| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 02 Déc 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
Franchement je ne sais pas comment tu fais mais c'est vraiment sublime. L'histoire colle parfaitement à la série et les flashbacks sont vraiment géniaux. Je prends vraiment du plaisir à lire tes fictions. Continue. _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 02 Déc 2006 15:15 Sujet du message: |
|
|
C'est super gentil merci ! Quand à savoir comment je fais bah je ne le sais pas moi même lol. J'écris avec mes tripes c'est tout ce que je sais. _________________
 |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 04 Déc 2006 11:39 Sujet du message: |
|
|
| Tip top merci d'avoir continué. J'adore cette fiction. |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 955 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 05 Déc 2006 0:20 Sujet du message: |
|
|
Alala kéké tu veux me tuer sur place ? Jack et Sam tous les 2 dans la même chambre, dans le même lit mdrrr ! Pitié continue, c'est excellent !  _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 05 Déc 2006 21:48 Sujet du message: |
|
|
Kéké, c'est génial, perfec-to !! Ca colle tout à fait à la série, aux personnages... S'il y avait un épisode dans le genre dans la série je mettrai des semaines et des semaines avant de m'en remettre !! Tu as vraiment beaucoup de talent, franchement continue ! Héhé. J/S in une même chambre, avec un seul lit, j'attends la suite !  _________________ In my dreams |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 06 Déc 2006 9:56 Sujet du message: |
|
|
| Kéké continue. Et ce serait bien de mettre la fic dans le dossier fictions car elle est géniale. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1415 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 06 Déc 2006 12:40 Sujet du message: |
|
|
Super bien. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 08 Déc 2006 22:23 Sujet du message: |
|
|
Leur avion ayant eu plusieurs heures de retard et le décalage horaire ne jouant pas en leur faveur, ils commençaient à être vraiment fatigués. Jack enleva ses chaussures et s’allongea sur le lit de façon à pouvoir regarder la télé. Une fois cette dernière allumée il se rendit vite compte qu’il n’y avait pas grand-chose. Il consulta sa montre
- 21h30, c’est étrange.
Par dépit il laissa sur CBS une série relatant les histoires d’une équipe du FBI chargée de retrouver les personnes disparues. Sam étant une fervente consommatrice de ce genre de programme, il lui demanda :
- Tu connais cette série ?
- Bien sûr, c’est Vanished ! Ils font le même boulot que nous, rajouta t-elle après avoir observé l’écran deux secondes.
- J’avais cru remarquer ça.
Elle attrapa ses serviettes de toilettes et ajouta.
- Je vais me doucher.
- Ok.
La jeune femme entra dans la salle de bain mais ne verrouilla pas la porte. Jack devait-il le prendre pour une invitation ? Peut être ou peut être pas. Comment savoir ? Devrait-il y aller et risquer d’affronter un refus, ou devrait-il rester là et prendre le risque de la vexer ? Il n’en savait rien et pourtant il opta pour la seconde option. Peut être était ce un moyen pour lui de repousser le moment crucial. Moment qu’il attendait depuis tellement longtemps, qu’il c’était imaginé de 1000 manières différentes et dont aujourd’hui il avait peur. Cependant, en entendant l’eau couler, il ne put s’empêcher d’imaginer ce corps qu’il connaissait comme le sien, ce corps qu’il avait plusieurs fois recouvert de baisers, nu et ruisselant d’eau. Dés qu’il fermait les yeux, des moments n’appartenant qu’à eux lui revenaient en mémoire. Des moments où l’agent Malone et l’agent Spade n’existaient plus et où seul deux être s’aimant s’offraient à l’autre en sachant que cet amour, aussi fort soit-il, ne pourrait pas continuer d’exister. Ce n’est que lorsqu’il la vit sortir avec pour seul vêtement qu’une serviette blanche qu’il revint à lui, mais pas pour très longtemps. En effet, la jeune femme avait laissé ses cheveux mouillés libres. Tout comme le jour de leur rencontre, des gouttes tombaient des ses cheveux, glissaient le long de sa peau pour finir leur course quelque part entre ses deux seins.
- Je crois que j’ai oubliée mon pyjama.
- Tu n’as qu’à prendre une de mes chemises.
- Ca ne te gêne pas ?
- Bien sur que non.
- Merci.
Elle se dirigea vers la valise de Jack tout en laissant derrière elle une odeur qu’il connaissait bien, celle de son shampoing. Elle prit la chemise, repartit dans la salle de bain et en ressortit très vite. Après avoir rangé quelques petits objets elle se glissa dans le lit en laissant entrevoir son boxer marron et bleu. Ce fut au tour de Jack de mettre son pyjama, c'est-à-dire ses sous vêtements accompagnés d’un tee-shirt large. Même après avoir éteint la télé et fermé son bouquin, Jack ne parvint pas à s’endormir. Les mains derrière la tête il réfléchissait à sa vie, à ce qu’il avait accomplie ou détruit. Son boulot lui avait permis d’accomplir beaucoup de chose. Il avait réussi à redonner le sourire à des familles de disparus en leur permettant de retrouver leur autre, cette personne si vital à leur survie. Mais au niveau de sa vie personnelle, Jack n’avait jamais rien fait de bien. Il avait détruit son mariage avec Maria, avait mis fin à sa relation avec Sam et récemment avec Anne… S’il était de ces gens qui croient en la magie, il aurait volontiers avoué être maudit. Doucement les heures passaient sans qu’il ne parvienne à fermer l’œil. Sam bougeait beaucoup, elle tournait et virait dans le lit sans parvenir à trouver une place lui convenant. Puis, sans que Jack ait eu le temps de dire ouf, elle se tourna vers lui et lova sa tête dans le creux du cou de son patron, comme s’ils n’avaient jamais rompu. _________________
 |
|
|
 |
Sam.S/47 Senior Agent

|
Posté le: 08 Déc 2006 22:30 Sujet du message: |
|
|
Mdr le coup de la série sur CBS ! Sinon c'est toujours aussi bien, j'adore ! La fin, c'est trop mignon.  _________________ In my dreams |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1415 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 09 Déc 2006 10:18 Sujet du message: |
|
|
Oh trop mignon. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 09 Déc 2006 12:53 Sujet du message: |
|
|
Lol, contente que ça vous plaise. _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1602 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 09 Déc 2006 13:07 Sujet du message: |
|
|
Franchement elle est trop bien ta fiction !!! _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 09 Déc 2006 14:08 Sujet du message: |
|
|
Ah enfin la douche. :p Continue !!  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 09 Déc 2006 14:49 Sujet du message: |
|
|
Et ouaip la douche mdr ! je suis sûre que tu n'avais pas imaginé ça comme ça mdr. _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 09 Déc 2006 14:58 Sujet du message: |
|
|
Non j'avoue, je pensais a quelque chose d'autre !! Mais tu ne m'as pas décu.  _________________
 |
|
|
 |
|