| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2303 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 20 Nov 2006 6:22 Sujet du message: 5#09 Le protecteur |
|
|
Les premiers commentaires sont tombés et je n'ai qu'une chose à dire pour l'instant : je suis sur le c**. Ca m'aurait moins étonnée de la part de Jack, mais Sam qui qualifie leur relation passée "d'aventure". Bah ça me laisse sans voix ! Je regarde ça et je verrai si la situation explique ce terme tout de même un peu... léger ! Et comme d'habitude y'a pas grand commentaire sur la MP, donc ça je ne peux pas juger du tout. C'est quand même marrant, on râle que ça devient Les feux de l'amour mais au final on ne parle que de ça. Dommage, je bosse en début d'après-midi en général !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 20 Nov 2006 11:22 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'elle a dit ça parce qu'elle est très mal, qu'elle est dégoûtée et qu'elle lui en veut. C'est dur d'apprendre par l'homme qu'on aime qu'il va de nouveau être père, tous ses espoirs s'envolent. |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 20 Nov 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
En même temps moi ça ne me fait ni chaud ni froid. Sam vient d'apprendre que Jack et Anne vont avoir un bébé, je suis sûre qu'au fond d'elle elle est triste. Et donc pour montrer que ça ne la touche pas elle lui dit que c'était juste une aventure. Pour elle, Jack ne se préoccupe plus d'elle, il n'est plus intéressé et donc elle essaaye de faire pareil. En tout cas j'aimerais bien voir cette scène. Ensuite Jack va dire à Anne qu'il en a parlé à Sam vers la fin de l'épisode. Et sinon si j'ai bien compris Jack aurait un bandage à sa main, je suis contente au moins il y a de la continuité ! Puis de toute façon c'est pas cette scène J/S qui va me démoraliser, je suis toujours à fond dans JSR. Ils finiront bien un jour ensemble quand même. _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 20 Nov 2006 17:26 Sujet du message: |
|
|
Mdr K-Roll ! Non alors là tu déconnes ! C'est absolument génial le fait qu'elle ait qualifié la relation de fling, c'est hyper subjectif !! Mdr, elle ne va pas lui dire après que Jack lui annonce qu'il est avec une autre femme (a noté hyper important le fait que Jack ait eu un besoin réel d'aller se confier ) que c'était la relation de sa vie mdr ! Ca n'a pas de sens !! Elle a une fierté, je pense qu'elle a fait ça pour se protéger et qu'au fond, aïe aïe aïe, ça fait mal ! Et si vous regardez bien par rapport à la réponse de Sam, Jack était hyper étonné !! Mdr, excellente scène !! Qui ne s'aime plus s'aime toujours !! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 20 Nov 2006 17:34 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Sasa (comme c'est étrange). C'est vrai que j'aurais été vachement étonnée que Sam lui avoue ses sentiments alors qu'il vient de lui apprendre qu'il est avec une autre. Bon certes elle devait s'en douter mais quand même. Par contre, il y a une chose qui m'étonne mais qui me donne encore plus confiance en eux, c'est le fait qu'il soit allé se confier à elle. Pourquoi elle ? Tout simplement parce qu'il est encore très très proche d'elle, mais ce qui m'étonne c'est tout simplement le fait qu'il se confie, ça ne lui ressemble pas du tout ! Mais d'un autre côté, quand tu as besoin de te confier, de parler à quelqu'un, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas quelque part ! C'est là qu'on voit que la relation J/A s'essoufle, elle arrive à sa fin !!
