| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2384 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 02 Oct 2006 6:05 Sujet du message: 5#02 Strip-tease |
|
|
Et ça a remis ça ! J'ai vu le teaser, et bien les commentaires semblent à la hauteur. J'ai bien sûr pas encore vu l'épisode mais c'est l'affaire de quelques heures. Les fans de Danny sont visiblement gâtés, enfin à condition tout de même de supporter Elena ! Il semblerait qu'on voit la fille d'Elena dans les bras de Danny vers la fin. Et bah y'aura que Vivian qui n'aura rien "fait" avec quelqu'un du FBI au final. Quoique en 4 saisons, ils sont bien capables de nous pondre une nouvelle montagne à avaler ! Hihi. Y'aurait une scène où Jack et Sam charient Danny, je veux voir ça ! Et y'a du J/A (yesss, oups). Quelqu'un a calculé que vu que Martin est sobre depuis 3 mois alors la grossesse en est au moins au 4ème mois, voir 5ème mois. So Jack junior est en route ! 10/1 que c'est un garçon s'il nait vraiment. Bon bah vivement ce soir. OuH-OuH ! _________________
JTeam4ever! 
Dernière édition par K-Roll le 03 Oct 2006 18:53; édité 1 fois |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 02 Oct 2006 8:31 Sujet du message: Re: 5#02 Candy |
|
|
J'espère que les scènes J/A seront du genre dispute et orage dans le couple. J/S all the way et puis il est temps d'arrêter cette histoire de grossesse qui devient de plus en plus grotesque. _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
Vivez votre passion au grand jour |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 02 Oct 2006 16:31 Sujet du message: |
|
|
J'avais lu sur un forum anglais qu'il y avait de légères tensions entre Jack et Anne ! J'avais aussi lu qu'il y avait quelques tensions entre Sam et Jack, apparement elle lui passerait devant sans même le regarder à un moment. Après je ne sais pas lol. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 02 Oct 2006 22:19 Sujet du message: |
|
|
Mdr. Alala, bon bah j'ai vu l'épisode. Désolée les filles mais je serais incapable de faire un résumé sur l'enquête parce que j'avais un gros décalage image /son donc je n'ai rien compris lool ! Bah y’a pas à dire, c'est un épisode Elena/Danny, super hot tous les 2. Elena superbe, Danny magnifique, et les 2 ça donne un duo explosif ! Jack et Anne alala j'étais mdr. C'est du n'importe quoi. Dans l’épisode on apprend que ça fait 6 mois qu'ils sortent ensemble (c'est abusé là je trouve, bref passons) et ils se crient dessus du début a la fin, sauf à la 38ème minutes où Jack va la voir pour s'excuser d'avoir mal réagi pour le bébé et patati et patata ! "It's about fixing things" c'est la phrase à retenir je pense et une personne de Maple Street a fait un très intéressant commentaire comme quoi le jour où Max meurt la chanson de la fin où Jack prend la décision de s'occuper d’Anne c'est "Fix you" de Coldplay ! Je suis toujours persuadée que Jack et Anne ce n'est pas de l'amour mais de l'estime et que dans Wat rien n'est laissé au hasard ! Alors y’a un passage où j'ai cru entendre "L'agent Spade m’a demandé au sujet de l’appartement" mais je n'ai vu aucune réaction donc je ne sais pas si j’ai rêvé lol ! Et quand à Sam un vrai fantôme, elle semblait absente, occupée, perturbée, aucune chaleur, elle passait sur tout le monde enfin bref ! Et Vivi chérie toujours pareil, c'est la seule maintenant qui n’ait pas couchée avec quelqu’un du bureau lol. Martin mdr, ça fait 3 mois qu'il est clean et il sait reconnaître un junkie !! J’étais mdr. Il a sorti sont petit truc rouge, bref toujours fidèle à lui-même ! Alala, en tout cas j'ai bien ris ! Mais Jack et Anne c'est vraiment du n’importe quoi !! Ca fait plus de six mois qu'ils sont ensemble et y’a rien, rien du tout ! Pfff bref !
PS : Mdr j'ai oublié mon dieu, je ne sais pas comment j'ai fait pour oublier la superbe scène Danny/Jack/Sam ptdr. Jack et Sam charrient Danny sur sa veste, c'était excellent. Même si je n'ai pas compris ce qu'à dit Jack en tout cas ça a fait rire Sam loool !  _________________
 |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 03 Oct 2006 9:07 Sujet du message: |
|
|
Du n'importe quoi, j'espère que J et A ne resteront pas ensemble. Qu'ils continuent à se crier dessus et qu'elle s'en aille. On n'en peut plus de cette "femme". Mais pourquoi Sam ne réagit elle pas ? _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
Vivez votre passion au grand jour |
|
|
 |
petitcoeur060 Special Agent

|
Posté le: 03 Oct 2006 9:51 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair qu'on en a marre d’elle ! Mais ils se retrouveront, ils sont fait pour être ensemble ces deux là, mais ils doivent peut être passer par là avant de se retrouver. Sam est sortie avec Martin et maintenant c'est au tour de Jack de sortir avec quelqu’un d'autre. Mais au fond s'ils revenaient ensemble il n'y aurait plus ce si beau suspense "Vont-ils revenir ou pas ensemble" alors que là on espère toujours un regard, un geste, une parole qui nous montre encore l'amour qu'il se porte. Ca viendra mais il ne faut pas espérer trop vite car ça serait la fin de la série. Pour ceux qui regardaient Dawson il y a Joey et Pacey, ils sont sortis ensemble et se sont séparés pour beaucoup de raisons, principalement la jalousie de Dawson et les différences dans les vies de chacun (travail et études), et tout au long des saisons on espérait tous les voir revenir ensemble. Tout comme Jack et Sam il y avait toujours des moments qui nous montraient qu'il restait quelque chose entre eux et ce n'est qu'au dernier épisode qu'ils se retrouvent et vivent ensemble. |
