| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2384 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 09 Nov 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ah voui, c'est fini pour l'instant. Et dixit celui qui double Went, il s'est arrêté au 1 de la saison 2 (pour l'instant bien sur), et il ne sait même pas si ce sera lui pour la suite. Ca fait peu de doute bien sur, en revanche ça veut dire que c'est pas pour tout de suite.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
**Audrey** Special Agent

|
Posté le: 09 Nov 2006 23:00 Sujet du message: |
|
|
Oula, je pense que la suite viendra à la rentrée 2007...Mais m'en fiche, j'ai vu la suite moi  _________________
 |
|
|
 |
Samantha_815 Stagiaire

|
Posté le: 11 Nov 2006 13:43 Sujet du message: |
|
|
| **Audrey** a écrit: |
Oula, je pense que la suite viendra à la rentrée 2007...Mais m'en fiche, j'ai vu la suite moi  |
c'est pas juste ça!!!!!!! moi aussi je veux la voir la suiiiiite!!!
Et pour répondre a Adeline, Terrence Steadman on le voit un peu dans l'épisode 16, mais on voit pas bcp son visage. |
|
|
 |
WithoutATrace Special Agent

|
Posté le: 11 Nov 2006 21:57 Sujet du message: |
|
|
héhé moi aussi j'ai vu la suite!! :p
enfin jusqu'au n°8, le 9 et le 10 sont pour ce soir
et pour terrence, je ne sais pas comment vous avez vu qu'ils ont changé l'acteur, on ne le voit presque pas dans la saison 1...
ahh... quelle série quand mmeme!!  _________________
 |
|
|
 |
Samantha_815 Stagiaire

|
Posté le: 11 Nov 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
tu pourrais pa me dire comment tu la vois la saison2???
Terrence Steadman, ils ont bien changé d'acteur, le réalisateur de la série, Paul Scheuring l'avait dit dans une interview. Et apparemment, l'actrice qui joue la Vice-Présidente, (et maintenant la présidente) va ptetre quitter la série aussi, donc il devront la remplacer  |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 12 Nov 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
trop dégoutée pour véronica. et lili qui pleurait... _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 13 Nov 2006 12:43 Sujet du message: |
|
|
Le premier acteur à jouer Terence avais déjà joué dans Cold Case (le fameux George de la saison 2), le deuxième jouait Harvey Leek dans Nash Bridges.
Je sais pas pourquoi ils ont changé mais le premier était mieux, il était beaucoup plus inquiétant. |
|
|
 |
**Audrey** Special Agent

|
Posté le: 13 Nov 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Ils l'ont changé parce que le 1er est parti sur une autre série, pour un rôle plus important...
L'actrice qui joue le rôle de la Présidente a aussi trouvé un rôle dans une nouvelle série... _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 03 Déc 2006 20:14 Sujet du message: |
|
|
Alors j'ai enfin fini de regarder la saison 1 et j'ai commencé donc la saison 2.
Hier j'ai vu l'épisode 2#02 qui était super, j'adore l'agent du FBI Mahone, il est super intelligent.....
Par contre avec T-BAG c'était trop déguelasse
Enfin voilà quoi c'était un très bon épisode et vivement le 2#03 !  _________________
 |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 03 Déc 2006 22:31 Sujet du message: |
|
|
Cool que t'apprécit Mahone. Mon amie qui est complétement accro au perso, sera contente d'apprendre qu'on peut rajouter quelqu'un à la liste des personne qui l'apprécit. !
Et pour T-Bag, t'as encore rien vu.  _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 22 Jan 2007 13:16 Sujet du message: |
|
|
En effet Malone, avec T-BAG c'est , je comprends pourquoi ils veulent censurer la saison 2
Enfin, là je suis arrivée à l'épisode 2#12 que j'ai trouvé trop super, c'est l'épisode rempli de plus d"émotions! Le jeu de Wentworth Miller était incroyable, j'admire vraiment cet acteur avec les scènes qu'il a joué ici. Prison Break est vraiment une série à rebondisssements, alors que je pensais que c'était fini et que l'histoire ne pouvait plus bouger, j'ai été complètement surprise. En tout cas la saison 2 est trop bien!
Par rapport à la saison 1 il a pas photo. Au début de la saison 2 j'étais pas trop sous le charme mais depuis quelques épisodes je suis vraiment droguée de cette série et heuresement pour moi la série a repris ce 22 janvier ce qui veut dire que je ne devrais pas attendre longtemps pour voir les prochains épisodes, je n'aurai pas à vivre le cliffhanger après le 2#13 !
Aussi, je trouve que le personnage de Lincoln a complètement changé depuis la saison 1, en dehors de la prison c'est un homme très différent je trouve ! _________________
 |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 24 Jan 2007 0:50 Sujet du message: |
|
|
Moi je sors du 213 et wahou!!! Enorme! Purée ça part dans tous les sens, les persos deviennent de plus en plus intéressant (Kellerman, T-Bag, Mahone [pour Scofield et Linc par contre... plus je les vois plus je les déteste... sorry.]) l'histoire s'embale, les persos perdent le contrôle, je me demande bien où ça va nous mener tout ça.
Raahhh vivement la suiteeuuhhh!!!! _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 24 Jan 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
HS: ah!!! Malone j'adore ton avatae, c'est gaspard ulliel! _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 24 Jan 2007 21:15 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir cet épisode et tout ce que je peux dire meme répéter c'est heuresement que je ne vais pas devoir attendre un mois pour voir la suite de cette série, mon coeur n'aurait pas tenu! Quel renversement de situations! Pareil pour toi, Michael et Linc m'ont paru transparent dans cet épisode . Et pour Bellick c'est assez "marrant" ce renversement de situation. Vivement que je vois le 2#14, dis moi quoi quand tu l'auras vu toi aussi ! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 27 Jan 2007 16:19 Sujet du message: |
|
|
Ah je viens d'avoir le 2#14 donc je vais regarder et vous dis quoi après !
Un épisode explosif ! Waooouhhhhh.... je l'avais toujours aimé ce Kellerman moi. Sinon pour Bellick je suis vraiment triste pour lui , c'est fou ce que mon avis peut changer sur des persos d'une saison à l'autre!
Eh sinon il me disait bien quelque chose ce Terence Steadman,on a également vu l'acteur dans Grey's Anatomy c'est pour ça! La fin de l'épisode est trop , vivement la suite!!!!  _________________

Dernière édition par Adeline le 29 Jan 2007 23:19; édité 1 fois |
|
|
 |
|