fbi-fr.net :: Voir le sujet - 4#20 Le refuge
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
4#20 Le refuge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Nov 2006 15:07    Sujet du message: 4#20 Le refuge Répondre en citant

Citation:
L’équipe recherche Breck Mulligan, un jeune homme de sang noble, qui a été vu pour la dernière fois dans le refuge d’un quartier défavorisé où il effectuait des travaux d’intérêts généraux depuis qu’il avait été condamné pour possession de drogue. Bien que les agents se demandent s’il n’a pas été la cible d’un des maris des résidentes du refuge, d’un proxénète ou d’un dealer, ils considèrent également que le jeune homme a pu retomber dans la drogue et son univers dangereux. Le père de Breck, un homme puissant, n’est pas de cet avis et affirme que son fils avait changé et qu’il a probablement été enlevé par un des voisins du refuge qui souhaiterait obtenir une grosse rançon. Après avoir appris que son père lui avait coupé les vivres suite à son arrestation, les membres de l’équipe se demandent comment Breck a fait pour obtenir des milliers de dollars de donateurs anonymes afin de maintenir le refuge ouvert.

Diffusion le dimanche 03 décembre. Clin d'oeil
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 26 Nov 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info ! Clin d'oeil

"Elle cherchait vraiment l'amour!"
"attndez, celle-ci il faut vraiment que je la marque!!!"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Déc 2006 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Alors tout d'abord ce que j'ai noté c'est qu'il y a avait comme guest-star Perry King, que j'aime beaucoup lol. Il a pris un sacré coup de vieux en tout cas, mais ça fait plaisir de le voir dans WAT. Ensuite dans l'ensemble l'épisode était moyen, mais on ne va pas dire que je me suis ennuyée pendant ces 42 minutes, au contraire. J'ai bien aimé quand Jack s'énerve après la fille pendant l'interrogatoire, et puis il y a Martin qui le regarde à la fin, se demandant ce qu'il lui a pris. Après que de bons rebondissements à la fin, et puis la scène finale est trop émouvante. J'ai bien apprécié Martin à la fin qui sourit à la jeune fille, elle était trop chou quand elle a souri ! C'est mon coup de coeur ça lol. Clin d'oeil Très content
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Déc 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode, surtout quand Martin essaie de parler espagnol. Mort de rire Sinon je ne sais pas pour vous mais j'ai vu pleins d'allusions à Martin dans cet épisode : Brek est le fils d'un homme riche, il a eu des problèmes d'addictions (même si Brek n'en a plus et que pour Martin il s'agit de médicaments) et aussi à la fin quand la personne qui s'occupe du refuge se demande qui sera le nouveau Brek ! Martin ? Surtout qu'on le voit à la fin au refuge justement. Il va peut-être se trouver une nouvelle vocation ! Comme toi Adeline, j'ai beaucoup aimé ce moment ! Ah oui et aussi quand Danny dit à Elena "Tu ne pourrais pas être gentille parfois" ! Mort de rire
martin7
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Déc 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Delphine a écrit:
J'ai bien aimé cet épisode, surtout quand Martin essaie de parler espagnol. Mort de rire

Oui t'as raison ! J'ai bien ri lol. Si Martin veut je peux lui donner des cours d'espagnol, Clin d'oeil comme je suis d'origine espagnole.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Déc 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pensé la même chose que toi ! A la toute fin de l'épisode j'ai envoyé ce texto à baba "Martin en nouveaux Breck ? Remarque je le vois bien en gigolo mdr" ! Bien sûr c'est ironique lol. J'ai bien aimé cet épisode, ce garçon qui n'hésite pas à se prostituer pour rassembler de l'argent j'ai trouvé ça super émouvant. Je trouve que le niveau de la série remonte, on est pas encore aux niveau des 3 premières saisons mais ça remonte, enfin pour cet épisode. En plus, point positif, Anne n'était pas là mdr.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Déc 2006 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le truc qui m'a fait halluciner c'est le comportement de Heidi. Gun2 Ca devait être le seul type qui l'ai vraiment aidé dans sa vie et ça ne lui viens pas à l'esprit d'appeler les secours, même anonymement. Et ne me dites pas qu'elle était choquée parce qu'elle a quand même eu la présence d'esprit de lui chourrer son sac.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Déc 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

"Elle était droguée, les drogués ne savent plus ce qu'ils font" Flèche réponse de ma mère lol. Non mais je suis d'accord avec vous et je suis très heureuse pour Anne lol.

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Déc 2006 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

martin7 a écrit:
Delphine a écrit:
J'ai bien aimé cet épisode, surtout quand Martin essaie de parler espagnol. Mort de rire

Oui t'as raison ! J'ai bien ri lol. Si Martin veut je peux lui donner des cours d'espagnol, Clin d'oeil comme je suis d'origine espagnole.

A fond, même moi je parle mieux espagnol, et pourtant je ne suis pas très forte dans cette matière.

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Déc 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi je ne connais pas l'espagnol (jamais étudié) donc j'ai trouvé qu'il se débrouillait bien. Mort de rire Clin d'oeil
jacksam4eva
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Déc 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... pas vraiment.

Coeur2 -JACKSAM4EVA - Coeur2
Isabelle
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 05 Déc 2006 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Super quand Martin essaie de parler espagnol, j'adore ! De bonne facture ! Cool
martin7
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Déc 2006 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Delphine a écrit:
Eh bien moi je ne connais pas l'espagnol (jamais étudié) donc j'ai trouvé qu'il se débrouillait bien. Mort de rire Clin d'oeil

Je pourrais te donner des cours d'espagnol en même temps qu'à Martin. Clin d'oeil
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Déc 2006 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, je veux bien, surtout s'il y a Martin mdr ! Gracias ! Clin d'oeil Mort de rire
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 06 Déc 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

Lol, moi aussi c'est pas de refus parce que c'est un peu juste pour que je puisse parler espagnol. Muchas gracias d'avance.

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And so the lion fell in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: