| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 15 Sep 2006 18:31 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne pourrais pas, j'aurais peur de faire une overdose (bon ça doit être dur quand même). _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Belnuit Stagiaire

|
Posté le: 15 Sep 2006 18:34 Sujet du message: |
|
|
Lol, ça va on tient le choc. N'empêche, je regrette quand même qu'il n'y ait jamais beaucoup (voir pas) de bonus. J'aurais bien aimé, des bêtisiers, les coulisses du tournages ou d'autres trucs comme ça. |
|
|
 |
Sid Special Agent

|
Posté le: 15 Sep 2006 20:45 Sujet du message: |
|
|
Oui, surtout des bêtisiers. C'est vrai que c'est un drama mais j'ai les dvd d'Alias et pour toutes les saisons il y a des gags réels alors... ils devraient se secouer chez FBI. Non mais ! |
|
|
 |
Belnuit Stagiaire

|
Posté le: 16 Sep 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr ! Moi j'aimerais bien voir toute l'équipe en plein fou rire. Mais bon faut pas trop leur en demander lol, disons que c'est déjà bien qu'il y ait des dvd. _________________ si vous avez l'occasion allez y faire un tour : http://boyzaddicted.frbb.net/ |
|
|
 |
katy Special Agent

|
Posté le: 16 Sep 2006 14:06 Sujet du message: |
|
|
Depuis hier j'ai enfin le coffret de la saison 3, je ne l'ai pas encore regardé car je suis en train de tout revoir depuis le début !! J'ai pratiquement tout revu de la saison 1. Je ne sais pas pourquoi quand je suis rentrée chez moi avec le coffret j'ai eu envie de tout revoir ! Si jamais il existe un jour une saison 18 au secours si je fais ça à chaque fois ! Je crois que je ne sortirai plus de chez moi ce jour là ! Sinon je suis comme vous, j'aurais beaucoup aimé au fil des coffrets avoir des petits bonus comme des bêtisiers. J'ai moi aussi les coffrets d'Alias et de voir ces bêtisiers me fait toujours hurler de rire. De les voir dans des situations où ils doivent être sérieux avoir un fou rire et de voir certains bafouiller durant leurs textes est toujours un régal ! Enfin bon c'est comme ça, on devrait peut-être signer une pétition pour avoir des bêtisiers !  |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
Posté le: 16 Sep 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai la saison 3 depuis aujourd'hui (bah c'est pas trop tôt ) et j'ai regardé deux épisodes cet après-midi. J'ai décidé de ne pas aller trop vite pour que ça fasse plus longtemps !!  _________________
mon blog...
mon rpg sur GA |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 17 Sep 2006 19:09 Sujet du message: |
|
|
Sage décision ! Je pense que je vais faire pareil ! En tout cas, le mien est commandé ! Plus que quelques jours à attendre ! _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 31 Oct 2006 4:27 Sujet du message: |
|
|
Je suis écoeurée, j'attendais que le prix baisse et au contraire il augmente. Sur la Fnac c'est passé à 65€ ! Je préfère l'acheter dans les grandes surfaces, j'espère que là le prix est resté pareil, sinon ce serait triste lol ! Mais bon attendons noël au pire, peut être que là ils feront des promotions sur les coffrets séries TV ! I hope so.  _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 31 Oct 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
65 euros ?? Regarde sur CDiscount sinon, peut-être que tu pourras le trouver pour moins. _________________ In my dreams |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 01 Nov 2006 0:54 Sujet du message: |
|
|
Ouep regarde par toi même => Saison3 à 65.71€ _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 01 Nov 2006 10:07 Sujet du message: |
|
|
Eh bien, il y en a qui ne s'en font pas ! Regarde sur Alapage, elle est beaucoup moins chère. Saison 3 à 39.99€ _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 01 Nov 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
Tu as aussi CDiscount (mdr oui je sais je radote), il a y un coffret à 30.90 euros ou un autre à 35.99 (d'ailleurs j'ai pas trop capté la différence, enfin à mon avis l'un doit être le coffret en Belgique et l'autre celui sorti en France. Mais c'est juste une hypothèse lol). Et tu peux y commander confiante, c'est un bon site, je n'ai jamais eu de problème en tout cas. Saison 3 WaT _________________ In my dreams |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 07 Nov 2006 12:54 Sujet du message: |
|
|
Je vais l'avoir, je vais l'avoir !! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
|