| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 24 Sep 2006 17:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais la scène où il y a le jeune, le normal, et le vieux Jack. Et Danny et Vivian qui se font tuer. Il y a le flashback dans Voie de garage où Danny et Raphael jouent. La scène où Danny parle à la jeune fille à la fin de Claire de lune. Il y a aussi tout le passage de L'âge tendre où Jack et Danny le recherchent et quand on le voit se pendre.  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
petitcoeur060 Special Agent

|
Posté le: 24 Sep 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui, lorsqu'on voit Danny courir à travers le jardin. Et ensuite, si je me souviens bien, il verse quelques larmes. Il est trop craquant là ! |
|
|
 |
Sid Special Agent

|
Posté le: 24 Sep 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est vrai, quel grand sensible ! Je fonds.  |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 25 Sep 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
| Malone contre Malone, Retombées (quand Jack prend la place de Samantha)... Il y en a tellement. |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 25 Sep 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
| petitcoeur060 a écrit: |
| Ah oui, lorsqu'on voit Danny courir à travers le jardin. Et ensuite, si je me souviens bien, il verse quelques larmes. Il est trop craquant là ! |
Tu te souviens bien. C'est trop mimi, déjà que j'étais en pleurs alors après avoir vu Danny et ses quelques larmes...  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |

|
Posté le: 25 Sep 2006 21:21 Sujet du message: |
|
|
| Ah oui c'est trop touchant, j'adore cet acteur, je le trouve vraiment trop trop craquant (après mon copain bien sûr lol). |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part c'est la scène finale du dernier épisode de la saison 2 (scène entre Jack et Sam). C'est une scène très émouvante et je "craque" pour le regard que lance Jack à Sam pendant tout ce final. On sent bien l'émotion et les sentiments de l'un envers l'autre. Touchant. Sinon, j'adore la scène où Jack parle à un directeur d'école accusé de pédophilie (je ne sais plus son nom, je l'ai sur le bout de la langue ). Jack parle avec ses "tripes", c'est poignant ! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2384 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Spaulding ! Pouah !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 28 Sep 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
Oui oui, c'est ça ! Honte à moi, comment j'ai pu oublier ce nom ?  |
|
|
 |
Crisssy Nouveau

Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 5 Localisation: au pied du Mont-Blanc
|
Posté le: 28 Sep 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
C'est un peu pareil pour moi, il y en a beaucoup mais je pense que la scène où Jack va chercher Sam dans Retombées est ma préférée. Les regards qu'ils s'échangent c'est intense. Sinon je viens de voir Chasse à l'homme et dans le final entre Jack et Martin on sent quand même que Clarice a peur de ce que va lui dire Jack, mais rien que par son regard il a l'air de lui faire comprendre de bien faire attention à Sam sinon il aura affaire à lui, enfin c'est mon impression. Malone contre Malone est aussi un de mes préférés. La scène où il casse la vitre on sent que ça monte, que ça monte et Jack finit par craquer. Je me la remets toujours plusieurs fois cette scène la ! Dans Immersion aussi, Danny arrive près du bureau de Martin et il lui dit "Quoi de neuf ?". Martin répond "Je t'en ai gardé la moitié" et Danny attaque l'autre moitié du sandwich de Clarice. Ensuite Martin le regarde et dit "Je parlais des dossiers" ! Mdr. Et la scène juste avant entre J/S où ils parlent des ménages à trois. Et après le petit sourire de Jack. Autrement il y aussi les scènes face à face avec Spaulding, le monologue de Jack, et le moment où il le rattrape dans L'imitateur. Enfin, y'en a plein que j'aime bien, surtout les scènes J/S. J'arrête ou je vais écrire un roman.  |
|
|
 |

|
Posté le: 01 Oct 2006 10:50 Sujet du message: |
|
|
| C'est sûr qu'il y a pleins de belles scènes dans cette série. Mais c'est vrai que moi aussi je préfère celles entre Jack et Sam. |
|
|
 |
Kya Stagiaire

Inscrit le: 24 Aoû 2006 Messages: 22 Localisation: Dans un coin paumé de l'est de la France, bref très loin de Los Angeles...
|
Posté le: 17 Oct 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
Ma scène préférée c'est quand Martin vient à peine d'arriver. Il est à une table avec Danny et Sam et Jack ne veut pas de lui sur le terrain. Martin demande "Il faut du temps pour quitter le chenil ?" et Danny lui répond "Ca dépend du chien". Bien envoyé Danny lol. _________________
 |
|
|
 |
chloé chaun Nouveau

|
Posté le: 02 Déc 2006 21:26 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
s' il te plait petitcoeur tu peux me dire dans quels épisodes ils font ce dont tu parles, Jack et Sam, et s' il y a des images ici
merci d' avance j' attend avec impatience
chloé |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 02 Déc 2006 22:16 Sujet du message: |
|
|
| chloé chaun a écrit: |
bonjour,
s' il te plait petitcoeur tu peux me dire dans quels épisodes ils font ce dont tu parles, Jack et Sam, et s' il y a des images ici
merci d' avance j' attend avec impatience
chloé |
Episode 1#21 Enquete Interne
1#21 _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1631 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 03 Déc 2006 9:57 Sujet du message: |
|
|
| elise a écrit: |
| petitcoeur060 a écrit: |
Tu te souviens bien. C'est trop mimi, déjà que j'étais en pleurs alors après avoir vu Danny et ses quelques larmes...  |
oui il est trop craquant la !!!!!!!!
meme ma mère qui l aime pas trop(elle préfère martin!!!) a carrément fondue !!! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
|