| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 17 Déc 2006 18:54 Sujet du message: |
|
|
Voila une petite suite !! J'ai pas eu le temps de taper le reste !
Sam se réveilla sur un canapé. Après qu'elle eu retrouvé ses esprits, elle se rendit compte que c'était le canapé qui se trouvait dans le bureau de Jack. Elle se demanda la raison pour laquelle elle se trouvait ici, dans son bureau. Elle se posait énormément de questions ! Mais une seule question ne cessait de la hanter. Était-elle en train de rêver ? Jack n’avait pas vraiment disparu. C'était juste un très mauvais rêve. Puis, comme pour se persuader qu'elle était victime d’une hallucination due à son manque de sommeil, elle jeta un regard en direction du désormais célèbre tableau blanc. Sa photo était bien là ! Elle n’était pas en train de rêver. Aussitôt, elle s’assit de nouveau sur le canapé et mit son visage dans ses mains. Elle ne savait pas combien de temps elle était restée dans les vapes. Elle réfléchissait à toute vitesse. Ainsi, Jack, réputé pour son caractère froid et distant mais surtout pour son cynisme, était réellement porté disparu. Comment était-ce possible ? Elle ne pouvait pas y croire, elle ne voulait pas y croire. Pourtant, qu’elle le veuille ou non, tout ceci était bien réel. Pendant quelques instants, elle parcoura du regard son bureau. Elle eu du mal à l’imaginer en dehors de celui-ci. C’était son univers, son monde. Elle pensa au nombre de fois où elle était venue dans ce bureau. Elle était venue tellement souvent dans ce bureau, que ce soit pour des raisons professionnelle mais aussi pour des raisons beaucoup plus personnelles. C’était ici que tout avait commencé. Elle était prise d’un soudain désespoir. Que se passerait-il si Jack ne revenait plus dans ce bureau ? Elle ne voulait pas se résoudre à cette perspective, elle sortit du bureau qui lui remémorait tant de souvenirs et partit avec la ferme intention de retrouver Jack Malone. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 17 Déc 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
La suite la suite. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 17 Déc 2006 23:37 Sujet du message: |
|
|
Tout pareil, trop bien !! Et une suite please !!  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1462 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 18 Déc 2006 10:53 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois pas pourquoi tu m'as dit que j'allais être décue parce que ce n'est absolument pas le cas !! J'aime beaucoup (ton cadeau aussi tu vas aimer mdr). _________________
 |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 18 Déc 2006 11:52 Sujet du message: |
|
|
| Comme d'habitude tu ne nous déçois pas, au contraire. Et j'attends la suite, comme tu le sais, avec impatience. |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1420 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 18 Déc 2006 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais la suite (un peu plus rapidement que la venue de celle-ci stp).  _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 19 Déc 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces encouragements !! Je taperai la suite quand j'aurai le temps !
HS : Kéké arrête de me faire languir, je veux savoir c'est quoi mon cadeau !! Je te boude de toute façon !!  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 19 Déc 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
HS : Fais ce que tu veux mais tu n'en sauras pas plus lol. _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 09 Mar 2007 11:09 Sujet du message: |
|
|
Voilà, j'ai profité des vacances pour avancer un peu ma fiction ! J'espère que la suite va vous plaire. Enjoy.
Lorsqu'elle fut sortit, elle croisa Vivian. Cette dernière avait l'air épuisé et légèrement exaspéré. Elle s'arrêta devant Sam.
Vivian : Ah te voila ! Tu te sens mieux?
Sam : Oui. On en est où ?
Vivian : Martin est allé à son appartement pour trouver des indices. Danny et Elena s'occupent des relevés bancaires et téléphoniques. Quant à moi, je vais parler à Maria.
Sam : OK. Je fais quoi moi ?
Vivian : Toi, tu dois aller voir Van Doren. Elle t'attend dans son bureau.
Sam : Pourquoi elle veut me voir ?
Vivian : J'en ai aucune idée. Mais dépêche toi d'aller la voir.
Sam acquiesça et se dirigea vers le bureau de Van Doren tandis que Vivian alla vers la salle d'attente. Maria était assise et semblait inquiète. Vivian entra et lui adressa un sourire qui se voulait rassurant. Maria lui répondit d'un sourire crispé et forcé.
