| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2412 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 10 Oct 2006 5:35 Sujet du message: 5#03 Appels d'urgence |
|
|
J'ai regardé le début, chouette début ! Jack est hummmm. Je ne sais pas (encore) qui en veut à cette pauvre MP, mais brrrr. Euh, sinon concernant Jack, quelqu'un connaît un centre de désintox' dans le coin ?  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 11 Oct 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi cette question lol ?  _________________
 |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 11 Oct 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
Tu cherches à te faire désintoxiquer ?  _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 26 Jan 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
Ayant vu cet épisode, je peux enfin donner un sens à cette photo.
En effet, Sam arrive et montre une photo d'un homme à Jack et Vivian. Vivian dit "Nice tatoos" et là Sam regarde Jack et sourit. Et on sait bien qu'ALP a des tatoos alors voilà ! C'est sûrement à cela que pense Sam. Et il y a une scène entre Danny et Elena qui fait référence à l'épisode précédent, leurs regards parlent plus que leurs paroles. Ensuite, je tiens à relever le moment où le suspect parle de la disparue et dit "des personnes cassées" et à ce moment Sam baisse les yeux vers la table. Sûrement car ça lui rappelle d'anciens souvenirs sur son passé. J'ai beaucoup aimé l'attitude de Jack envers la femme battue quand il arrive dans l'appartement, et après à l'interrogatoire de Sue, Samantha ne dit pratiquement rien et jette plusieurs coups d'oeil à Jack. Gros coup de coeur pour Vivian, dans la fin de l'épisode elle est superbe, j'ai adoré ! L'épisode était trop trop bien, dans la suite des 2 premiers. La saison 5 est vraiment superbe, moi je me régale. _________________
 |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 26 Fév 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Ah et encore un épisode bien construit et qui passe tout seul ! Et que du Martin (ah ce que je peux l'adorer c'est dingue) en phase de rébellion en plus. Quand il plaque le gars sur le mur wahou ! Et puis Jack il est quand même beau dans son genre, et quand il parle à la femme battue il est génial. Danny/Elena : Comment tu gères toi ? Hum lol quand même. Ah ce que je peux adorer cette série c'est pas possible. Allez on en veut plus ! Par contre Sam je commence à me dire qu'elle a un truc pas clair. A un momment quelqu'un dit un truc et elle baisse les yeux. Je ne sais pas mais c'est étrange, enfin c'est peut être moi qui me fait des idées (même en référence dans la saison 2 quand elle dit avoir suivi le programmme d'un gourou pour le "Bien être" un truc comme ça). _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 26 Fév 2007 22:55 Sujet du message: |
|
|
Oui Sam a un truc qui cloche avec son passé mais on en saura plus au milieu de la saison.  |
|
|
 |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 27 Fév 2007 7:24 Sujet du message: |
|
|
De bonne facture, et nos deux tourtereaux ont fait allusion à l'épisode précédent (Strip-tease que j'ai trouvé pour ma part assez extraordinaire, enfin bref) ! C'est clair qu'on en veut plus pour ces deux là ! J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode du cancer en rediffusion, très émouvant ! Enfin en résumé une 5ème saison beaucoup plus percutante que les autres ! Et Sam j'espère qu'on la "connaîtra" un peu mieux par la suite !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 27 Fév 2007 12:03 Sujet du message: |
|
|
| kayna a écrit: |
Oui Sam a un truc qui cloche avec son passé mais on en saura plus au milieu de la saison.  |
Héhé ok. Je ne succomberai pas aux spoilers (patience quand tu nous tiens ). _________________
 |
|
|
 |
dannytailor Special Agent

Inscrit le: 02 Mai 2006 Messages: 67 Localisation: jpeu pa dire sinon moi et e.m on va etre envahi de paparazzi
|
Posté le: 27 Fév 2007 14:28 Sujet du message: |
|
|
L'épisode était pas mal, bon à part que Danny on le voit peu. La scène Danny/Elena du début était superbe, tout dans le regard. _________________ mon blog contient plein de photos de lui et aussi des videos.nouveaute tous les 2 jours voir tous les jours
http://dannytailor.skyblog.com/
http://thewicked.skyblog.com/ |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 27 Fév 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne l'ai pas vu, enfin pas en VF. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 27 Fév 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne l'ai pas encore regardé car hier soir je me suis couchée à 0H00 pour un satané exposé qu'il a fallu plus de temps à l'imprimante pour l'imprimer qu'à moi de le faire ! Vive les nouvelles imprimantes ! Bref je l'ai enregistré donc je le regarde ce soir et je vous dis ce que j'en pense demain. _________________
 |
|
|
 |
Maud Special Agent

|
|
|
 |
Hylia Senior Agent

|
Posté le: 27 Fév 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
C'est tout bon pour France 2 ça ! Plus il y aura d'audiences importantes et plus on aura FBI longtemps ! _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 27 Fév 2007 21:02 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Alaïs murciano Senior Agent

Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 1821 Localisation: Bessan.......Snifff!
|
Posté le: 27 Fév 2007 22:43 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
| Et il y a une scène entre Danny et Elena qui fait référence à l'épisode précédent, leurs regards parlent plus que leurs paroles. Ensuite, je tiens à relever le moment où le suspect parle de la disparue et dit "des personnes cassées" et à ce moment Sam baisse les yeux vers la table. |
Enfin vu ! Hihihi. Bah Danny/Elena marre marre marre !c'est quoi ces regards ? Hein ? Pourquoi ? Pourquoi moi ? Et pour Sam lorsqu'elle baisse la tête moi aussi je l'ai vu et j'ai direct tilté dessus lol ! Je vais faire parti du FBI, attention. _________________
 |
|
|
 |
|