| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 08 Oct 2006 21:50 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que cet épisode change, j'ai adoré ! Très bonne intrigue. Dommage que Sam n'ait pas fait partie de l'aventure !!  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
petitcoeur060 Special Agent

|
Posté le: 09 Oct 2006 3:15 Sujet du message: |
|
|
| Ca aurait été bien une escapade au Mexique J/S. Mais bon, Danny devait faire partie du voyage vu qu'il parle la langue. |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 09 Oct 2006 6:10 Sujet du message: |
|
|
C'est clair mais bon il était normal que Danny fasse partie du voyage ! Mais quand même j'aurais adoré J/S !! _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 09 Oct 2006 11:46 Sujet du message: |
|
|
| Excellent cet épisode. Jack et Danny en grande forme avec Danny et Elena qui parlent espagnol, pas mal du tout. J'ai adoré la scène finale entre Jack et Danny. |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 09 Oct 2006 16:21 Sujet du message: |
|
|
L'épisode était super, même si je me doutais que l'enlèvement était organisé par la femme. Qu'elle ne veuille pas prévenir la police et surtout quand elle voit son mari et la femme discuter et qu'ensuite elle parle à Rosa je crois. Ca se voyait que c'était elle ou qu'elle était dans le coup. Jack et Danny étaient tout simplement supers. Je dois dire que je me suis assez habituée à Elena et, bien que je ne l'adore pas, elle ne me gêne pas vraiment, je commence a l'apprécier.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 09 Oct 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai tout simplement adoré cet épisode !! Grandiose lol !! Et puis le coup de Danny qui dit des truc méchants sur Jack en espagnol c'était trop drôle !! Avec baba on lui a trouvé un nouveaus surnom : pirate mdr ! Par contre j'aurais bien voulu voir le bord de la piscine moi. _________________
 |
|
|
 |
Margot117 Senior Agent

|
Posté le: 09 Oct 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Elise t'es sûre de l'aimer ? Même après ce que je t'ai envoyé ?  _________________ Jack and Sam <3
Elena and Danny <3
Martin and me <3
 |
|
|
 |
emmy/danny Special Agent

|
Posté le: 10 Oct 2006 11:20 Sujet du message: |
|
|
| Cet épisode au Mexique est vraiment génial. On a enfin un épisode avec beaucoup de Danny. J'adore quand il parle espagnol et j'ai hâte de l'entendre en vo, ça doit être génial. Quand à l'histoire je me suis doutée rapidement que la femme était dans le coup, j'avais l'ipression qu'elle ne voulait pas que Jack et Danny retrouvent son mari. Elena était pas mal non plus, je commence à m'y faire. A voir dans la suite des épisodes. |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 10 Oct 2006 18:46 Sujet du message: |
|
|
| Margot117 a écrit: |
Elise t'es sûre de l'aimer ? Même après ce que je t'ai envoyé ?  |
Pour l'instant je l'apprécie. Après quand je verrai le pourquoi du comment de la photo, je partirai aux Etats-Unis porter plainte.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Marbone Nouveau

|
Posté le: 06 Mai 2008 10:33 Sujet du message: |
|
|
| Franchement, j'ai vu cet épisode pour la première fois hier soir et c'est un excellent épisode. Vraiment génial. Ce voyage au Mexique change de l'ambiance habituelle de la série. |
|
|
 |
saryxxx Senior Agent

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 112 Localisation: près des vacheuh
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:23 Sujet du message: |
|
|
C'est trop cool cet épisode ! Et en plus y'a Alex Kingston, une actrice d'Urgences, ma série préférée (enfin avec FBI et Alerte Cobra). Love Without a trace. |
|
|
 |
|