EDIT : Alors, je viens de voir la scène et je n'ai qu'un mot qui me vient à l'esprit : GRANDIOSE !! Cette scène c'est du J/S comme on l'aime. Une Sam touchée par ce qu'il lui apprend, elle feint l'indifférence alors qu'elle ne l'ai pas du tout ! Au contraire, ça se voit dans son regard, dans sa manière d'être je trouve ! Jack ressent le besoin de se confier à elle, mais pourquoi à elle en particulier ?? Tout simplement parce qu'ils sont encore hyper proche ! On voit qu'il a confiance en elle, il ne veut lui dire qu'à elle !! Il le lui dit indirectement d'ailleurs quand il lui demande de n'en parler à personne !! Un truc que j'ai trouvé sympa, je suis peut être la seule à l'avoir remarqué lol. Il y a un parallèle avec la scène dans John Michaels. Jack et Sam sont tous les deux, Sam a un téléphone et bingo celui-ci sonne ! Mais contrairement à John Michaels, elle ne répond pas au téléphone (ce qui prouve aussi que Jack est plus important que le boulot, sinon elle aurait répondu, enfin bref). Le fait qu'elle ne réponde pas me prouve qu'elle est enfin prête à surmonter les obstacles. Dans JM cet obstacle était Martin. Je trouve que le téléphone a une valeur de symbole dans cette scène. Elle est prête. Jack lui, la retient, ce qu'il n'a absolument pas fait dans JM (en même temps c'est compréhensible mais passons). Au moment où elle part il lui dit : "She's pregnant". Alors là, Sam n'en revient pas, elle se rasseoit et l'écoute. Elle est vachement surprise !! Elle n'en revient pas ! Bon elle finit quand même par répondre au téléphone mais avant de partir elle lance quand même un bon "Congratulations" à Jack ! On le sent quand même plein de reproches ce "Congratulations", plus faux cul tu meurs je crois ! Jack n'est pas très rejoui d'avoir ce bambin, faut pas se voiler la face !! Ca se voit à sa façon de réagir au "Congratulations" ! Et puis comment elle le regarde avant de partir rooo. Et puis il y a quand même des échanges de regards ! Enfin bref, tu J/S comme on l'aime : une pointe de jalousie de la part de Sam, des reproches non dit, mais surtout beaucoup d'amour ! Enfin, ce n'est que ma vision des choses ! Je viens d'apprendre qu'Anne ne le dit pas à Jack qu'elle pert le bébé ! Je pense que c'est le plus gros facteur dans le processus de rupture. Ca va tout déclencher je pense. _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 20 Nov 2006 18:42 Sujet du message: |
|
|
J'ai vu l'épisode et je suis tout à fait d'accord avec toi, Sam est dégoûtée. C'est trop grandiose quand il la convoque dans son bureau pour lui annoncer la nouvelle, pauvre Sam ! Et le "Congratulations" trop fort et le "Thank you" de Jack tout bas alors que Sam est déjà partie. Et au début quand elle voit Anne arriver, Sam s'en va et Jack la regarde, c'est peut-être à ce moment qu'il décide de lui dire je pense, et la fin pas mal du tout. Jack dit à Anne qu'il l'a dit à Sam et Anne qui demande juste à Sam trop fort et elle s'en va toute seule en laissant Jack. Je crois qu'elle a compris la Anne, enfin c'est ce que je pense
EDIT : Petite rectification, il ne la convoque pas dans son bureau, elle y passe juste pour je ne sais pas quoi et il en profite pour lui dire qu'il veut lui parler. Et aussi j'avais oublié quand il lui dit Anne et moi ont est emsemble, j'aime bien le ok de Sam et juste après pourquoi tu me dis ça, génial la tête de Jack mdr. |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 21 Nov 2006 0:24 Sujet du message: |
|
|
Sans vouloir vous cherchez des noises, et si par hasard elle le pensait vraiment ? Si un déclic se fait et qu'elle se rend compte que Jack c'était juste une amourette sans plus ? Je crée une potence avec combien de noeuds ?  _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2303 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 21 Nov 2006 0:29 Sujet du message: |
|
|
Je t'adore Mama, t'es impayable !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 21 Nov 2006 0:30 Sujet du message: |
|
|
Bah j'aime rendre service tu sais.  _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 21 Nov 2006 2:58 Sujet du message: |
|
|
Mdrrrr ! C'est alors soit que t'es aveugle, parce que c'est tellement flagrant qu'elle a envie de se barrer (le prétexte du coup de fil est hyper original). Quelqu'un, comme tu dis, qui a soit disant tourné la page n'aurait pas réagi comme ça !! Ensuite comme par hasard quand Anne rentre dans une pièce, Sam se casse à 200 à l'heure !!! Mdr, mais t’as raison, elle a tourné la page, c'était qu'une simple amourette ! En plus le "Congratulations" plus enthousiastes tu meurs !! Normal mdr, elle a tourné la page !