|
|
 |
Sid Special Agent

|
Posté le: 03 Oct 2006 18:09 Sujet du message: |
|
|
| sarah973 a écrit: |
Mdr j'ai oublié mon dieu, je ne sais pas comment j'ai fait pour oublier la superbe scène Danny/Jack/Sam ptdr. Jack et Sam charrient Danny sur sa veste, c'était excellent. Même si je n'ai pas compris ce qu'à dit Jack en tout cas ça a fait rire Sam loool !  |
Oui, j'ai vu ce passage. En fait Danny s'apprête à partir en couverture dans le club de striptease pour rejoindre Elena et il a une veste en cuir. Et Jack lui lance "Ils font les mêmes pour homme ?", ce qui fait rire Sam. Au fait petitcoeur, pour Dawson moi j'aurais dit le contraire. Depuis la saison 1 c'était Dawson et Joey le couple phare de la série. A la 3ème elle est sortie avec Pacey et durant la 6ème année elle finit sa vie avec lui, l'ex meilleur ami de Dawson lol.  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2384 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 03 Oct 2006 19:06 Sujet du message: |
|
|
Ca y est, j'ai enfin vu l'épisode d'une traite. Parce que cette nuit c'était pas le pied en douze fois hachurées ! Hihi. J'ai adoré tout le JA, y'avait de la tension à souhait, trop bien. Et puis la fin... L'épi en lui même pas trop mal mais le teaser a été très bien fait surtout. Ca manque un peu de rythme sinon, et puis rapport aux disparues... pas folichon. J'en dis pas plus, que vous ayez la "surprise". Mais justement, je me demande si ce côté baclé de l'enquète n'est pas justement dû au fait qu'il y ait trop de moments persos : entre l'affaire Davis au début (Jack trop beau), les 3 passages avec Anne, puis Danny, Elena et sa fille à la fin, forcément faut prendre le temps de tout ça sur l'enquête. L'idée de départ n'était pas mauvaise mais aurait pu/du être menée autrement. Je ne sais pas comment ceci-dit. _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 03 Oct 2006 22:21 Sujet du message: |
|
|
Je viens de le voir en anglais. Je ferai un commentaire plus approndi plus tard mais là ça devient trop hot entre Danny etElena ! Mais j'aime bien ce couple. J'adore quand Sam est obligée de dire 2 fois d'arrêter avec Elena mdr. J'adore, du grand Wat pour ce deuxième épisode. Je ne m'attendais pas à tant ! _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 04 Oct 2006 14:53 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu en anglais alors je n'ai pas compris grand chose. _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 06 Oct 2006 19:29 Sujet du message: |
|
|
| Aleydis Derevko a écrit: |
| Je l'ai vu en anglais alors je n'ai pas compris grand chose. |
Merci pour ta remarque constructive.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Oct 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
Alors réactions à chaud. Bon alors, commençons par Danny et Elena. Elle est vraiment superbe comme femme, y'a pas à dire, mais en les voyant s'embrasser j'ai eu l'impression que c'était sincère mais que c'était aussi fait exprès dans le sens où ils savent qu'ils sont filmés. Ils se sont juste embrassés, moi je coryais qu'ils couchaient carrément ensemble. Ils sont tellement mignons tous les deux lol. Ensuite Sam, c'est vrai qu'on la voit vraiment pas beaucoup mais ces 2 première apparitions sont vraiment drôles, j'adore quand le type lui propose de danser dans le club mdr !! Et puis comment elle regarde Jack à ce moment là mdr !! Lui a l'air amusé aussi. Sinon, j'aime beaucoup quand elle rit à la remarque de Jack concernant la veste de Danny lol. Vivian on la voit pas mal quand même. J'ai pas l'impression qu'il y ait quelque chose de special à dire sur elle. Pour finir cette "analyse" perso par perso, je dirais que Jack et boulet m'ont bien fait rire lol. Ils sont tout le temps en train de s'engeuler mdr !! Par contre, il y a un truc que je n'ai pas compris, la première fois que boulet apparaît dans l'épisode elle parle de Sam à Jack. Elle lui dit quoi exactement ? Sinon les excuses de la fin m'ont bien fait rire aussi, c'est mignon, c'est sûr, mais alors qu'est ce qu'elles sont chaleureuses ces excuses ! Je ne sais pas moi, je l'aurais pris dans mes bras ou une connerie du genre et elle tout ce qu'elle trouve à faire c'est lui poser la main sur la joue et en plus il l'enlève tout de suite pour la prendre dans sa main (je dirais juste que dans Retombées il n'enlève pas la main de Sam enfin bon, c'est la saison 1 me dira t-on ). Enfin voilà ! Sinon l'enquête est pas mal mais je n'ai pas tout compris, pourquoi elle se fait tuer par l'autre ?! L'idée est pas mal mais j'attends les sous-titre pour le revoir et le comprendre mieux. _________________
 |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 13 Oct 2006 20:43 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir la vidéo de la scène Elena/Danny et ça m'a fait trop bizarre. Bon je savais qu'il allait bien finir par se passer quelque chose entre eux mais voilà, comme a dit keancy ça fait vraiment vrais leur regards et les baisers échangés sans retenue.
PS : La vidéo est sur mon blog. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 13 Oct 2006 20:54 Sujet du message: |
|
|
Oui mais en même temps ils n'ont pas couchés ensemble ! Donc voilà ! Enfin, perso ça ne m'aurait rien fait mais bon. _________________
 |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 13 Oct 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Bah si quand même. Ils ne couchent pas ensemble mais on voit bien qu'ils en ont envie tous les deux. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
|