| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 15 Déc 2006 19:12 Sujet du message: |
|
|
Content de te revoir au post Ana en esperant que ça ira mieu  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 20 Déc 2006 15:31 Sujet du message: |
|
|
Bah, tu sais comment c'est... des hauts des bas... j'viens d'avoir un bas... j'remonte, maintenant !  _________________ ***Moderators' friendship***
MERCI A CELLES ET CEUX QUI FONT L'EFFORT D'ÉCRIRE EN FRANÇAIS...
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2303 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 20 Déc 2006 15:44 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, ta connexion msn est franchement malade ! Le hoquet ?! Ca rentre, ça sort, un vrai courant d'air notre Ana.  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Ana Senior Agent

Inscrit le: 29 Déc 2005 Messages: 1005 Localisation: Joue avec Tonto sur la plage ....
|
Posté le: 05 Jan 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Ouais ! Je sais. En plus la connexion wifi fait des siennes aussi. M'enfin...
Je veux juste faire un petit rappel :
- RELISEZ LE REGLEMENT S'IL LE FAUT !
- FAITES ATTENTION A VOS FAUTES D'ORTHOGRAPHES !
- ET ARRETEZ LE LANGAGE SMS !
- Et n'oubliez pas que pour les prénoms, on met une majuscule. Pareil pour les débuts de phrases. C'est bien plus agréable pour vous lire ainsi.
Merci de votre compréhension...
Edit : Ne "quotez" que les messages qui ne précèdent pas le votre. Faire le contraire n'est pas des plus utiles. Vous répondez forcément à la personne qui a posté avant vous !  _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
AxL Senior Agent

Inscrit le: 19 Oct 2005 Messages: 1695 Localisation: Alés ( 30 )
|
Posté le: 05 Jan 2007 19:07 Sujet du message: |
|
|
Voeup ! Ana a raison ! Relisez bien le règlement, c'est moi qui l'ait fait.  _________________ Ex-Modérateur
Moderators' friendship
!!!Jack/Danny Addicted Fan!!!
 |
|
|
 |
Ana Senior Agent

|
Posté le: 23 Mai 2007 20:46 Sujet du message: |
|
|
Désolée mais j'ai pleins de problèmes avec ma connexion internet. J'ai le wifi qui avait disparu de mon ordi, je l'ai retrouvé avec bien du mal et mon routeur wifi fait toujours des siennes ! Vraiment très très très désolée de cette longue absence. Mais je suis sûre que K-Roll s'occupe très bien de vous ! Dès que tout est réparé je reviens ! Et plus souvent ! _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
fanofDany Senior Agent

Inscrit le: 27 Mar 2007 Messages: 713 Localisation: scotchée devant sa télé, chez Danny bien sur !
|
Posté le: 24 Mai 2007 14:38 Sujet du message: |
|
|
Coucou toi ! Contente de faire ta connaissance, depuis le temps que j'entends parler de toi. Bon courage avec ta connexion internet, moi aussi ça bug, c'est gonflant, je me connecte et 20 minutes plus tard ça se déconnecte tout seul, ou alors ça plante et mon écran est tout noir. Alors tiens bon ! J'ai déjà essayé de et même de mon ordi, mais ça ne marche pas non plus. _________________ Abby Sciuto: "Si on comparait ce mec à Blanche Neige, c'est Blanche Neige qui irait en taule" " C'est un écolo convaincu, jsuis sûre qu'il pisse vert" |
|
|
 |
bazar Senior Agent

|
Posté le: 24 Mai 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Ah ! On a enfin de tes nouvelles ! J'espère que tu seras vite de retour !  _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 24 Mai 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
Courage Ana, je compatie d'autant que c'est mon ordi qui fait des siennes ces temps-ci. D'ici que je disparaisse quand tu reviendras, y'a pas des kilomètres !  _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
Ana Senior Agent

|
Posté le: 03 Juin 2007 22:39 Sujet du message: |
|
|
J'espère pas ! Bon là je fais un test, ça reste connecté, ça a l'air d'aller. Bon, faut que j'arrête de faire mu-muse. Demain, debout 6H00, c'est que j'ai plus l'habitude moi ! Allez, bises à tous ! Et à bientôt et pour de bon, j'espère !  _________________ ***Moderators' friendship***
 |
|
|
 |
Delphine Senior Agent

|
Posté le: 04 Juin 2007 12:21 Sujet du message: |
|
|
Hey Ana ! On a enfin des nouvelles ! Bon retour sur le forum !  _________________ Delphine, fan de Martin !
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

|
Posté le: 04 Juin 2007 16:32 Sujet du message: |
|
|
Je confirme, je suis (pour l'instant) encore là ! Ouf ! Pourvu qué ça doure ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
|