PS : Jack qui dit à Anne qu’il a parlé à Sam et Anne qui lui fait style pourquoi il en parle a n'importe qui mdr. Et Jack qui répond sec "Sam n'est pas n'importe qui" mdr. Là aussi t’as raison, Jack il vachement amoureux d'Anne !! C'est super wencoming pour la venue du bébé !! _________________
 |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 21 Nov 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
Jack avait besoin de le dire à Sam car il l'aime toujours, c'est évident. Si je me souviens bien, il n'est pas non plus très enthousiaste à l'idée d'être à nouveau père. Si Sam lui répond que ce n'était qu'une aventure entre eux, c'est que la douleur doit être forte. Une telle réaction montre tout à fait l'inverse, elle l'aime plus que tout. Cet épisode doit être génial. De plus, d'après différents spoilers, c'est dans cet épisode qu'Anne perd le bébé. C'est un évènement tragique pour elle mais cela sera la mise en marche de la fin du couple J/A. Je reste convaincue que si Jack se rapproche de Sam pour lui parler de sa relation avec Anne, c'est qu'il n'a jamais oublié Sam. C'était tout sauf une "aventure".  _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
Vivez votre passion au grand jour |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 21 Nov 2006 11:42 Sujet du message: |
|
|
Quand on fait des rapprochements avec les épisodes à venir, il n'y a pas photo, Anne et Jack c'est fini et Sam et Jack non. J'ai vu l'extrait où Jack parle à Sam (sans son mais bon justement j'ai pu bien regarder leur visages, leurs regards), Jack est déçu de la réponse de Sam, il aurait sûrement voulu qu'elle lui montre qu'elle est jalouse. En même temps je comprends tout à fait la réaction de Sam, il lui dit ça : "She's pregnant". Que peut-elle répondre ? Elle se sent gênée peut être et puis voilà, elle essaye de se convaincre elle même qu'elle s'en fiche, qu’Anne est enceinte mais les émotions qu'on voit sur son visage et son regard ne reflète en aucun cas ce qu'elle a dit ! Bon vivement que je vois la vidéo avec son pour entendre ce qu'ils ont dit et après je reviendrai poser un autre commentaire ! Vive tous les J/S ! Et puis vous savez quoi ? Toutes ces nouvelles petites scènes J/S ça mériterait une nouvelle vidéo! Je m'y mets bientôt.
Chrycry : Ce n'est pas dans cet épisode qu’Anne perd le bébé.
EDIT : The video J/S. Par contre K-Roll si tu m'entends, j'aimerais beaucoup la scène finale entre Jack et Anne. Merci d'avance. _________________
 |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 21 Nov 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
| sarah973 a écrit: |
Mdrrrr ! C'est alors soit que t'es aveugle, parce que c'est tellement flagrant qu'elle a envie de se barrer (le prétexte du coup de fil est hyper original). Quelqu'un, comme tu dis, qui a soit disant tourné la page n'aurait pas réagi comme ça !! Ensuite comme par hasard quand Anne rentre dans une pièce, Sam se casse à 200 à l'heure !!! Mdr, mais t’as raison, elle a tourné la page, c'était qu'une simple amourette ! En plus le "Congratulations" plus enthousiastes tu meurs !! Normal mdr, elle a tourné la page !
PS : Jack qui dit à Anne qu’il a parlé à Sam et Anne qui lui fait style pourquoi il en parle a n'importe qui mdr. Et Jack qui répond sec "Sam n'est pas n'importe qui" mdr. Là aussi t’as raison, Jack il vachement amoureux d'Anne !! C'est super wencoming pour la venue du bébé !! |
Cocotte vu que je n'ai pas (encore) vu cet épisode, je ne fais qu'une remarque par rapport à vos délires J/S. Et c'est pas par rapport à cet épisode là en particulier, mais si par la suite ça s'avère vrai. Oui je sais ils sont fait l'un pour l'autre, gniagnia, etc... mais vous n'êtes pas objectives.Alors non je ne suis pas aveugle.
| Adeline a écrit: |
| Jack est déçu de la réponse de Sam, il aurait sûrement voulu qu'elle lui montre qu'elle est jalouse. |
Et s'il voulait simplement la voir heureuse pour lui ? Je sais que vous voyez tout du côté du couple J/S, mais bon. _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 21 Nov 2006 12:42 Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est pas dans cet épisode qu'Anne perd le bébé, c'est dans lequel ? Le prochain peut-être ? Même si je ne me réjouis pas de cet évènement (qui n'est à souhaiter à personne même en fiction), j'ai hâte de voir Sam et Jack à nouveau ensemble. Mais je rêve peut-être trop.  _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
Vivez votre passion au grand jour |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 21 Nov 2006 13:16 Sujet du message: |
|
|
On pourrait avoir des extraits please ? En tout cas heureuse qu'il y ait de la continuité. _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|