| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Isabelle Special Agent

|
Posté le: 06 Nov 2006 19:17 Sujet du message: |
|
|
| Chrycry a écrit: |
Je regrette sincèrement de voir Anne et Jack ensemble. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il y a une corrélation entre le fait qu'Anne ne veuille pas que sa relation avec Jack soit connue et lorsque Sam ne voulait pas être vue avec Martin. Il y a un réelle similitude entre ces comportements. Par contre, je crois que Jack n'éprouve pas réellement de l'amour pour Anne, mais plutôt une énorme affection. J'ai adoré lorsqu'ils se disputaient au sujet de l'affaire. Dommage qu'à la fin de l'épisode Jack dise " Toi, je veux être avec toi". On dirait que Sam n'a jamais existé à ces yeux. Il n'y a plus de complicité entre les personnages et c'est vraiment dommage. |
Moi aussi je regrette cette relation entre eux et je ne trouve aucune étincelle dans les yeux de Jack !! Je suis d'accord avec vous !  _________________ un pur bonheur à consommer sans aucune modération! |
|
|
 |
petitcoeur060 Special Agent

|
Posté le: 07 Nov 2006 0:25 Sujet du message: |
|
|
| Moi aussi je trouve que cette relation n'a pas lieu d'être. Je me souviens de sa relation avec Sam, du moment où ils étaient tous les deux allongés sur le lit, on sentait de l'amour, alors que là c'est plus de l'amitié, du respect, rien de plus. Je suis déçue. |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 09 Nov 2006 18:35 Sujet du message: |
|
|
| Keancy a écrit: |
| Je trouve qu'ils ont un problème de communication énorme tous les deux. Je veux dire par là que, par exemple, quand Anne dit à jack qu'elle est désolée, lui pense tout de suite à son enquete et pas au fait qu'elle ne veuille pas qu'on les voit ! Ca prouve quand même que pour lui son boulot est plus important que le reste ! Et puis la scène où elle s'incruste pendant la conversation de Jack et Sam est sympatoche, Sam a bien vu qu'il y avait quelque chose ! |
J'aime beaucoup ton interprétation, même si je ne suis pas aussi fan que vous du couple J/S ! Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à vous quand j'ai vu la scène finale, lorsque Jack et Anne sortent ensemble bras dessus bras dessous ! Sinon, j'ai beaucoup aimé l'épisode ! L'histoire était vraiment originale, même si elle faisait quand même froid dans le dos : se rendre compte que l'homme avec lequel on partage sa vie depuis 17 ans est un serial killer est assez horrible !  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
petitcoeur060 Special Agent

|
Posté le: 17 Nov 2006 19:22 Sujet du message: |
|
|
| En fait je trouve cette relation peu crédible car au début c'est quelque chose de magnifique, de grandiose, on doit sentir l'amour rien qu'en regardant les deux personnes se regarder et là il n'y a rien de tout cela, beaucoup trop de prises de tête alors qu'avec Sam c'était magique. |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 18 Nov 2006 13:12 Sujet du message: |
|
|
Oui mais avec Sam c'était un relation extra-conjugale donc je ne pense pas qu'on puisse comparer les deux relations. En effet, lorsque Jack sort avec Anne, il est libre. _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 18 Nov 2006 14:38 Sujet du message: |
|
|
Tu es sérieuse quand tu dis que tu aimes mon interprétation lol ? _________________
 |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 18 Nov 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que l'épisode était surprenant, surtout quand on apprend que le gars donnait à sa femme les trophées de ses victimes ! Assez gore je trouve. _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 19 Nov 2006 9:01 Sujet du message: |
|
|
| Keancy a écrit: |
| Tu es sérieuse quand tu dis que tu aimes mon interprétation lol ? |
Bien sûr, pourquoi ? _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 19 Nov 2006 15:10 Sujet du message: |
|
|
Bah je sais pas lol, ça aurait très bien pu être ironique. _________________
 |
|
|
 |
|