| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 26 Déc 2006 2:02 Sujet du message: Fic - Joyeux noël |
|
|
QG DU FBI
DANNY : Bonjour tout le monde, joyeux noël.
Vivian, Samantha, Elena et Martin étaient déjà assis à la table. Danny fit la bise à tous ses collègues, qui étaient devenus depuis longtemps ses amis, et leur souhaita un joyeux noël.
DANNY : Où est Jack ?
SAMANTHA : Il est parti se chercher un café dans la salle de repos il y a quelques minutes, il ne devrait plus tarder maintenant.
JACK : Qui ça ? demanda-t-il en souriant à Sam.
DANNY : Joyeux noël Jack !
Danny serra son patron dans ses bras et lui souhaita un joyeux noël. A leur tour Jack et Danny s'assirent avec leurs collèges.
VIVIAN : On dirait bien que tout le monde a préféré rester chez lui pour noël. Je pense bien que cette journée va rester calme. En tout cas j'espère que ça ne ressemblera pas à l'année dernière.
MARTIN : Oh que oui, j'espère aussi.
Elena n'était arrivée dans l'équipe que depuis quelques mois et elle n'avait donc pas vécu ce noël 2005 où les agents du FBI avaient rechercher un homme d'une trentaine d'années.
ELENA : Que s'est-il passé l'année dernière ?
En repensant à ce noël Samantha rougit. Elle leva les yeux sur Jack qui la regardait tout en buvant son café. Entre eux deux ils s'étaient passé plus qu'une disparition ce jour là, oui, bien plus.
1 an avant
QG DU FBI
On était le 25 décembre 2005. En arrivant au bureau Samantha eut la surprise de voir un visage déjà accroché au tableau blanc. Jack avait déjà envoyé Martin et Vivian à la maison du disparu. Danny était sur l'ordinateur en train de rechercher des infos sur sa vie, ses comptes bancaires... Tout ce qui pouvait l'aider à connaître cet individu.
SAMANTHA : Bonjour Danny, joyeux noël.
DANNY : Joyeux noël à toi aussi, longue nuit ?
Un sourire se glissa sur le visage de Sam. Pour le réveillon, Eric Kellar l'avait invité au restaurant et ils avaient fini la nuit chez lui. Quant Jack l'avait appelé, elle était encore chez Eric et elle avait donc du repartir chez elle pour se changer, ce pourquoi elle était en retard au travail ce matin. Elle avait vraiment passé une magnifique soirée avec lui.
SAMANTHA : On peut dire ça oui.
DANNY : Jack t'attend dans ce bureau, il m'a dit de te le dire dès que tu arrivais. Et tiens prend mon café, je n'y est pas encore touché et je pense que tu en auras bien plus besoin que moi.
Samantha rigola, elle fit un clin d'oeil à Danny et se dirigea donc avec son café dans le bureau de Jack.
BUREAU DE JACK
Jack avait ses lunettes et était en train d'étudier un dossier. Quand Sam arriva il enleva ses lunettes et la regarda. Il était souriant.
JACK : Alors tu as passé un bon réveillon ?
Samantha s'installa sur le siège en face de Jack, le bureau les séparait. Elle prit un moment et bu une gorgée de son café puis lui répondit.
SAM : Humm, c'était une bonne soirée.
JACK : J'ai cru apercevoir Kellar hier soir venant te chercher au bureau.
Samantha ne prit pas la peine de lui répondre, ce n'était pas une question mais une affirmation. Elle crut déceler une pointe de jalousie dans ses yeux.
SAM : Et toi bonne soirée ?
JACK : Oui. Voici donc un résumé de l'enquête, notre disparu s'appelle Richard Kilum, 35 ans, marié, deux enfants. Il n'est pas rentré chez lui hier soir, il travaille dans la police. Sa femme a donc appelé au commissariat et ils lui ont dit qu'il était parti pour rentrer chez lui.
SAM : Et elle n'a prévenu le FBI que ce matin ?
JACK : Que veux-tu, les femmes sont imprévisibles.
Jack lui dit ça en rigolant. Sam le regardait, à cet instant ce n'était pas juste son patron qu'elle voyait. Non c'était un homme avec un charme fou et un sourire irrésistible. Danny entra dans le bureau de Jack et cassa donc "leur moment".
DANNY : Jack, j'ai remarqué que notre disparu téléphone toujours à un même numéro. C'est une femme du nom d'Elena Misch. Et elle se trouve à Londres. C'est cette femme qu'il a appelé pour la dernière fois, hier soir à 01h45.
Jack se retourna sur Sam, se sentant observer elle le regarda aussi.
JACK : Ca te dit une journée à Londres sous la neige ?
Sam sourit.
Je n'ai pas laissé tomber l'autre fic, c'est juste que les fetes me donnent des idées donc cette fiction devient ma priorité.  _________________
 |
|
|
 |
Keancy Senior Agent

