| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 18 Déc 2006 13:05 Sujet du message: 4#22 Requiem |
|
|
| Citation: |
| Alors que les agents recherchent un homme et ses deux enfants, ils essayent de déterminer qui est responsable des coups de feu qui ont éclaboussée de sang la salle à manger de la famille disparue. La famille Jordano a été vue pour la dernière fois par des voisins qui rapportent que Ted, visiblement nerveux, a interdit à son fils, Dylan, de rejoindre ses amis pour jouer au baseball. Après avoir appris que Ted venait d’acheter un pistolet et qu’il était déprimé par la mort de sa femme et ses nombreuses dettes, l'équipe considère que c’est peut être lui le responsable du carnage et de la disparition. Durant l’enquête, les agents en viennent également à soupçonner un usurier qui traquait Ted et le petit ami délinquant de sa fille. Les suspects et les scénarios ne manquent pas et les membres du FBI se rendent compte qu'avec trois personnes disparues il y a trois fois plus de raisons de disparition. |
Cet épisode a réuni 4,9 millions de téléspectateurs hier. Avec le 4#01 et 4#02 c'est mon épisode préféré ! J'adore la réaction de Jack pendant tout l'épisode et la scène finale est superbe ! Au moins Jack ne se démonte pas !
Jack so sexy comme d'habitude !
Cet épisode m'a vraiment pris en haleine du début jusqu'à la fin.
Et puis vivement le 4#23 l'année prochaine ! Et le 4#24 of course. _________________
 |
|
|
 |
virginie24jb Nouveau

|
Posté le: 18 Déc 2006 16:41 Sujet du message: |
|
|
La scène finale était magnifique ! Faut pas le chercher le Jack ! Au fait, ce personnage (que Jack tabasse à la fin de l'épisode) revient dans un épisode de la 5 c'est bien ça ? Je me rapelle avoir vu une promo d'un épisode de la S5 avec des passages de la scène finale + d'autres passages ! _________________ Tom Hanks Online
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 18 Déc 2006 17:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien aimé cet épisode et puis Jack... so cute. _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2303 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 18 Déc 2006 18:16 Sujet du message: |
|
|
Vivi c'est le 505.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Candice Special Agent

Inscrit le: 17 Déc 2006 Messages: 66 Localisation: Devant ma télé, en train de regarder "FBI"!
|
Posté le: 18 Déc 2006 19:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré la scène finale aussi, avec Jack qui s'éloigne et en fond une petite musique style Les mystères de l'Ouest. J'étais morte de rire ! Sacré Jack ! Faut quand même pas rigoler avec lui.  |
|
|
 |
Spade Senior Agent

|
Posté le: 19 Déc 2006 13:06 Sujet du message: |
|
|
Terrible la fin !! J'ai adoré. "Et sur ce je dois aller quelque part".  |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1605 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 19 Déc 2006 17:53 Sujet du message: |
|
|
A fond je me suis ptdr !!! Faut pas le chercher Jack !!! _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1461 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 19 Déc 2006 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est clair, vaut mieux pas le chercher notre Pags. _________________
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 23 Déc 2006 12:03 Sujet du message: |
|
|
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! J'aime bien quand l'équipe recherche plusieurs personnes ! Et bien sûr pour la fin j'étais également morte de rire.  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
|