage, elle scruta tout les coins et recoins des bureaux.
Tout le personnel avait été passé minutieusement au peigne fin, pas ses yeux. Cependant, elle ne trouva pas avant d'arriver à son bureau. Ce qu'elle vit la stoppa, une photo de lui était accrochée au tableau blanc. "Non, ce n'est pas possible " se dit-elle, pas lui, pas maintenant ! Ce n'est pas possible, je dois être en train de rêver". Malheureusement c'était la vérité, Jack Malone était porté disparu depuis quelques heures maintenant... Comment ? Comment cela était-il possible ? Lui si fort, si courageux, comment un homme de sa classe avait-il pu être enlevé, et même peut être tué par quelqu'un ? Depuis qu'elle avait appris que son amour de toujours avait quelqu'un, tout allait de pire en pire dans la vie de la jeune femme... Mais aujourd'hui, s'en était trop, le vase avait plus que débordé... D'abord, une larme coula sur la joue fraîchement recouverte de fond de teint, puis, petit à petit, elle sentie des jambes fléchir. La terre se mit à tourner autour d'elle, elle n'y voyait plus clair... Sa main agrippa alors le collier qu'elle portait quotidiennement et que Jack lui avait offert pour la saint valentin quand ils étaient encore ensemble, voilà la dernière pensée qu'eu la jeune femme avant de s'évanouir. _________________
 |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 24 Sep 2006 19:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette suite. Très courte mais très bien. Pauvre Jack.  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2308 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 24 Sep 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Pauvre Jack, c'est vite dit. Il s'est peut être barré aux Baléares sans rien dire !  _________________
JTeam4ever! 
Dernière édition par K-Roll le 25 Sep 2006 17:27; édité 1 fois |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
|
|
 |
johanna Stagiaire

Inscrit le: 12 Sep 2006 Messages: 18 Localisation: ile de france, loin du beau enrique
|
Posté le: 25 Sep 2006 11:57 Sujet du message: |
|
|
| C'est terrible comme histoire ! J'attends la suite avec impatience !! |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 25 Sep 2006 16:57 Sujet du message: |
|
|
Bon, je ne vais pas poster de commentaires étant donné que c'est de moi mdr. _________________
 |
|
|
 |
|