| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Samantha Malone Senior Agent

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 28 Mai 2006 9:39 Sujet du message: |
|
|
aaaaa..ok..mais même parce que quand j'ai mis las face avec les 3 derniers épisode avant retombé y avait po retombé mais y a pas une face avec seulement retombé ?? _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 28 Mai 2006 9:42 Sujet du message: |
|
|
Si, sur la face B du 4eme disque il y a seulement les 2 parties de Retombées ! _________________ In my dreams |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 1764 Localisation: avec les chevaux et les loups.
|
Posté le: 28 Mai 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
ok merci. _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2006 14:35 Sujet du message: |
|
|
| Sam.S/47 a écrit: |
| Si, sur la face B du 4eme disque il y a seulement les 2 parties de Retombées ! |
tu m'as sauvé la vie Sam.S/47 ! merci beaucoup !!  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 28 Mai 2006 15:40 Sujet du message: |
|
|
Derien, ce fut un plaisir lol ! _________________ In my dreams |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2006 15:42 Sujet du message: |
|
|
nan mais franchement, si t'avais pas été là, je serais déséspérée et triste !! merci !! merci !!!
*** Message Modérateur ***
Merci d'éviter le langage SMS et de faire attention aux fautes d'orthographe ... et à la ponctuation, merci.
*** Ana *** _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 28 Mai 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis indispensable tout le monde le sait mdr !! Nan je déconne arrêtez de vous marrer lol ! _________________ In my dreams |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Mai 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
mdrr..alala..c'est malin de faire des CD à double face, faut vraiment que l'on me le dise pour pour que je le trouve ! Merci encore Sam.S/47 !  _________________ Grande fan de " Bienvenue chez les Ch'tis". |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 28 Mai 2006 15:49 Sujet du message: |
|
|
Ben en même temps, c'est écrit sur le boitier, pas en majuscules c'est un fait mais bon ! _________________ In my dreams |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 21 Juin 2006 21:54 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est la premiere fois que je voyais des CD a double face lol, c'est assez original. Mais déjà en fait dès que j'avais vu les CD je me demandais pourquoi il n'avait pas de photo dessus et après j'ai compris lol. _________________
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 21 Juin 2006 22:03 Sujet du message: |
|
|
hum moi aussi... j'ai trouver ça nul... au 1er abord.... _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
samy_20 Nouveau

|
Posté le: 29 Nov 2006 22:03 Sujet du message: comment trouvé les premierre serie ?????? |
|
|
jaimerais savoir ou ont pourrais trouvé les premierre serie de lémission
en fin bref le plus didée sera le mieux
merci!!!!!!!!!!!  _________________ L'ÉMISSIONS LA MEILLEURS |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2339 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 29 Nov 2006 22:18 Sujet du message: |
|
|
Ouh là qui a éteint la lumière?!
Je vais essayer de traduire... Pas gagné...
Euh tu demanderais pas où on peut trouver la première SAISON de la SERIE des fois?
Si la réponse est oui, tapez 1. Oups nan, bah tu dois pouvoir trouver ça dans toutes les fnac et autres Virgin, Cultura... et même avec un peu de chance certains centres commerciaux.
Si c'était pas ta question, je t'invite à la reformuler après avoir respirez un bon coup. L'oxygénation des neurones, y'a que ça que vrai!
(Désolée pour cette minute ironique, mais j'ai un pêche d'enfer, la nuit blanche me guette! ) _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|