fbi-fr.net :: Voir le sujet - 4#22 Requiem
fbi
Bienvenue sur le forum de www.fbi-fr.net !
fbi top smallville Top Wall Fonds d'écran gratuits Dashell Télécharger Vidéo Vidéos cherche maxi du Support en ligne cv Tchatcher.info
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion
4#22 Requiem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adeline
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Déc 2006 13:05    Sujet du message: 4#22 Requiem Répondre en citant

Citation:
Alors que les agents recherchent un homme et ses deux enfants, ils essayent de déterminer qui est responsable des coups de feu qui ont éclaboussée de sang la salle à manger de la famille disparue. La famille Jordano a été vue pour la dernière fois par des voisins qui rapportent que Ted, visiblement nerveux, a interdit à son fils, Dylan, de rejoindre ses amis pour jouer au baseball. Après avoir appris que Ted venait d’acheter un pistolet et qu’il était déprimé par la mort de sa femme et ses nombreuses dettes, l'équipe considère que c’est peut être lui le responsable du carnage et de la disparition. Durant l’enquête, les agents en viennent également à soupçonner un usurier qui traquait Ted et le petit ami délinquant de sa fille. Les suspects et les scénarios ne manquent pas et les membres du FBI se rendent compte qu'avec trois personnes disparues il y a trois fois plus de raisons de disparition.

Cet épisode a réuni 4,9 millions de téléspectateurs hier. Avec le 4#01 et 4#02 c'est mon épisode préféré ! J'adore la réaction de Jack pendant tout l'épisode et la scène finale est superbe ! Au moins Jack ne se démonte pas !

Jack so sexy comme d'habitude !

Cet épisode m'a vraiment pris en haleine du début jusqu'à la fin.

Et puis vivement le 4#23 l'année prochaine ! Mort de rire Et le 4#24 of course.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Déc 2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

La scène finale était magnifique ! Mort de rire Faut pas le chercher le Jack ! Mort de rire Au fait, ce personnage (que Jack tabasse à la fin de l'épisode) revient dans un épisode de la 5 c'est bien ça ? Je me rapelle avoir vu une promo d'un épisode de la S5 avec des passages de la scène finale + d'autres passages !
Keancy
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Déc 2006 17:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien aimé cet épisode et puis Jack... so cute.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 18 Déc 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Vivi c'est le 505. Clin d'oeil

JTeam4ever! Coeur2
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Candice
Special Agent
Special Agent

MessagePosté le: 18 Déc 2006 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai adoré la scène finale aussi, avec Jack qui s'éloigne et en fond une petite musique style Les mystères de l'Ouest. J'étais morte de rire ! Sacré Jack ! Très content Faut quand même pas rigoler avec lui. Confus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Spade
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Déc 2006 13:06    Sujet du message: Répondre en citant

Terrible la fin !! J'ai adoré. "Et sur ce je dois aller quelque part". Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miss taylor
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Déc 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

A fond je me suis ptdr !!! Faut pas le chercher Jack !!!
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 19 Déc 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Ca c'est clair, vaut mieux pas le chercher notre Pags.
Senior Agent
Senior Agent

MessagePosté le: 23 Déc 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai beaucoup aimé cet épisode ! J'aime bien quand l'équipe recherche plusieurs personnes ! Et bien sûr pour la fin j'étais également morte de rire. Mort de rire
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    fbi-fr.net Index du Forum -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: