| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 21 Nov 2006 17:00 Sujet du message: |
|
|
Adeline a mis un extrait un peu plus haut.  |
|
|
 |
miss maogirl Stagiaire

|
Posté le: 21 Nov 2006 18:51 Sujet du message: |
|
|
| Sam est assez fière, je pense qu'elle fait style que ça la touche peu alors qu'en fait elle reçoit une véritable claque. Quant à Jack, on voit qu'il est gêné. Mais bon, qu'ils se remettent ensemble !! |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2412 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 21 Nov 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
Non sans mal, j'ai vu cet épisode. Alors, honnêtement c'est bizarre cette scène JS. Que je le prenne en temps que JA ou en temps que JS, je ne comprends pas trop pourquoi Jack dit/fait ça à ce moment là. Du grand Jack ceci dit, dans le genre canard qui a trouvé un couteau, ALP peut pas faire mieux. Et encore du grand Jack avec Anne. Dans le genre, j'ai de la m***e dans les yeux tel1ement ça se voit grave qu'Anne ne va pas. Bon oki, elle lui dit "I'm fine" 418 fois, mais bon. Sinon, faudra m'expliquer quel est le scénariste tordu qui a pondu qu'une femme de 45 ans à 5 mois de grossesse pouvait avoir ne serait-ce que l'idée d'arracher une moquette tout seule, surtout après avoir rescenti une douleur juste avant, et en commençant par le milieu encore en plus. Sinon, niveau histoire, j'ai pas hyper accroché mais c'est sans doute à force de lire les spoilers, et de courir après les parties Feux de l'amour ! Ca m'apprendra !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 21 Nov 2006 20:03 Sujet du message: |
|
|
Mdr, t'as tout compris miss maogirl !!! Et Malone c'est pas des délires J/S lol, et perso je suis objective !! La preuve, si tu regardes mon commentaire sur l'épisode où Jack et Anne doivent trouver un appartement, tu verras que peu de J/S diront ce que j'ai dit !! Donc voilà !  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2412 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 21 Nov 2006 20:05 Sujet du message: |
|
|
En même temps... _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 21 Nov 2006 20:06 Sujet du message: |
|
|
Mdr K-roll !! De toute façon je ne rentre pas dans votre jeu ! On verra à la fin de la série !  _________________
 |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 21 Nov 2006 23:51 Sujet du message: |
|
|
| sarah973 a écrit: |
Mdr, t'as tout compris miss maogirl !!! Et Malone c'est pas des délires J/S lol, et perso je suis objective !! La preuve, si tu regardes mon commentaire sur l'épisode où Jack et Anne doivent trouver un appartement, tu verras que peu de J/S diront ce que j'ai dit !! Donc voilà !  |
Si si c'est des délires, pour le moment en tout cas. On verra si ça s'avère vrai, c'est comme nous dans Prison break ou on délire comme des malades avec un tel qui va tuer un tel ou un tel (OMG l'épisode 12). Bref je m'égare mdr ! Pour en revenir au sujet, et pour quand même parler de temps en temps avec toi Sarah, je suis d'accord sur le fait que tu dis pas mal de choses que peu de J/S diront. Après ça j'ai toujours pas vu l'épisode, mais j'avoue que là je suis dans un autre trip.  _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 22 Nov 2006 9:05 Sujet du message: |
|
|
Je viens de revoir la scène sans son, c'est vrai que ça aide à se concentrer sur les têtes et les mouvements des personnage lol. Dès le début ça se voit que Sam est gênée : elle se gratte la nuque ou la tempe. Ce sont des mouvements qui trahissent son anxiété ! Et puis, le regard qu'ils se lançent quand il lui dit "She's pregnant", c'est vraiment trop trop fort ! _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 22 Nov 2006 11:45 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que c'est une scène étrange. Et le "Congratulations" qu'elle lui lance en partant, est-il sincère ?  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 22 Nov 2006 15:32 Sujet du message: |
|
|
Vous savez quoi les gens ? I'm so happy ! Sérieusement c'est le genre de trucs qui font plaisir ! J'avais l'impression d'être revenue au temps de la saison 2 ou 3, quand ils se cotoyaient encore sans qu'on ait l'impression que ce soit 2 collègues à la machine à café. Et puis ça nous montre bien que J/S it's not over ! Par contre J/A ça en devient tordant ! Le numéro des guignols c'est fini, vous pouvez remballer ! J/S all the way !! Faut m'excuser, c'est l'émotion et tout vous comprenez.  _________________ In my dreams |
|
|
 |
Aleydis Derevko Senior Agent

Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 515 Localisation: toujours à Remseck!!!
|
Posté le: 22 Nov 2006 15:56 Sujet du message: |
|
|
Merci spade, mais c'est dommage, je n'arrive pas à les voir. Sinon c'est vrai qu'Anne n'est pas trés douée ! Je crois qu'elle arrache de la moquette non ?? _________________ I say no matter how I try...
"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!" |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 23 Nov 2006 10:57 Sujet du message: |
|
|
| Voilà, j'ai vu des extraits. Sam est évidemment dégoûtée mais elle a quand même de l'amour propre et ne va pas l'afficher franchement. Le "Congratulations" veut tout dire et on voit également que Jack n'en mène pas large. En plus, s'il s'est confié à Sam je pense que c'est parce qu'il éprouve toujours des sentiments (en tout cas j'espère) ! |
|
|
 |
Chrycry Special Agent

|
Posté le: 23 Nov 2006 12:07 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi j'espère de tout coeur que Jack aime toujours Sam. Il faut bien admettre qu'il y a "anguille sous roche" car Jack aurait pu se confier à Vivian puisqu'il est ami avec elle. Sam est bien plus qu'une amie pour Jack, mais comme d'habitude il ne sait pas l'avouer et le reconnaître. Quant à la réaction de Sam, je la trouve tout à fait légitime. Il faut se mettre à sa place : elle aime toujours Jack et il lui dit qu'il a une liaison avec une autre et de surcroît qu'elle est enceinte. A sa place, j'aurais pété les plombs. _________________ Jack, la vie passe si vite .... laisse toi aller et dis lui que tu l'aimes. Sam se meurt sans toi, elle ne voit que par toi et ne vit que pour toi !!!
Vivez votre passion au grand jour |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 23 Nov 2006 12:10 Sujet du message: |
|
|
Et puis regardez la scène finale entre Jack et Anne. Anne prend l'ascenseur et pour dire au revoir à Jack elle lui fait un baiser sur la joue, même pas sur la bouche. Et aussi en les regardant on voit bien qu'ils n’ont plus la même relation que dans la saison 4. _________________
 |
|
|
 |
Malone Senior Agent

|
Posté le: 24 Nov 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
Le truc qui m'éclate dans cet épisode, c'est que j'ai le même portable que Sam.  _________________ JTeam Forever.
Ava + ban by me.  |
|
|
 |
|