fbi-fr.net :: Voir le sujet - Elena Delgado
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
Elena Delgado
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Roselyn Sanchez/Elena Delgado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ALP jtdr
Senior Agent
Senior Agent

Localisation: Pas très loin de Jack, pour le reprendre à Jack/Sam CRAZY !!!

MessagePosté le: 25 Sep 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'instant, de ce que j'ai vu, je peux dire que je l'aime pas ! Les nouveaux personanges m'énervent en général donc... Mais bon, peut être que par la suite je l'aimerai bien ! Roulement des yeux
Milie
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 25 Oct 2006 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue qu'en lisant les spoilers, avant d'attaquer la saison 4, j'avais un peu peur qu'Elena vienne "polluer" FBI, mais pas du tout. C'est un personnage complémentaire qui, selon moi, ne nuit pas du tout à la série.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AxL
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 25 Oct 2006 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

En VO je ne peux pas l'encadrer, mais en VF je l'aime bien !!! C'est c*n non ?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
WithoutATrace
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 03 Nov 2006 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'avais déniché une vidéo de la saison 5 avec Elena et Danny sur une musique de "The roots" ! Trop marrante !! Elle aurait fait grincer des dents à beaucoup d'entre vous ! Hélas, je viens de voir qu'elle avait été suprimée !! Trop dommage !! Maléfique Moqueur
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Nov 2006 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

Coeur2 Moi je l'aime, elle hante mes nuits, je ne sais plus quoi faire. I love you Elena. Coeur2
Delphine
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2006 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis rendue compte que je n'avais pas encore donné mon avis ! J'aime bien le personnage d'Elena, même si j'avais peur de l'arrivée d'une nouvelle (le risque qu'elle "casse" l'équipe de base). Bon, j'espère qu'il ne vont pas en rajouter d'autres non plus mais le personnage d'Elena est bien. En revanche, je n'arrive pas à la voir mère, alors qu'on sait qu'elle a une fille ! Peut-être que si je la voyais avec elle, je pourrais m'y faire ! Très content
K-Roll
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2006 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, je peux te dire que ça ne veut rien dire ça. Je suis mère et je te jure qu'à aucun moment tu ne pourrais t'en douter si je ne te le dis pas. A part peut-être ma silhouette, vu que j'ai pris énormément de kilos depuis. Mais comme tu me connais pas d'avant non plus... Mort de rire

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 04 Nov 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais, Delphine, toutes les femmes ne sont pas égales face à la maternité et les kilos. Clin d'oeil Concernant Elena, pour ceux qui ne le savent pas encore : "Pas touche à mon Danny" !! Sinon je l'aime bien, elle est sympa, drôle, et elle s'est bien intégrée à l'équipe. Et heuresuement que c'est en VF sinon je n'aurais peut-être pas dit la même chose. Mal ou Très fou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Bosco
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 19 Déc 2006 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai emmigré en Anglterre quand j'ai commencé à regarder FBI, donc en Angleterre Elena était déjà là et c'est vrai qu' instinctivement je me suis dit : "Qu'est-ce qu'elle fou là elle ?" Surtout que c'est la latina et que Danny est le latino, alors ça m'a saoulé encore plus ! Disons qu'elle ne fera jamais vraiment partie de l'équipe au même titre que Jack, Vivian, Sam, Danny ou Martin !
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Déc 2006 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis carrément d'accord avec toi. C'est pas que je ne l'aime pas mais je ne crois pas qu'elle va trouver sa place.

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And the lion fells in love with the lamb...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ana
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 20 Déc 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue que c'est assez délicat, je ne la déteste pas, je ne l'aime pas non plus. "Pas touche à mon Danny". Mais elle s'entend bien avec les autres membres de l'équipe, même Danny a fini par l'accepter. Mal ou Très fou Mais elle pique du temps aux autres personnages, méchante ! Maléfique
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Candice
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 21 Déc 2006 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je l'aime bien, elle est marrante et j'aime bien quand ils se balancent des répliques trop nulles avec Danny, ou quand ils parlent espagnol tous les deux. Et puis elle s'est bien intégrée dans l'équipe, moi j'ai même pas remarqué sa présence, j'entend par là que ça n'a nullement chamboulé l'équipe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Déc 2006 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai que ça ne chamboule pas tout mais elle a un côté qui m'énerve (je vous laisse le plaisir de deviner lequel lol).

Coeur2 Edward Cullen and Bella Swan Coeur2

And the lion fells in love with the lamb...
Alaïs murciano
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 21 Déc 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr, c'est vrai qu'elle c'est super bien intégrée, elle s'entend bien avec Jack et Danny, un peu trop !! Mdr mais sinon moi je la trouve délire.
Stagiaire
Stagiaire

MessagePosté le: 21 Déc 2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne la connais pas bien en fait puisque j'ai découvert FBI grâce aux coffrets, et vous vous en étiez déjà à la saison 4 en France. J'ai vu que quelques épisodes mais ça passe trop tard en Angleterre et j'ai du mal à rester éveillée. Je suis sûre qu'elle est super mais si elle sort avec Danny... Mal ou Très fou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Roselyn Sanchez/Elena Delgado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: