| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 24 Oct 2006 12:23 Sujet du message: Pétition pour la suite des fictions |
|
|
| Comme promis, voici une pétition pour la suite des fictions. Merci de me rejoindre dans ce mouvement et vive vos fics. Bravo à tous les auteurs pour votre immense talent, mais svp donnez nous les suites. Merci de soutenir cette action en suppliant les créateurs de fic de nous donner les suites. |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 25 Oct 2006 12:15 Sujet du message: |
|
|
Oui moi je suis, il y a quelques unes des fictions que j'ai lu et dont j'aimerais bien avoir une suite, comme pour celles de Keany, Bazar et aussi pour la fic commune J/S (si quelqu'un veut bien s'y lancer).  _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 25 Oct 2006 14:09 Sujet du message: |
|
|
Et les miennes alors ? Personne ne veut la suite ? Je suis très jalouse je sais.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 25 Oct 2006 15:47 Sujet du message: |
|
|
| Bien sûr que si on veut la suite. Bon boulot d'ailleurs sam, et bonne continuation. |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 25 Oct 2006 15:52 Sujet du message: |
|
|
Ah merci, enfin une lectrice fidèle. Je rigole évidemment.  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 25 Oct 2006 16:16 Sujet du message: |
|
|
Up pour la fic de Keancy. Il me faut à tout prix une suite ou je fais une crise de manque.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 25 Oct 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
| Samantha Malone a écrit: |
Et les miennes alors ? Personne ne veut la suite ? Je suis très jalouse je sais.  |
Of course yes ! I want.  _________________
 |
|
|
 |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 26 Oct 2006 13:32 Sujet du message: |
|
|
Moi je vous rejoins au sein de ce groupe "pour la suite des fics". Allez, très chères écrivains, à vos plumes et une suite tout de suite.  |
|
|
 |

|
Posté le: 26 Oct 2006 17:41 Sujet du message: |
|
|
| Adeline a écrit: |
| Samantha Malone a écrit: |
Et les miennes alors ? Personne ne veut la suite ? Je suis très jalouse je sais.  |
Of course yes ! I want.  |
Merci, ça fait plaisir !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
|