fbi-fr.net :: Voir le sujet - Fic - Un secret trop lourd
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Fic - Un secret trop lourd
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 11 Oct 2006 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pounky, venez nous rejoindre !!! Plus il y aura de monde et plus vite on aura les suites j'espère !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
croquinette
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 29 Nov 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Appel à kéké pour la suite de cette superbe fiction.
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2006 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je dois y bosser dans pas longtemps ! Désolée si c'est long mais la terminale n'est pas une des classes ou on a le moins de devoirs.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2006 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, moi je ne vais plus à l'école (et oui, il y a même des vieilles sur le forum, presque 30 ans c'est pas trop vieux non plus) et je rafole des fictions. Je les lis au boulot !! Allez encore merci pour ces bons moments kéké, et présente nous quand même la suite car cette fic est vraiment superbe.
kayna
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2006 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

La suite. Jumpy
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Waouh, je viens de lire toute ton histoire et franchement tu écris super bien ! Tu fais des trucs vachement beau et... oh je ne trouve pas les mots lol. Enfin un mot : bravo. Tu dois mettre un temps fou à écrire tes fics et tu te surpasses. Donc je ne te presse pas parce que je sais que ça met du temps, mais sache que dès que tu mettras la suite je serai vraiment ravie de la lire.

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2006 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait super plaisir ce que tu me dis là !! Franchement c'est super sympa ! Surtout n'hésite pas à lire mes autres fictions, tu en trouveras une entière sur le site.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 30 Nov 2006 22:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, tes fictions sont superbes. Tu devrais en faire plus souvent. Très content
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Déc 2006 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

Assis à son bureau il tentait de comprendre pourquoi elle avait réagi comme ça. Qu’avait-il bien pu se passer pour l’irriter à ce point ? Tout cela était vraiment incompréhensible. Le brouillard qui l’empêchait d’y voir clair venait juste de s’épaissir encore un peu plus. Doucement il s’échappa de ses pensées, Mary avait besoin de lui. Après avoir réajusté sa cravate noire à rayures, il sortit de son bureau pour rejoindre la salle de débriefing. Il y trouva 3 de ses agents assis autour d’une table, un seul manquait à l’appel : l’agent Spade.

- Quelque chose de nouveaux ? demanda t-il en s’asseyant.

Vivian prit la première la parole.

- On sait qu’elle a passé un week-end chez sa mère 2 semaines avant de disparaître.
- J’ai aussi appris que sa meilleure amie a déménagé récemment à Los Angeles, continua Danny.
- La famille ne vous a rien appris d’autre ?
- Non… répondit-il.

Jack se laissa tomber au fond de sa chaise, il était vraiment rare de rencontrer une affaire avec aussi peu de piste.

- On est dans une impasse, continua t-il.

Aucun agent ne lui répondit mais tous n’en pensaient pas moins. Comment allaient-ils faire pour résoudre cette enquête ? Le secret de Mary semblait être de ceux que l’on ne peut pas trouver, même si l’on y consacre tout son temps. Sans rien dire, Jack se leva et partit, laissant ses agents seuls.

- Tu crois qu’il va chercher Sam ? demanda Danny.

Tout en observant son collègue partir, Vivian répondit :

- Non, je pense qu’il va chez VanDoren…

Bureau de Paula VanDoren
Vivian avait vu juste, Jack n’allait pas chercher Sam, bien qu’il en ait envie. Mais sa visite chez sa supérieure avec tout de même un lien avec elle. En arrivant devant ce bureau qu’il avait tant de fois visité, il hésita quelques secondes avant de frapper.

- Entrez !

Jack ouvrit les portes et entra.

- Bonjour Paula.
- Bonjour Jack.

Tout en rangeant ses papiers elle continua.

- Qu’est ce qui vous arrive ? Je ne crois pas avoir reçue de plainte concernant l’un de vos agents.

Jack s’assit sans même attendre qu’elle l’y invite.

- Je ne suis pas là pour ça.
- Ah bon ?
- Je dois partir à Los Angeles pour les besoins de l’enquête en cours.
- Très bien, mais expliquez moi cette enquête avant.

Jack n’avait pas envie de devoir tout raconter mais il y était pourtant forcé. Cependant il négligea de tout raconter dans les détails, lui-même ne connaissait que les grandes lignes de l’enquête, si l’on pouvait appeler ça une enquête tellement le manque de piste était énorme.

- Mary, un adolescente de 17 ans, a disparu depuis presque 9H00 et j’ai récemment appris que sa meilleure amie habite L.A.
- Vous avez donc pensé qu’il serait judicieux d’aller l’interroger ?
- Tout à fait.
- Très bien, mais pour combien de temps pensé vous en avoir ?
- 2 jours minimum, ce qui vous fera une nuit à l’hôtel. Ca ira, on ne fera pas trop dépenser d’argent à l’Etat ne vous inquiétez pas.
- Evitez-moi vos sarcasmes Jack.

Il ne répondit rien, Paula était repartie dans ses papiers. Pendant quelques secondes personne ne parla. Le silence n’avait jamais gêné Jack, selon lui beaucoup de chose passe par le silence, des choses que l’on a jamais pu dire. Pourtant, ce silence là commença à lui peser au bout de quelques instants.