Vivian : Bonjour madame.
Maria : Bonjour
Vivian : Suivez moi, on va aller parler dans un autre endroit.
Vivian emboîta le pas, Maria sur ses talons. Elles se dirigèrent dans une salle vide. Vivian invita Maria à s'asseoir, ce qu'elle fit bientôt suivit de Vivian.
Vivian : Quand avez-vous parlé a Jack pour la dernière fois.
Maria : Hier soir.
Vivian : De quoi avez-vous parlé?
Maria : Principalement des filles. Nous nous organisions pour le planning de la journée. On se disputait pour ne pas changer.
Vivian : A quelle heure devait-il récupérer les filles ?
Maria : Ce matin vers 8h. Il devait me les ramener pour 15h étant donné qu'on rentre à Chicago ce soir.
Vivian : Pourquoi vous disputiez-vous ?
Maria : Pour tout et n'importe quoi. Mais surtout parce qu'il me reprochait que je ne lui laissait pas assez de temps avec les filles. Bien sûr ça a dégénéré.
Vivian : Vous pouvez aller retrouver vos filles. On vous préviendra s'il y a du nouveau. Par contre, je crois qu'il faudrait que...
Maria : Ne vous inquiétez pas. Je reste à New York. Je ne compte pas partir sans que mes filles aient vu leur père.
Vivian fut surpris par sa réponse. Elle s'attendait a tout sauf à ça. Elle lui sourit et la conduisit jusqu'à l'ascenseur. Une fois ceci terminé, elle se dirigea vers la salle de débriefing. Elle croisa Sam en chemin.
Vivian : Alors que te voulais Van Doren ?
Sam : Rien de particulier. Je t'expliquerai quand on aura le temps. Alors je fais quoi ?
Vivian : Écoute, je ne sais pas si c'est une bonne idée que tu participes à l'enquête.
Sam : Quoi ? Vivian tu ne peux pas me faire ça ! Je te rappelle qu'on est tous impliqué dans cette affaire.
Vivian : Oui... Mais on n'a pas tous le même passé avec Jack...
Sam : Je n'y crois pas ! C'est fini depuis bien longtemps cette histoire. Tu ne peux pas m'écarter.
Sam avait raison. Elle ne pouvait écarter personne, y compris Sam. Elle soupira et ajouta :
Vivian : OK. Va retrouver Martin à son appartement. Appelez moi si vous trouvez quelque chose.
Sam : Merci. Oui ne te fais pas de souci.
Sur ce, Sam s'en alla tandis que Vivian se dirigea vers les toilettes. _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

|
Posté le: 09 Mar 2007 11:46 Sujet du message: |
|
|
La suite ! Je veux savoir ! _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 09 Mar 2007 12:15 Sujet du message: |
|
|
| Super "baba le retour", ça vaut le coup ! Merci de nous mettre la suite plus vite que la fois précédente, cette fiction est extra. Quel suspense ! |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

|
Posté le: 09 Mar 2007 12:31 Sujet du message: |
|
|
Et bah je ne comprends pas pourquoi tu te déprecis ! Elle est très bien cette suite, juste un peu trop courte à mon goût lol ! La suite please ! _________________
 |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 09 Mar 2007 13:31 Sujet du message: |
|
|
Hey super ça ! Je ne savais pas que tu avais une fiction en cours. Et bah pour te remercier de l'avoir continué aujourd'hui je vous posterai la suite et fin de la mienne (ce soir très tard) ! Et j'espère que tu nous mettras vite la suite avec Sam dans l'appartement de Jack ! _________________
 |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 09 Mar 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces commpliments ! Et oui Adeline j'ai une fiction en cours mais je mets du temps à écrire à cause des cours, et surtout l'envie me fait défaut parfois ! En tout cas c'est grâce à Kéké que cette suite a été écrite lol ! Ah ! J'attends ta suite avec impatience Adeline ! Enfin ! _________________
 |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 957 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 11 Mar 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
Superbe ! Une autre suite please !  _________________
 |
|
|
 |
|