| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
pounkybrooster Senior Agent

Inscrit le: 08 Juin 2006 Messages: 124 Localisation: à NY ; voisine de Jack
|
Posté le: 28 Aoû 2006 22:24 Sujet du message: |
|
|
| Jack Malone a écrit: |
Bon bah maintenant il ne faut pas que je la loupe, déjà que j'ai loupé tous les épisodes de la saison 1. Je ne sais pas comment m'en souvenir. J'ai pas de mémoire, je sais. |
Mets des post-it partout ! Bon je sors ! |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 29 Aoû 2006 15:25 Sujet du message: |
|
|
Même avec des post-it j'ai réussi à oublier une information un jour !!  _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 30 Aoû 2006 15:36 Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne nouvelle mais bon c'est quand même chaud. Déjà car c'est le dimanche soir et surtout parce qu'en face il y a les inédits des Experts, que j'adore tout autant. Mais bon bonne nouvelle quand même, même si seul un épisode sera diffusé tous les dimanches.  _________________
 |
|
|
 |
panpinou20 Special Agent

Inscrit le: 18 Juin 2006 Messages: 34 Localisation: poitou-charentes
|
Posté le: 31 Aoû 2006 8:42 Sujet du message: |
|
|
Ah trop trop bien. Vivement dimanche 10 septembre. Enfin notre saison tant attendue, en plus je ne l'ai pas vu en VO. _________________ Jack/Sam all the way.
Le mal que font les hommes vit après eux.Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres. SHAKESPEARE |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 31 Aoû 2006 12:13 Sujet du message: |
|
|
Même le site officiel de FBI : Portés disparus s'y est mis. Retrouvez l'info de la diffusion de la saison 4 sur http://fbi.france2.fr  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!

Dernière édition par AxL le 31 Aoû 2006 12:16; édité 1 fois |
|
|
 |
elise Senior Agent

Inscrit le: 15 Avr 2006 Messages: 1310 Localisation: Malheuresement pas a Los Angeles sniff
|
|
|
 |
caroline Stagiaire

|
Posté le: 01 Sep 2006 14:50 Sujet du message: |
|
|
Vivement le 10 septembre pour la saison 4 de FBI. Trop cool que ça passe déjà.  _________________ htt://img61 images hach.us/img61/6510/cacati.png |
|
|
 |
beautifulpopcorn2 Stagiaire

|
Posté le: 03 Sep 2006 10:01 Sujet du message: |
|
|
Diffusion légèrement en avance en Belgique. Démarrage hier, le 02 septembre, avec le début de la saison 4. Chez nous, en Belgique, FBI c'est le samedi et Les experts c'est le dimanche, de quoi se faire plaisir. Et le lundi soir c'est Les experts : Las Vegas nouvelle saison 6 (de plus en plus gore). Hier l'épisode "Traqué" était vraiment super. Le rythme est vachement soutenu, il y a 3 interventions musclées de Jack Malone qui valent la peine. La fin de l'épisode est assez émouvante quand Sam parle à Martin endormi sur son lit d'hôpital. J'ai déjà hâte d'être samedi prochain. Allez, pour les autres encore un peu de courage. _________________ Ce que l'on fait de bien dans sa vie résonne dans l'éternité. |
|
|
 |
luna63 Jack Malone

|
Posté le: 06 Nov 2006 17:15 Sujet du message: |
|
|
Dès la semaine prochaine, France 2 ne diffussera plus qu'un inédit par semaine. Nous pourrons donc voir le 4#18 Addictions qui sera suivi du 2#14 Règlements de comptes. A noter que le 4#17 Confidences semble passer à la trappe (et pourtant il est génial). _________________
Bannière de Mali Marie |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 06 Nov 2006 17:48 Sujet du message: |
|
|
Ah bah on va en profiter encore plus longtemps alors ! En plus il n'y aura plus Les experts donc l'audience va remonter ! Enfin, je ne me plains pas car je n'ai pas vu la saison 2 alors je vais pouvoir me rattraper un peu. _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2309 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 06 Nov 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
Pas de 4#17 ?! . C'est un de mes, si ce n'est mon épisode préféré ! Jack et Danny...  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 07 Nov 2006 12:56 Sujet du message: |
|
|
La collection de smileys lol. Sinon, dommage qu'ils ne passent pas le 17. Mais j'attends vraiment le 18 ! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 08 Nov 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
Ah c'est bien de n'en diffuser qu'un par soir, et puis le 4#17 arrivera bientôt, enfin j'espère ! Cool aussi de rediffuser la saison 2, il y avait tellement de bons moments Jack/Sam. Par contre j'ai regardé vite fait les caps du 2#14 et il y a beaucoup de Jack/Martin si ça vous intéresse.  _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 10 Nov 2006 21:19 Sujet du message: |
|
|
Arf, ils sont chiants !! Je ne l'ai jamais vu et j'aurais tellement aimer le voir !! Pfff.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
WithoutATrace Special Agent

|
Posté le: 11 Nov 2006 21:49 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai déjà lu ça ailleurs pour l'episode 17 !! Bien que je l'ai déjà vu, je trouve ça qu'ils le fassent passer à la trappe !! C'est l'un des meilleurs (pour pas dire LE meilleur). Rahh, triple nul !! J'ai pensé qu'ils le gardaient pour la fin pour cause d'audience parce qu'il n'a pas réellement de lien avec les autres côté histoire personelle des agents mais bon... Je ne suis pas patiente !! J'attends plus d'infos mais grrr. _________________
  |
|
|
 |
|