| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 20 Déc 2006 15:08 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'adore, c'est mon perso préféré après Danny ! Elle est respectueuse et respectée, admirée alors qu'elle est comme les autres. Elle a ses défauts, ses faiblesses, mais elle ne les montre pas. Et c'est aussi la plus "stable" de l'équipe ! _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2541 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 20 Déc 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
| Ana a écrit: |
| Et c'est aussi la plus "stable" de l'équipe ! |
Ah bah clair qu'on ne l'imagine pas une seconde tabasser un branque au fond d'une impasse !  _________________
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 20 Déc 2006 15:22 Sujet du message: |
|
|
Oh ! Ne pas se méfier de l'eau qui dors... on ne l'a jamais vu vraiment en colère, à part contre Reggie quand il se barre de l'école, mais on voit qu'elle se contrôle. A mon avis ça ne serait pas beau à voir, m'enfin quand je disais "stable" c'est surtout par rapport à sa vie privée.  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|