- Je peux partir ?
- Non, quelques instants encore.

Elle signa une lettre avant de se reconcentrer sur Jack.

- Avec qui comptez vous y aller ?
- L’agent Spade.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Déc 2006 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Géniale la suite de ta fic, ça valait le coup d'être patient. Très content
sarah973
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Déc 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr !! Un hôtel ? Une chambre ? L'agent Spade ? L'agent Malone !! Mdr, le reste se trouve dans mes rêves !! Excellent kéké. Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Déc 2006 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois de plus elle se stoppa net. Dès qu’il s’agissait de Sam, Paula se montrait très méfiante. En effet, s’il venait à se savoir qu’elle avait fermé les yeux sur la relation de Jack et cet agent sous sa responsabilité, non seulement sa carrière toucherait à sa fin plus vite que prévue mais en plus cela détruirait la meilleure équipe du service, et ça elle n’y tenait vraiment pas.

- Vous, êtes sûr que c’est une bonne idée Jack ?
- Bien sûr pourquoi ?
- Vous savez très bien pourquoi.

Jack se leva d’agacement, il n’en pouvait plus de ces remarques de la part de sa supérieure. Bien sûr elles étaient toutes justifiées mais elle ne pouvait pas essayer de passer outre ? Tout le monde y était parvenu, même Sam ! Tout le monde sauf lui… Il faisait les 100 pas pendant que Paula le regardait faire sans même bouger le petit doigt.

- Calmez-vous Jack…
- Me calmer ? Comment voulez-vous que je me calme quand à chaque fois que je vous parle d’elle vous désapprouvé mes décisions. Je suis un adulte Paula ! Alors d’accord, parfois je tolère ou je fais des choses que je ne devrais pas faire mais…
- C’est justement ça qui me fait peur Jack.

Il cessa de marcher pour se tourner vers elle.

- Comment ça ?
- Vous faites des choses que vous ne devriez pas faire.

D’un ton las il lui répondit :

- C’est fini Paula, tout est fini entre nous.

Elle se leva et se dirigea vers la porte de son bureau, elle l’ouvrit et juste avant de sortir répliqua :

- En êtes vous vraiment sûr Jack ?

Il n’eut pas le temps de répondre qu’elle était déjà partie. Il s’effondra dans le sofa, que voulait-elle dire ? Pourquoi n’en serait-il pas sûr ? Après tout c’était lui qui vivait cette histoire et pas elle, alors comment pourrait-elle savoir mieux que lui si tout était terminé ou pas ? Cependant l’idée de passer 2 jour en tête à tête avec Sam le réjouissait, 2 jours pour profiter d’elle un maximum, 2 jours pendant lesquels ils seraient comme seuls au monde. Sans trop savoir pourquoi, Jack vint à se demander pourquoi il voulait absolument partir avec Sam. Pourquoi elle et pas Danny ou encore Vivian ?
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 01 Déc 2006 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux la suite !! C'est génial !! Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Déc 2006 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Super bien.

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 02 Déc 2006 14:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jack resta quelques minutes là, allongé sur ce canapé à penser à sa vie, à tout ce qu’il avait accompli depuis le début. Bien vite il se rendit compte que mise à part ses 2 filles il n’avait rien. Il se sentait bien avec sa compagne actuelle mais ce sentiment de culpabilité qu’aurait un enfant qui sait qu’il a fait une bêtise était toujours là. Au plus profond de lui, Jack savait d’où provenait ce mal être, cette force qui l’empêchait d’être lui-même. Mais comment avouez que l’on c’est trompé ? Que tout ce que l’on a construit jusqu'à présent est faux ou tout du moins faussé ? Mais surtout comment rattraper le temps ? Comment faire pour que les aiguilles ne tournent plus dans le bon sens ? Comment retrouver ce que l’on c’est appliqué à quitter avec soin ? Comment retrouver la confiance de quelqu’un que l’on a fait souffrir ? Petit à petit, Jack prenait conscience de certaines choses qu’il c’était toujours refusé d’avouer, doucement il reprenait confiance en lui. Il se releva et sortit du bureau en prenant soin de vérifier que Paula n’avait rien laissé lui interdisant le voyage.

Salle de débriefing
Une fois sortit du bureau de Paula, Jack passa prévenir Sam. Il la trouva devant son ordinateur, occupée à examiner les mails de Mary et de sa famille. Il marcha jusqu'à elle avant de s’appuyer à son bureau.

- On va à L.A tous les deux.
- Ah bon, et en quel honneur ? répondit-elle froidement.
- Pour interroger la meilleure amie de Mary.

Il la contempla quelque secondes avant de continuer.

- On passe chez toi puis chez moi pour récupérer quelques affaires et on file à l’aéroport.
- Ok mais laisse moi finir ça d’abord.
- Pas de problème, de toute façon j’ai un coup de fil à passer. On se rejoint en bas dans 10 minutes.