Inscrit le: 14 Avr 2006 Messages: 1460 Localisation: Gironde (33)
|
Posté le: 26 Déc 2006 10:55 Sujet du message: |
|
|
Londres sous la neige ? Pas mal ! _________________
 |
|
|
 |
miss taylor Senior Agent

Inscrit le: 24 Nov 2006 Messages: 1624 Localisation: Devant mon ordi
|
Posté le: 26 Déc 2006 11:58 Sujet du message: |
|
|
Cool ! Voir Londres sous la neige quelle chance ! _________________
Edward Cullen and Bella Swan
And so the lion fell in love with the lamb... |
|
|
 |
martin7 Senior Agent

Inscrit le: 22 Nov 2006 Messages: 140 Localisation: chez moi avec éric close
|
|
|
 |
kayna Senior Agent

|
Posté le: 26 Déc 2006 14:52 Sujet du message: |
|
|
Superbe ta fic, la suite.  |
|
|
 |
Adeline Senior Agent

|
Posté le: 26 Déc 2006 17:22 Sujet du message: |
|
|
En ce moment c'est plutot Londres "sous" le brouillard mais bon lol !  _________________
 |
|
|
 |
jacksam4eva Senior Agent

Inscrit le: 18 Nov 2006 Messages: 1418 Localisation: Nice, là où il fait beau et chaud xD !
|
Posté le: 26 Déc 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
Je le sens bien je sais pas pourquoi lol. _________________
-JACKSAM4EVA - |
|
|
 |
sarah973 Senior Agent

Inscrit le: 24 Aoû 2005 Messages: 956 Localisation: Guyane Fr ...
|
Posté le: 27 Déc 2006 3:11 Sujet du message: |
|
|
Une magnifique soirée avec Kellar ? Mdr, avec Jack ce sera quoi alors ? C'est quoi le superlatif de magnifique ? Superbe fiction adeline, je veux la suite ! _________________
 |
|
|
 |
K-Roll Senior Agent

Inscrit le: 27 Mai 2006 Messages: 2340 Localisation: RP (91/75)
|
Posté le: 27 Déc 2006 10:54 Sujet du message: |
|
|
Sasa tu m'éclates ! Heu sinon la suite ! Pliz ! _________________
JTeam4ever!  |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 02 Jan 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
| La suite stp. |
|
|
 |
fbi-60 Stagiaire

|
Posté le: 10 Sep 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi y'a pas de suite ? Moi je trouvais le début super. Ca ne te dirait pas de mettre la suite ? |
|
|
 |
maev Senior Agent

Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 112 Localisation: Avec ALP A Lille ^^
|
Posté le: 12 Sep 2007 14:54 Sujet du message: |
|
|
Tu vas faire une suite Adeline ? J'aimerais bien savoir ce qui se passe à Londres entre Jack et Sam à noël !  |
|
|
 |
fbi-60 Stagiaire

|
Posté le: 12 Sep 2007 17:43 Sujet du message: |
|
|
| Oui c'est vrai, qu'est ce qu'ils peuvent bien faire tous les deux ? |
|
|
 |
isamalone Special Agent

|
Posté le: 30 Sep 2007 15:14 Sujet du message: |
|
|
Je souhaiterais savoir si tu as l'intention de continuer car la suite m'intéresse.  |
|
|
 |
croquinette Senior Agent

|
Posté le: 05 Oct 2007 15:37 Sujet du message: |
|
|
| C'est clair didine, c'est pour quand ? |
|
|
 |