| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 19 Mai 2006 21:53 Sujet du message: 4#16 La loi du marché |
|
|
J'ai trouvé cette photo de cet épisode et j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait pourquoi Sam fait cette tête la ??
Parce que même si elle est en train d'écrire je trouve qu'elle fait une drôle de tête. _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 19 Mai 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
C'est pas à cause du coup de la cravate entre Jack et Anne ? _________________ In my dreams |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 20 Mai 2006 0:43 Sujet du message: |
|
|
Lol, oula il faut que je revois l'épisode !! _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 20 Mai 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Elle a vu quand il parlait à l'autre p**e de sa cravate ?? |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 20 Mai 2006 17:13 Sujet du message: |
|
|
Lol, oui Sam était à côté d'Elena !! _________________
 |
|
|
 |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1771 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 20 Mai 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
Oh d'accord... ça a dû faire mal. |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 06 Nov 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Un 4*4 est volé avec un garçon de 5 ans assis à l’arrière. Les agents commencent d’abord par se demander s’il s’agit d’un vol qui a dégénéré ou d’un kidnapping volontaire afin de demander une rançon aux riches parents d’Ethan. Cependant, ils suspectent vite le père du petit garçon quand son entourage rapporte qu’il agissait bizarrement depuis quelques temps et qu’il avait même été prié par sa femme de rester à l’hôtel. En poussant leurs recherches, les agents découvrent que le père a été contacté par le ou les kidnappeurs. Parallèlement, Danny commence à se poser des questions sur l’irritabilité excessive de Martin et doit prendre une décision quand il découvre sa dépendance aux médicaments. |
L'épisode m'a tellement passioné que je suis tombée endormie avant même de voir la fin (donc faudra que je le regarde lol) ! Enfin d'après le peu que j'ai vu c'est très moyen je trouve, le meileur c'était quand Jack est entré dans la voiture du père. Après je trouve ça déplacé de ne reparler du problème de Martin que maintenant, ça manque de continuité. Après je ne sais plus quoi dire car je n'ai plus vu.  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 06 Nov 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
Il m'a tellement plus aussi que je me suis demandée si c'était l'épisode d'hier soir mdr !! Non mais franchement, J/A c'est pathététique ! J'étais morte de rire !!! Et puis Martin et ses médocs ça commence déjà à me gonfler mais bon. _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 09 Nov 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé l'épisode ! Mais alors, à la fin, j'étais comme ça : ! Heureusement, Danny s'est rendu compte du problème de Martin (même s'il n'a pas encore l'air d'être décidé à l'aider) ! On verra l'évolution (j'espère qu'elle sera cohérente même si les problèmes de Martin vont et viennent comme bon leur semble à cause des scénaristes). _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
|