| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1631 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 27 Nov 2006 19:26 Sujet du message: |
|
|
C'est peut être méchant pour Anne mais bon, je ne l'aime pas trop. Elle est trop distante je trouve et puis je préfère la relation Sam/Jack. _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 27 Nov 2006 20:23 Sujet du message: |
|
|
Clair. En plus les regards qu'elle jette à Samantha je trouve ça dégueulasse lol. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 29 Nov 2006 7:57 Sujet du message: |
|
|
Elle sait reconnaître une rivale quand elle en voit une lol. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 29 Nov 2006 12:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 01 Déc 2006 23:47 Sujet du message: |
|
|
Okey la TE@M, rassemblement ! J'aimerais que vous repensiez un peu aux derniers passages J/S qu’on analyse tout ça, parce que mine de rien y’a du très lourd ! Je sais qu’il y en a qui pense que c’est des hallucinations mais bon, chacun ses problèmes lol. Alors tout d'abord la scène où Jack annonce à Sam qu’Anne et lui emménagent ensemble et qu’elle est enceinte lool ! Wahou, quelle scène ! Tout d'abord on a ici de gros parallèles : le "Congratulations" qu'a sorti Sam à Jack m’a fait penser au "Good luck with it " de Jack à Martin, mdr, plus enthousiaste tu meurs lol. Et "Lost and found" quand j'ai vu la gêne de Sam ça m’a sauté au yeux ! Si vous remarquez bien quand Sam est mal à l’aise elle se touche la nuque ou le col mdr ! Rezappez juste sur la scène du "I’m going to miss it" de "Lost and found" et qu'est ce qu'on voit quand Martin et Vivian se ramènent, Sam qui touche son col et se casse mdr ! Quand au fait que Sam est sortie à Jack "Pourquoi tu me dis ça ? C'est parce qu’on a eu une aventure" mdr voici la tête de Jack.
Et soi disant elle s'en fiche, voici sa tête pour nous le montrer :
Mdr , je veux bien être objective et penser que c'est probable qu'elle pensait ce qu'elle disait mais faut pas pousser là ! Quand à Jack s’il se sentait vraiment concerné par le fait qu'il emménage avec Anne, il ne l'aurait pas dit à Sam. C 'était vraiment un besoin pour lui de le faire. A noter que c'est la seule au courant ! _________________
 |
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 02 Déc 2006 11:37 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait d'accord avec toi, tu es très observatrice. Il y a des regard, des gestes, qui ne trompent pas. J/S forever.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 14 Déc 2006 12:32 Sujet du message: |
|
|
Voilà, ce qu'on désirait tant c'est produit, Jack et Anne c'est fini. Maintenant ce que j'aimerais savoir c'est que va t-il arriver dans les épisodes suivants et surtout pourquoi cette saison a-t-elle 30 épisodes, quel sujet sera traité ? Wait and see.  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 14 Déc 2006 13:00 Sujet du message: |
|
|
Comme je le redisais à sasa hier soir (et oui on était encore au téléphone pendant 42 minutes et à 0.51€ la minute ça va me coûter cher mdr, mais bon que ferais-je sans ma sasa mdr) je pense, je suis même presque sûre, que la raison de ces 30 épisodes c'est J/S ! Pourquoi rajouter 8 épisodes alors qu'en 11 J/A c'était fini, ça n'a absolument aucun sens ! Alors moi je parie là dessus mais rejouissons nous, boulet n'en est plus un !! Perso je l'aime bien maintenant qu'elle n'est plus accrochée aux pieds de Jack mdr. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 14 Déc 2006 17:42 Sujet du message: |
|
|
Non c'est vrai le coup de la main sur la nuque j'avais jamais remarqué, mais maintenant que j'y pense. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 14 Déc 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
| sarah973 a écrit: |
| A noter que c'est la seule au courant ! |
Suis pas sûre. Dans un épisode de la saison 4 Danny les regarde tous les deux avec un sourire "j'ai tout compris". M'enfin peut-être aura-t-on du S/J à nouveau.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 14 Déc 2006 20:55 Sujet du message: |
|
|
J'espère aussi qu'on en aura ! Mais de quelle main sur la nuque tu parles ? _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 15 Déc 2006 2:26 Sujet du message: |
|
|
Roo près du col sur la nuque kéké, on va pas chipoter mdr !
HS : 42 minutes, wahou, j'avais pas vu qu'on avait parlé autant mdr ! Faut que je me débrouille pour avoir lillimité ! Papa nöel ?  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2412 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 15 Déc 2006 17:51 Sujet du message: |
|
|
HS : Skype les filles !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

|
Posté le: 17 Déc 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
HS : Merci k-roll, c'est toi mon papa noël cette année ! _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2412 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 17 Déc 2006 23:59 Sujet du message: |
|
|
HS : Quand je peux rendre service...  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|