Il se releva et, pour la première fois depuis longtemps, posa sa main sur l’épaule de collègue. Une fois dans son bureau il prit son téléphone portable et composa un numéro qu’il connaissait par cœur

- Allo ?! C’est moi.
- …
- Je ne te dérange pas ?
- …
- J’ai quelque chose d’important à te dire…

Aéroport de Los Angeles – Disparue depuis 14H30 –
Après un voyage long et fatiguant, nos deux agents étaient bien heureux de descendre de l’avion. Ils récupérèrent leurs valises avant de se diriger vers leur taxi, sans dire un mot. Ce dernier devait les conduire à leur motel. Sur le trajet ils n’avaient rien d’autre à faire que penser, c’est ainsi que Jack vint à se remémorer l’un des moments qui lui tenait le plus à cœur…

Flashback
Cela faisait environ 2 ans que l’agent Spade était venue compléter l’équipe de Jack. En apprenant qu’ils allaient accueillir une nouvelle recrue Jack avait été heureux, un peu de fraîcheur ne nous fera pas de mal, se disait-il. Mais lorsqu’il la vie pour la première fois il n’en cru pas ses yeux, le gouvernement lui envoyait une femme avec des cheveux et un corps de poupée Barbie. Jamais une femme comme elle ne pourrait tenir plus d’une semaine, il en était certain. Cependant, ce corps et ces cheveux ne le laissèrent pas longtemps indifférent. Plus d’une fois il avait eu l’occasion de boire un verre avec elle et avec toute l’équipe mais jamais il ne s’était retrouvé seul avec elle comme ce soir…

- Je vais payer.
- Non ! J’y tiens Jack !
- Je vais payer Sam et c’est un ordre.

Elle ne répondit pas et le laissa donc payer leurs consommations. Avant de sortir du bar où ils étaient venus à pieds, Samantha remarqua qu’il y avait un petit problème.

- Il pleut beaucoup Jack.

A son tour il regarda par la fenêtre.

- C’est pas grave, un peu d’eau n’a jamais tué personne.
- Mais on va tomber malade !
- Et bien on ira chez le docteur.

Il attrapa son manteau et sortit le premier du bar. Le contact de l’eau froide sur son cou provoqua un léger frison qui remonta le long de son échine. Après quelques hésitations Samantha le rejoignit. Tous deux se mirent alors à courir, Sam n’habitait pas très loin mais il pleuvait tellement fort qu’il ne leur fallu pas beaucoup de temps pour être trempés des pieds à la tête. Lorsqu’elle aperçut la porte de sa maison, Sam ne put s’empêcher de courir encore plus vite, Jack la suivait tant bien que mal. Tout en rigolant elle ouvrit la porte afin de pouvoir entrer. Une fois qu’elle l’eut refermée elle continua de rire.

- Oh mon dieu ! Plus jamais ça !

Ses cheveux étaient ruisselants, ses vêtements étaient tellement mouillés qu’ils lui collaient au corps formant une sorte de seconde peau. Jamais Jack n’avait pu observer les courbes de sa collègue avec tant de précision. Ce soir elle était plus belle que jamais. Sans un mot il l’observait, les gouttes d’eau glissaient de ses cheveux, tombaient sur son cou pour finir leur course quelque part entre ses deux seins. S’en s’en rendre vraiment compte, il la plaqua contre la porte d’entrée avant de l’embrasser fougueusement. Contrairement à ce qu’il pensait, Samantha ne le repoussa pas, bien au contraire, elle participait activement à ce baiser. Heureux, Jack quitta ses lèvres pour partir à la découverte de son cou avec pour seul bagage ses baisers. Lorsqu’il arriva au niveau de sa poitrine, Sam se cambra légèrement de plaisir. Les mains de Jack, elles, parcouraient pour la première fois ce corps qu’elles rêvaient d’explorer depuis un peu plus de 2 ans.
Fin du flashbacf

- Vous êtes arrivés.

Ces paroles coupèrent le songe de Jack dont le cœur battait à 100 à l’heure. Il paya la course et descendit. Après avoir récupéré leurs valises dans le coffre, nos 2 agents se dirigèrent vers l’accueil afin de réserver leurs chambres.

- Bonjour, nous voudrions deux chambres s’il vous plait.
- Je n’en ai plus qu’une de libre monsieur.

Les 2 agents se regardèrent quelques instant avant que Jack ne réponde au réceptionniste.

- Très bien, on la prend.
- Tenez voilà vos clefs.
- Merci.

Il prit connaissance du numéro de la chambre avant de commencer à la chercher. Le motel n’était vraiment pas très grand, ils ne leur fallu donc pas très longtemps. Jack introduisit la clef dans la serrure et sans aucune difficulté il parvint à ouvrir la porte. Il ne s’attendait pas à avoir deux lits une place mais il fut quand même surpris en découvrant le lit unique disposé en plein milieux de la chambre. Sans rien dire il entra et posa sa valise sur le côté droit du lit, il savait que Sam dormait toujours du côté droit. Il s’assit sur le lit avant de dire :

- Il est trop tard pour y aller maintenant.
- Je sais.

Dernière édition par Keancy le 08 Déc 2006 22:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Fictions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: