fbi-fr.net :: Voir le sujet - Articles de presse
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Articles de presse
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> News
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

Heu les cocos lapin là, Jack n'a pas 46 ans, c'est Anthony !!! Faut pas tout mélanger et Sam elle doit en avoir 31/32 !!! Si vous aviez suivi un peu Malone contre Malone où Jack fête ses 40 ans vous ne diriez pas des trucs pareils !! Et même s'il avait 46 ans c'est quoi le problème ?? Je trouve ça hyper ridicule de s'attacher à l'âge !! Après tout c'est qui qui dort avec, c'est pas vous ? Donc si l'âge peut gêner quelqu'un c'est Sam et apparemment ça n'en a pas vraiment l'air ! Alors qu'ils aient 80 ou 60 ans laissez les vivre !!! L'âge on s'en fou, c'est ce qui les unit qui est important !! Et puis les préjugés à 2 balles... Moi j'ai une copine de 16 ans qui sort avec un mec de 42 !! J'avoue qu'au début ça m'a fait bizarre mais quand je les ai vu tous les 2 j'ai compris et quand j'ai su que le mec avait déménagé et tout pour vivre en Guyane alors qu'il vivait en Guadeloupe j'ai rien trouvé d'autre à dire que vivez votre amour !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Euh faut savoir qui suit pas parce que justement c'est dans Malone contre Malone qu'on sait qu'il a 48 ans si ma mémoire est bonne. Moqueur 16 ans - 42 ans ? Choqué No comment !

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 01 Oct 2006 15:41    Sujet du message: Répondre en citant

En fait c'est dans John Michaels qu'on apprend que Jack est né en 1958. Dans Malone contre Malone je crois qu'il est seulement dit que la dernière fois que Vivian a vu Franck c'était aux quarante ans de Jack.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2006 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pour moi le trompage, c'est le genre de détails que j'imprime pas (m'en cogne en fait, hihi). Mais bon c'est pas 40 c'était sûr.

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 01 Oct 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Non. En fait Sam et Jack ont 14 ans d'écart.

Bannière de Mali Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2006 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Comment tu sais ça vu qu'on ne connait pas l'âge de Sam ?!
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 01 Oct 2006 16:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si elle a 34 ans comme Poppy ils ont 14 ans d'écart.

Bannière de Mali Marie
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2006 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais ça on ne sait pas.
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 01 Oct 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bah elle a pas 20 ans non plus dans la série. Mais bon, pour satisfaire tout le monde disons qu'ils ont une dizaine d'années d'écart.

Bannière de Mali Marie
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Luna ou l'art de contenter tout le monde. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2006 18:37    Sujet du message: Répondre en citant

1 point partout, la balle au centre ! Mort de rire Mort de rire Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

luna63 a écrit:
Bah elle a pas 20 ans non plus dans la série. Mais bon, pour satisfaire tout le monde disons qu'ils ont une dizaine d'années d'écart.

J'ai pas dit qu'elle avait 20 ans non plus lol ! Je dis juste qu'on est pas sûr qu'elle ait le même âge que Poppy lol.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2006 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouh lala vilain geste de Kéké, tirage de maillot, Luna s'écroule à terre ! Je ne sais pas ce que vous en pensez Thierry, mais ça mérite un carte jaune, non ? Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
elise
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Oct 2006 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Mort de rire Mais d'après la traduction (d'ailleurs merci Luna Très content) pour Anthony J/S c'est fini alors qu'ils aient 20 ou 10 ans d'écart ça ne change pas grand chose. Si ? Embarassé

mon blog...
mon rpg sur GA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
luna63
Jack Malone
Jack Malone

MessagePosté le: 01 Oct 2006 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est vrai que y'a pas de quoi se rouler par terre mais en même temps c'est pas dramatique. Déjà je pense que la série nous réserve encore pas mal de surprises. Ensuite, même s'il a dit ça, Anthony ne décide pas de tout donc bon.. Et enfin, perso je ne traduis pas ce qu'il dit comme vous (vous allez dire que je le fais exprès mais même pas lol). Je cite : LaPaglia, qui a joué avec Mastrantonio il y a 15 ans, dit qu'il a frémit quand il a vu son nom sur la liste d’actrices pouvant interpréter Anne. "Je l'adore" dit-il. "Et j'ai dit que je pensais qu’elle était parfaite". "Comme je leur ai dit, je ne voulais pas être avec une femme de 25 ans. Je pense que cet âge est plus approprié et que cela ressemble plus à quelque chose qui pourrait vraiment se produire". Pour moi ça veut dire qu'il ne voulait pas que la personne qui allait interpréter Anne soit une jeune fille de 25 ans, pas qu'il ne peut pas sortir avec une femme de 25 ans. Et en plus dans ce cas la phrase Je pense que cet âge est plus approprié et que cela ressemble plus à quelque chose qui pourrait vraiment se produire est plus logique dans les sens où son personnage ne peut pas se "taper" que des jeunettes.

Bannière de Mali Marie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: